Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

quoi ? que c'est en majorité des articles étrangers qui ont été traduits ?

oui, mais d'une part encore faut-il bien les choisir pour qu'ils représentent une certaine objectivité (ce qui est fait et bien fait), et d'autre part ils ont aussi leurs propres plumes il me semble..

ça me semble absolument pas comparable avec d'autres journaux et encore moins avec un media comme bastamag...'fin bref

malgré la partialité de la journaliste, je vois toujours pas en quoi ça rend l'info douteuse au point de considérer ça comme un blog sectaire de notre vegan préféré...

après si c'est juste pour dire que ça te dérange pas que des préfets profitent de l'état d'urgence pour faire des perquis politiques, c'était pas la peine de dénigrer la source -_- 

il y a 34 minutes, RemiNista a dit :

Donc, j'ai pas le droit de donner mon avis sans être catalogué GR d'elmö ?
Alors, c'est vrai, j'interviens pas à chaque fois que tu dis une connerie (sinon je serais perma là ou presque) mais y a des moments où j'ai du temps à perdre et j'essaye de t'expliquer que t'es dans l'erreur. Mais vu ta réaction, je me rends compte que je vais pouvoir te placer dans la catégorie huitre. Bisous.

C'est pas un peu tranché? Anti-forumeur va! :ninaj: 

il y a 35 minutes, RemiNista a dit :

Donc, j'ai pas le droit de donner mon avis sans être catalogué GR d'elmö ?
Alors, c'est vrai, j'interviens pas à chaque fois que tu dis une connerie (sinon je serais perma là ou presque) mais y a des moments où j'ai du temps à perdre et j'essaye de t'expliquer que t'es dans l'erreur. Mais vu ta réaction, je me rends compte que je vais pouvoir te placer dans la catégorie huitre. Bisous.

dixit le mec qui va bientôt avoir 30 balais et qui semble avoir toutes les peines du monde à se faire sa propre opinion par lui-même :crylol: 

bisous ma poule ;)

il y a 5 minutes, RemiNista a dit :

:lol2: 

Tu sais, c'était pas méchant hein. J'adore les huitres mais j'aime juste pas discuter avec elles ! :grin: 

Après, si tu crois avoir compris ne serait-ce qu'1% de ma personnalité via ce forum, grand bien t'en fasse mais tu te trompes profondément ! :grin: 

Moi aussi -_- On joue tous un rôle en fait...

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

dixit le mec qui va bientôt avoir 30 balais et qui semble avoir toutes les peines du monde à se faire sa propre opinion par lui-même :crylol: 

bisous ma poule ;)

Dire ça en reprenant à peu de choses près un post de Psycho, je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. :ninja: 

il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Tu me permets d'utiliser ce post pour répondre à quelqu'un d'autre? :ph34r:

si tu dis ça pour moi, sache que je n'ai justement jamais rien compris à ta personnalité :(:grin: 

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

On joue tous un rôle en fait...

non

Après, si tu crois avoir compris ne serait-ce qu'1% de ma personnalité via ce forum, grand bien t'en fasse mais tu te trompes profondément ! :grin: 

ben c'est un peu justement ce que je voulais dire, elle est insondable ta personnalité puisque tu ne l'exprimes jamais ! :grin: 

puisque tu dis que tu as un peu de temps devant toi, regarde un peu l'historique de tes messages et tu verras que dans 80% des cas tu ne viens que pour plussoyer elmo ou flof :D

en fait je m'aperçois qu'il n'y a que dans les topics musique et cinéma où tu prends l'initiative d'exprimer tes propres gouts et de suivre ton propre chemin sans donner l'impression d'être sous l'influence de quelqu'un.

moi aussi je dis ça sans méchanceté hein, mais je préfère grandement débattre avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi (par exemple Marco, dieu sait si nos opinions divergent mais c'est toujours un plaisir de discuter avec lui) plutôt que de quelqu'un qui va juste venir plussoyer ou paraphraser un de mes "opposants"

il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Non, je joue pas un rôle.

il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mouais bof, moi je trouve qu'il a pas tort...

:ninaj: 

A force de traîner avec toi, je suis devenu moi aussi une tanche sans personnalité... :(:ninaj: 

il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

ben c'est un peu justement ce que je voulais dire, elle est insondable ta personnalité puisque tu ne l'exprimes jamais ! :grin: 

puisque tu dis que tu as un peu de temps devant toi, regarde un peu l'historique de tes messages et tu verras que dans 80% des cas tu ne viens que pour plussoyer elmo ou flof :D

en fait je m'aperçois qu'il n'y a que dans les topics musique et cinéma où tu prends l'initiative d'exprimer tes propres gouts et de suivre ton propre chemin sans donner l'impression d'être sous l'influence de quelqu'un.

moi aussi je dis ça sans méchanceté hein, mais je préfère grandement débattre avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi (par exemple Marco, dieu sait si nos opinions divergent mais c'est toujours un plaisir de discuter avec lui) plutôt que de quelqu'un qui va juste venir plussoyer ou paraphraser un de mes "opposants"

Je l'exprime cette personnalité mais dans un cercle assez fermé. Après, tu peux pas imaginer le nombre de fois où je commence à écrire un message pour partager mon opinion sur tel ou tel sujet mais que je ne termine pas par flemme ou parce que je m'embrouille moi-même dans mes propos (toujours été plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit). Du coup, effectivement, je poste rarement sauf les fois où j'ai vraiment du temps à perdre. Après, il s'avère que mon opinion est souvent proche de celles de flof ou elmö (bon, on est pas potes irl pour rien aussi) mais je t'assure que c'est pas toujours le cas.

Pour ce qui est des topics musique et cinéma, c'est juste parce que ce sont des sujets que je maîtrise bien mieux que la politique, le social ou autre. Du coup, je m'embrouille moins. :grin: 

#3615MYLIFE est terminé. Pardon.

il y a 36 minutes, elkjaer a dit :

Heureusement qu'il nous reste la sincérité de FP :) 

Houlà il y a déclaration de guerre là. Je vais finir par plussoyer Elmö17 sur le caractère insondable de ton comportement. :mininista: :ph34r:  Et moi qui pensais que tu voulais réellement m'inviter à une de ces folles sauteries organisées par tes soins et celui de l'Ambassadeur.<_< Pour la peine je m'inviterai à la prochaine réception sans invitation en agressant le maître d’hôtel s'il le faut pour te jeter des petits fours à la face devant tous les invités.:rolleyes:

(toujours été plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit).

Personnellement je n'ai jamais compris ce phénomène.-_-

Il y a 1 heure, RemiNista a dit :

Je l'exprime cette personnalité mais dans un cercle assez fermé. Après, tu peux pas imaginer le nombre de fois où je commence à écrire un message pour partager mon opinion sur tel ou tel sujet mais que je ne termine pas par flemme ou parce que je m'embrouille moi-même dans mes propos (toujours été plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit). Du coup, effectivement, je poste rarement sauf les fois où j'ai vraiment du temps à perdre. Après, il s'avère que mon opinion est souvent proche de celles de flof ou elmö (bon, on est pas potes irl pour rien aussi) mais je t'assure que c'est pas toujours le cas.

Pour ce qui est des topics musique et cinéma, c'est juste parce que ce sont des sujets que je maîtrise bien mieux que la politique, le social ou autre. Du coup, je m'embrouille moins. :grin: 

#3615MYLIFE est terminé. Pardon.

Surtout quand t'es saoul :ninja: 

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Non, pas moi. Moi je suis un vrai connard. -_-

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

non pas du tout, c'était même l'évidence...

maintenant sur 1000 perquisitions, s'il y en a une dizaine qu'on pourrait qualifier d'abusives mais qu'en contrepartie certaines autres justifiées ont évité un nouveau carnage d'innocents, je n'y trouve rien à redire -_- 

C'est quoi qui différencie ta position du fascisme en fait? :grin: