è_é Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : quoi ? que c'est en majorité des articles étrangers qui ont été traduits ? oui, mais d'une part encore faut-il bien les choisir pour qu'ils représentent une certaine objectivité (ce qui est fait et bien fait), et d'autre part ils ont aussi leurs propres plumes il me semble.. ça me semble absolument pas comparable avec d'autres journaux et encore moins avec un media comme bastamag...'fin bref malgré la partialité de la journaliste, je vois toujours pas en quoi ça rend l'info douteuse au point de considérer ça comme un blog sectaire de notre vegan préféré... après si c'est juste pour dire que ça te dérange pas que des préfets profitent de l'état d'urgence pour faire des perquis politiques, c'était pas la peine de dénigrer la source Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Ouais enfin la fameuse "journaliste" collabore également avec rue89, donc difficile de donner tort à Ekelund Modifié 26 novembre 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 34 minutes, RemiNista a dit : Donc, j'ai pas le droit de donner mon avis sans être catalogué GR d'elmö ? Alors, c'est vrai, j'interviens pas à chaque fois que tu dis une connerie (sinon je serais perma là ou presque) mais y a des moments où j'ai du temps à perdre et j'essaye de t'expliquer que t'es dans l'erreur. Mais vu ta réaction, je me rends compte que je vais pouvoir te placer dans la catégorie huitre. Bisous. C'est pas un peu tranché? Anti-forumeur va! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : C'est pas un peu tranché? Anti-forumeur va! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 35 minutes, RemiNista a dit : Donc, j'ai pas le droit de donner mon avis sans être catalogué GR d'elmö ? Alors, c'est vrai, j'interviens pas à chaque fois que tu dis une connerie (sinon je serais perma là ou presque) mais y a des moments où j'ai du temps à perdre et j'essaye de t'expliquer que t'es dans l'erreur. Mais vu ta réaction, je me rends compte que je vais pouvoir te placer dans la catégorie huitre. Bisous. dixit le mec qui va bientôt avoir 30 balais et qui semble avoir toutes les peines du monde à se faire sa propre opinion par lui-même bisous ma poule Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Tu sais, c'était pas méchant hein. J'adore les huitres mais j'aime juste pas discuter avec elles ! Après, si tu crois avoir compris ne serait-ce qu'1% de ma personnalité via ce forum, grand bien t'en fasse mais tu te trompes profondément ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 3 minutes, RemiNista a dit : Après, si tu crois avoir compris ne serait-ce qu'1% de ma personnalité via ce forum, grand bien t'en fasse mais tu te trompes profondément ! Tu me permets d'utiliser ce post pour répondre à quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 5 minutes, RemiNista a dit : Tu sais, c'était pas méchant hein. J'adore les huitres mais j'aime juste pas discuter avec elles ! Après, si tu crois avoir compris ne serait-ce qu'1% de ma personnalité via ce forum, grand bien t'en fasse mais tu te trompes profondément ! Moi aussi On joue tous un rôle en fait... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Tu me permets d'utiliser ce post pour répondre à quelqu'un d'autre? Je t'envoie mes coordonnées bancaires par MP pour les royalties ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : dixit le mec qui va bientôt avoir 30 balais et qui semble avoir toutes les peines du monde à se faire sa propre opinion par lui-même bisous ma poule Dire ça en reprenant à peu de choses près un post de Psycho, je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, RemiNista a dit : Je t'envoie mes coordonnées bancaires par MP pour les royalties ! Ouais bon je vais trouver autre chose alors Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Moi aussi On joue tous un rôle en fait... Heureusement qu'il nous reste la sincérité de FP Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Tu me permets d'utiliser ce post pour répondre à quelqu'un d'autre? si tu dis ça pour moi, sache que je n'ai justement jamais rien compris à ta personnalité il y a 2 minutes, Doberman a dit : On joue tous un rôle en fait... non Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 8 minutes, RemiNista a dit : tu te trompes profondément ! Mouais bof, moi je trouve qu'il a pas tort... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 5 minutes, RemiNista a dit : Après, si tu crois avoir compris ne serait-ce qu'1% de ma personnalité via ce forum, grand bien t'en fasse mais tu te trompes profondément ! ben c'est un peu justement ce que je voulais dire, elle est insondable ta personnalité puisque tu ne l'exprimes jamais ! puisque tu dis que tu as un peu de temps devant toi, regarde un peu l'historique de tes messages et tu verras que dans 80% des cas tu ne viens que pour plussoyer elmo ou flof en fait je m'aperçois qu'il n'y a que dans les topics musique et cinéma où tu prends l'initiative d'exprimer tes propres gouts et de suivre ton propre chemin sans donner l'impression d'être sous l'influence de quelqu'un. moi aussi je dis ça sans méchanceté hein, mais je préfère grandement débattre avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi (par exemple Marco, dieu sait si nos opinions divergent mais c'est toujours un plaisir de discuter avec lui) plutôt que de quelqu'un qui va juste venir plussoyer ou paraphraser un de mes "opposants" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Moi aussi On joue tous un rôle en fait... Non, je joue pas un rôle. il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Mouais bof, moi je trouve qu'il a pas tort... A force de traîner avec toi, je suis devenu moi aussi une tanche sans personnalité... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : dans 80% des cas tu ne viens que pour plussoyer elmo ou flof Plus les gif Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : ben c'est un peu justement ce que je voulais dire, elle est insondable ta personnalité puisque tu ne l'exprimes jamais ! puisque tu dis que tu as un peu de temps devant toi, regarde un peu l'historique de tes messages et tu verras que dans 80% des cas tu ne viens que pour plussoyer elmo ou flof en fait je m'aperçois qu'il n'y a que dans les topics musique et cinéma où tu prends l'initiative d'exprimer tes propres gouts et de suivre ton propre chemin sans donner l'impression d'être sous l'influence de quelqu'un. moi aussi je dis ça sans méchanceté hein, mais je préfère grandement débattre avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi (par exemple Marco, dieu sait si nos opinions divergent mais c'est toujours un plaisir de discuter avec lui) plutôt que de quelqu'un qui va juste venir plussoyer ou paraphraser un de mes "opposants" Je l'exprime cette personnalité mais dans un cercle assez fermé. Après, tu peux pas imaginer le nombre de fois où je commence à écrire un message pour partager mon opinion sur tel ou tel sujet mais que je ne termine pas par flemme ou parce que je m'embrouille moi-même dans mes propos (toujours été plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit). Du coup, effectivement, je poste rarement sauf les fois où j'ai vraiment du temps à perdre. Après, il s'avère que mon opinion est souvent proche de celles de flof ou elmö (bon, on est pas potes irl pour rien aussi) mais je t'assure que c'est pas toujours le cas. Pour ce qui est des topics musique et cinéma, c'est juste parce que ce sont des sujets que je maîtrise bien mieux que la politique, le social ou autre. Du coup, je m'embrouille moins. #3615MYLIFE est terminé. Pardon. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Pourquoi vous etes tous enervés ? Modifié 26 novembre 2015 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 41 minutes, elmö a dit : si tu dis ça pour moi, sache que je n'ai justement jamais rien compris à ta personnalité Je te rassure j'ai jamais rien compris à ma personnalité non plus Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 36 minutes, elkjaer a dit : Heureusement qu'il nous reste la sincérité de FP Houlà il y a déclaration de guerre là. Je vais finir par plussoyer Elmö17 sur le caractère insondable de ton comportement. :mininista: Et moi qui pensais que tu voulais réellement m'inviter à une de ces folles sauteries organisées par tes soins et celui de l'Ambassadeur. Pour la peine je m'inviterai à la prochaine réception sans invitation en agressant le maître d’hôtel s'il le faut pour te jeter des petits fours à la face devant tous les invités. il y a 5 minutes, RemiNista a dit : (toujours été plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit). Personnellement je n'ai jamais compris ce phénomène. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 1 heure, RemiNista a dit : Je l'exprime cette personnalité mais dans un cercle assez fermé. Après, tu peux pas imaginer le nombre de fois où je commence à écrire un message pour partager mon opinion sur tel ou tel sujet mais que je ne termine pas par flemme ou parce que je m'embrouille moi-même dans mes propos (toujours été plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit). Du coup, effectivement, je poste rarement sauf les fois où j'ai vraiment du temps à perdre. Après, il s'avère que mon opinion est souvent proche de celles de flof ou elmö (bon, on est pas potes irl pour rien aussi) mais je t'assure que c'est pas toujours le cas. Pour ce qui est des topics musique et cinéma, c'est juste parce que ce sont des sujets que je maîtrise bien mieux que la politique, le social ou autre. Du coup, je m'embrouille moins. #3615MYLIFE est terminé. Pardon. Surtout quand t'es saoul Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Moi aussi On joue tous un rôle en fait... Non, pas moi. Moi je suis un vrai connard. Il y a 4 heures, Ekelund a dit : non pas du tout, c'était même l'évidence... maintenant sur 1000 perquisitions, s'il y en a une dizaine qu'on pourrait qualifier d'abusives mais qu'en contrepartie certaines autres justifiées ont évité un nouveau carnage d'innocents, je n'y trouve rien à redire C'est quoi qui différencie ta position du fascisme en fait? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 9 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : Non, pas moi. Moi je suis un vrai connard. http://www.pixule.com/280945715938_vous-avez-pense.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 24 minutes, KellyOluanyktamer a dit : http://www.pixule.com/280945715938_vous-avez-pense.html y a pas la réponse "si c'était que ça..." muscle ton jeu! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés