Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de drapeaux BBR ni à Bagatelle ni à Saint-Cyprien ( bon après je n'ai pas fait trop attention et ne levait pas la tête constamment afin d'en repérer ). Quelque part ça me rassure sur la santé mentale des toulousains.-_-

esclaves-en-france.png

:love: Evidemment le charme naturel et l'aura de Jean-François Copé jouent beaucoup dans l'impact incontestable de cette œuvre poignante.

Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Je n'ai pas vu de drapeaux BBR ni à Bagatelle ni à Saint-Cyprien ( bon après je n'ai pas fait trop attention et ne levait pas la tête constamment afin d'en repérer ). Quelque part ça me rassure sur la santé mentale des toulousains.-_-

esclaves-en-france.png

:love: Evidemment le charme naturel et l'aura de Jean-François Copé jouent beaucoup dans l'impact incontestable de cette œuvre poignante.

vachement crédible, le drapeau suisse en Savoie :ninja:

Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit :

Désolé si la civilisation n'a toujours pas atteint les hauteurs du lac de Genève.

Ou alors tu ne daignes pas prendre les tracts publicitaires que de jeunes etudiantes aux yeux de biche t'implorent d'accepter afin de raccourcir la durée de leur dur labeur.

Bah je sais pas, déjà que Thanksgiving n'a aucune existance en France (et il n'y a aucune raison que ce soit autrement), je vois pas pourquoi le machin collé après artificiellement aux states arriverait ici : les soldes sont en janvier.

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

je viens de googler :ninaj: 

Il y a 3 heures, Piou a dit :

+1

Il y a 3 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit :

non mais j'hallucine, t'es la 3e personne que j'entends utiliser cette expression.

C'est bien la première année que je l'entends (hors séries américaine). Genre, c'est quelque chose de signifiant en France...

Ok :ninja: 

il y a 36 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

Bah je sais pas, déjà que Thanksgiving n'a aucune existance en France (et il n'y a aucune raison que ce soit autrement), je vois pas pourquoi le machin collé après artificiellement aux states arriverait ici : les soldes sont en janvier.

Quel est le rapport avec le fait que tu ne saches pas ce que c'est ? :unsure2: 

il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

non, je sais très bien ce que c'est... je trouve curieux d'en entendre parler autant comme un cheveux sur la soupe.

C'est de plus en plus signifiant parce que t'as beaucoup de très bonnes affaires depuis 2-3 ans :grin: 

Modifié par Bebs

http://www.europe1.fr/societe/video-quand-on-a-que-lamour-interprete-par-nolwenn-leroy-yael-naim-et-camelia-jordana-2627043

Et ils osent appeler ça un hommage aux victimes...:huh: Les amateurs d'Eagles of Death Metal tombés en ce jour funeste doivent se retourner dans leur tombe.

il y a 14 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

non, je sais très bien ce que c'est... je trouve curieux d'en entendre parler autant comme un cheveux sur la soupe.

C'est arrivé par le commerce en ligne y a quelques années.

Les sites européens d'Amazon , Apple ont greffé le truc, et ça s'est développé (fnac et autres portails e-commerce), la concurrence devant réagir.

Mais c'est très récent que les enseignes "normales" s'y soient mis (sous divers nom), je vois les pubs papiers et les sites : ça se répand dans la communication par mimétisme, ça a encore rien à voir niveau ampleur avec la version US, ou même avec les vrais soldes.

beaucoup de com en fait : l'offre est quand même assez congrue ici, les promos douteuses, les lots maigres.

C un peu comme Halloween, ça fait semblant, mais la greffe est encore pas réelle.

il y a 1 minute, HaGu a dit :

C'est arrivé par le commerce en ligne y a quelques années.

Les sites européens d'Amazon , Apple ont greffé le truc, et ça s'est développé (fnac et autres portails e-commerce), la concurrence devant réagir.

Mais c'est très récent que les enseignes "normales" s'y soient mis (sous divers nom), je vois les pubs papiers et les sites : ça se répand dans la communication par mimétisme, ça a encore rien à voir niveau ampleur avec la version US, ou même avec les vrais soldes.

beaucoup de com en fait : l'offre est quand même assez congrue ici, les promos douteuses, les lots maigres.

C un peu comme Halloween, ça fait semblant, mais la greffe est encore pas réelle.

ouais bon en même temps, les commerces, pour ce que j'y fous les pieds dedans, c'est pas étonnant que je passe au travers. ^_^

il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

ouais bon en même temps, les commerces, pour ce que j'y fous les pieds dedans, c'est pas étonnant que je passe au travers. ^_^

Tout à fait.

Certains y sont plus sensibles.

Genre côté jeux-videos et la plateforme steam (achat dématérialisé), ils savent que c'est une date intéressante.

il y a 10 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

il sait ce que c'est? (je dis ça parce que moi non :ninja: )

C'est "juste" un amplificateur de signal.

Pour capter un peu mieux l'accès internet/réseau de ta box depuis d'autres appareils connectés.

Une antenne locale quoi.

il y a 29 minutes, HaGu a dit :

J'ai pris un répéteur wifi à -40% qui ne marchera pas et que je revendrai à Ekelund avec benef -_-

il y a 28 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

il sait ce que c'est? (je dis ça parce que moi non :ninja: )

évidemment -_- 

depuis hier :ninja: 

il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

ouaip, par contre pour la revente avec benef t'as misé sur le mauvais pigeon....je te propose un prêt avec option d'achat :OS: :ninja: 

Si échec chez moi, je t'offre une démonstration un situ à partir de février.

(M'aventure pas trop loin avant de changer de caisse :ninaj: )

Modifié par HaGu
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

Est-ce que le pb c'est pas de générer des paumés en quête de sens/réconfort/écoute/confiance/espoir ?

Proies aux idéologies/cultes dans une interprétation extrême ?

Religion, secte, courants radicaux : quand on est faible et se sent abandonné/incompris, c presque naturel en fait, de faire et croire nawak.

Ça relève de l'instinct de survie : faire des trucs qu'on pensait inimaginables, parce qu'amenés à penser que c la solution, le juste choix, alors qu'on bugguait, qu'on savait plus quoi faire.

Et en écrivant cela, bizarrement, ceux qui versent dans la finalité meurtrière, me donnent l'impression d'avoir été des gens qui avaient vraiment envie de vie.

Mais qui s'en sont sentis exclus.

Modifié par HaGu