taz Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 21 minutes, dondiego a dit : D'après les premières infos, l'auteur du coup serait un certain Jérôme Bourbon. A confirmer. Oui, il l'aurait agressé avec une bouteille de Johnny Walker. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/17/01016-20151217ARTFIG00129-un-agriculteur-du-bearn-condamne-a-indemniser-des-voleurs.php Phildalbi, un commentaire ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 SCANDALEUX !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/18/espece-de-libanais-de-merde-connards-sales-noirs-des-adolescents-portent-plainte-pour-violences-policieres_4834472_1653578.html Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 C'est orienté comme article. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Le nouveau président argentin, qui a fait toute sa campagne en disant qu'il ne fallait pas élire l'autre car il allait dévaluer la monnaie, a dévalué le peso de 40% une semaine après son entrée en fonction. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Le nouveau président argentin, qui a fait toute sa campagne en disant qu'il ne fallait pas élire l'autre car il allait dévaluer la monnaie, a dévalué le peso de 40% une semaine après son entrée en fonction. C'est la preuve que c'est un excellent président car une dévaluation ne peut être efficace que si elle est réalisée par surprise Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Je veux pas me faire l'avocat du diable (est-ce que Macri est le diable?) mais il n'a pas dévalué le peso. Il a levé le contrôle des changes mis en place depuis 4 ans, ce qui a entraîné dans la foulée une dépréciation du peso. C'est pas exclu que sa valeur remonte un peu et que ça se stabilise. Bon après c'est de la branlette tout ça. Les problèmes de l'économie argentine sont bien plus vastes Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Le nouveau président argentin, qui a fait toute sa campagne en disant qu'il ne fallait pas élire l'autre car il allait dévaluer la monnaie, a dévalué le peso de 40% une semaine après son entrée en fonction. D'après ton message, il a pas dit qu'il allait pas le faire, il a juste dit que l'autre allait le faire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a une heure, elkjaer a dit : C'est la preuve que c'est un excellent président car une dévaluation ne peut être efficace que si elle est réalisée par surprise Une surprise telle que tout le monde avait augmenté les prix de 20 à 30% cette semaine. il y a 49 minutes, tititolosa a dit : Je veux pas me faire l'avocat du diable (est-ce que Macri est le diable?) mais il n'a pas dévalué le peso. Il a levé le contrôle des changes mis en place depuis 4 ans, ce qui a entraîné dans la foulée une dépréciation du peso. C'est pas exclu que sa valeur remonte un peu et que ça se stabilise. Bon après c'est de la branlette tout ça. Les problèmes de l'économie argentine sont bien plus vastes Oui. C'est vrai, j'ai raccourci un peu. Oui. Mais là, tous les gens qui ont des dollars ici vont être contents, donc tout va bien. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 52 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Mais là, tous les gens qui ont des dollars ici vont être contents, donc tout va bien. Toutafé. Ceux qui ont du pognon en auront encore plus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 10 minutes, tititolosa a dit : Toutafé. Ceux qui ont du pognon en auront encore plus Voilà. De quoi se plaint-on donc ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/12/21/improvisation-rates-brutalite-plus-dun-mois-dans-une-france-en-etat-durgence/ Toujours aussi orienté Le Monde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/12/21/improvisation-rates-brutalite-plus-dun-mois-dans-une-france-en-etat-durgence/ Toujours aussi orienté Le Monde c'est parce que c'est un blog et pas le journal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 ah bah d'ailleurs, dès qu'on lit les commentaires... on vit vraiment dans un pays génial Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 11 minutes, elmö a dit : on vit vraiment dans un pays génial :HervéRenard: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : :HervéRenard: c'est vrai que de lire tous ces gens absolument ravis de l'état d'urgence, des saisies de drogues et de la virilité de nos robocops...oh pis merde, pourquoi jme fais chier à te répondre en fait ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : c'est vrai que de lire tous ces gens absolument ravis de l'état d'urgence, des saisies de drogues et de la virilité de nos robocops...oh pis merde, pourquoi jme fais chier à te répondre en fait ? Non mais c'était une blague hein. Mais en même temps je ne pense pas que les réactions soient spécifiques à la France. Dans tous les pays du monde dans ce genre de situation, beaucoup de gens abandonnent toute réflexion cohérente pour se créer l'illusion de sécurité. Les expressions "il n'y a pas de fumée sans feu" et "on ne fait pas d'omelettes sans casser d’œufs" doivent j'imagine avoir leur équivalent dans toutes les langues. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Non mais c'était une blague hein. Mais en même temps je ne pense pas que les réactions soient spécifiques à la France. Dans tous les pays du monde dans ce genre de situation, beaucoup de gens abandonnent toute réflexion cohérente pour se créer l'illusion de sécurité. Les expressions "il n'y a pas de fumée sans feu" et "on ne fait pas d'omelettes sans casser d’œufs" doivent j'imagine avoir leur équivalent dans toutes les langues. faut vraiment que t'arrêtes ce genre de blagues ultra méprisantes en fait...ou alors faut que jte remette en ignoré pour plus les lire... et alors ? parce qu'ailleurs ça serait pareil on peut plus dire qu'on vit dans un pays formidable ? la prochaine fois faut que je fasse un pavasse pour préciser que s'il le faut (et quand bien même j'en ai pas la moindre idée ne vivant que dans un seul pays) en italie ou au pérou ça serait pareil ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Non mais c'était une blague hein. Mais en même temps je ne pense pas que les réactions soient spécifiques à la France. Dans tous les pays du monde dans ce genre de situation, beaucoup de gens abandonnent toute réflexion cohérente pour se créer l'illusion de sécurité. Les expressions "il n'y a pas de fumée sans feu" et "on ne fait pas d'omelettes sans casser d’œufs" doivent j'imagine avoir leur équivalent dans toutes les langues. "je ne crois pas au hasard" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : faut vraiment que t'arrêtes ce genre de blagues ultra méprisantes en fait...ou alors faut que jte remette en ignoré pour plus les lire... et alors ? parce qu'ailleurs ça serait pareil on peut plus dire qu'on vit dans un pays formidable ? la prochaine fois faut que je fasse un pavasse pour préciser que s'il le faut (et quand bien même j'en ai pas la moindre idée ne vivant que dans un seul pays) en italie ou au pérou ça serait pareil ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 tu veux que jte traite du nom d'un con pour voir si c'est pas méprisant ? mais merci d'avoir réagi sur seulement deux mots de mon post...c'est bien la preuve que ça sert à rien de faire des pavés du coup Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 9 heures, elmö a dit : tu veux que jte traite du nom d'un con pour voir si c'est pas méprisant ? mais merci d'avoir réagi sur seulement deux mots de mon post...c'est bien la preuve que ça sert à rien de faire des pavés du coup Faute : jte Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : Faute : jte oh putain le roquet de merde, t'as pas d'autres mollets à tenter de mordiller avec tes dents toutes molles ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : oh putain le roquet de merde, t'as pas d'autres mollets à tenter de mordiller avec tes dents toutes molles ? tu risques rien, il parait que tu as une carapace Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés