Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

:lol2::lol2:

j'en ai vu défiler ici des mecs susceptibles et rancuniers mais alors toi tu écrases tout le monde dans le domaine :grin: 

Pour ce coup-ci, c'est juste qu'il fallait pas m'inviter dans votre jeu puéril sur le survivor orthographe :)

A croire que vous avez peur de vous ennuyer sans moi ;)

et non, je ne suis pas vraiment susceptible, un trollix 2.0 est équipé d'un module d'autodérision de dernier (é)cri , rancunier il est trop tôt entre nous pour le dire ;) 

mais c'est vrai que je suis méga taquin :grin:

il y a 9 minutes, SantaMaradonansson a dit :
Citation

Si nous faisons un signalement, par exemple, nous ne pouvons pas présenter une description qui, de la moindre manière, risque d’être comprise comme si nous ciblions un groupe particulier

pratique :lol2: 

http://www.europe1.fr/faits-divers/agression-antisemite-jai-honte-de-ne-pas-lavoir-tue-dit-ladolescent-2649575

je suis curieux de savoir comment la justice envisage la notion de réinsertion sociale pour des cas comme ça...

Il y a 11 heures, Trollololala a dit :

http://www.visualiserlacorruption.fr/acts/85ad2054

J'aime particulièrement celui-là, on voit vraiment pas de qui il peut bien s'agir :ninja:

sympa la carte, y'a de la "densité" en Languedoc Roussillon :ninja: 

il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

http://www.europe1.fr/faits-divers/agression-antisemite-jai-honte-de-ne-pas-lavoir-tue-dit-ladolescent-2649575

je suis curieux de savoir comment la justice envisage la notion de réinsertion sociale pour des cas comme ça...

Au vu des déclarations qu'on publie de lui, je trouve au contraire assez hallucinant qu'il soit jugé responsable de ses actes.

Par rapport à ta question, la justice a une réponse très simple: en travaillant. Quelqu'un qui est envoyé pendant 20 ans en prison (et ça risque d'être son cas) il est pas livré à lui-même pendant toutes ces années. Pour ça que les personnels de l'administration pénitentiaire réclament régulièrement plus de moyens...

il y a 9 minutes, Trollololala a dit :

Au vu des déclarations qu'on publie de lui, je trouve au contraire assez hallucinant qu'il soit jugé responsable de ses actes.

Par rapport à ta question, la justice a une réponse très simple: en travaillant. Quelqu'un qui est envoyé pendant 20 ans en prison (et ça risque d'être son cas) il est pas livré à lui-même pendant toutes ces années. Pour ça que les personnels de l'administration pénitentiaire réclament régulièrement plus de moyens...

et si au bout de 20 ans (s'il les prend, mais je pense pas que ce sera le cas puisqu'il est mineur et que "techniquement" il n'a tué personne) il tient toujours le même discours aux autorités et aux psys ?

à l’instant, Ekelund a dit :

et si au bout de 20 ans (s'il les prend, mais je pense pas que ce sera le cas puisqu'il est mineur et que "techniquement" il n'a tué personne) il tient toujours le même discours aux autorités et aux psys ?

Je pense que Marco te fera la même réponse qu'à ceux qui demandent ce que feront les Indians pour la finale de la CdL.

Et il aura raison :grin: 

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

et si les martiens débarquent entre temps ?

sachant que la vie ne s'est pas développée sur Mars, il parait très peu probable qu'en moins de 20 ans l'évolution soit à ce point radicale pour qu'une espèce endémique s'y développe et rattrape l'espèce humaine en termes de technologie...à moins que les martiens du futur aient positionné un trou de ver à proximité immédiate :ph34r: