Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Tu voudrais pas non plus un état d'urgence pour l'éducation nationale non plus?

Ah tiens merde en fait c'est exactement ce qu'il faudrait :( 

ça sera sympa dans quelques années quand ces élèves respecteront la république comme elle les a respectés :) 

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

et puis pourquoi s'émouvoir de ça alors qu'au Nigéria une école coranique s'est effondrée faisant 5 morts :rolleyes: 

Ptêtre parce que quand dans 5 ans y aura des mecs qui se feront péter un dimanche aprem près de la Bonne Mère t'auras de quoi sortir un hashtag worldtrending sur Twitter? :ninja:

il y a 9 minutes, Trollololala a dit :

Ptêtre parce que quand dans 5 ans y aura des mecs qui se feront péter un dimanche aprem près de la Bonne Mère t'auras de quoi sortir un hashtag worldtrending sur Twitter? :ninja:

pourtant avec ton pseudo j'aurais cru que tu maitrisais le concept de trollage :ninja: 

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

pourtant avec ton pseudo j'aurais cru que tu maitrisais le concept de trollage :ninja: 

Evidemment qu'on voit que tu trolles. Maintenant, c'est aussi amusant de voir que tu trolles sur ce sujet alors que hier, on en était presque au drame national parce que certains ne s'émeuvaient pas du sort de la gamine du Kinder (je grossis les traits mais l'idée est globalement là quand même hein).
Maintenant, sans pour autant tenter de mesurer les degrés de drame pour l'une et l'autre histoire, je suis beaucoup plus sensible à cette histoire d'école délabrée qu'à celle de la gamine. Pour elle, c'est triste mais on peut rien faire. L'école en revanche, c'est symptomatique du mal de notre société. Et oui, on peut tout à fait imaginer que se sentant abandonnés par l'état français, des gamins de cette école se tournent vers d'autres alternatives...

il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Je connais un enfant qui a failli mourir étranglé avec une arête de cabillaud, et 30 ans après, il mange toujours du poisson avec méfiance. -_-

quand on voit ce qu'il est devenu on devrait absolument créer un état d'urgence pour interdire aux poissons d'avoir un squelette !