Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

par contre les interdictions de bars c'est pas passé hein ? :unsure2: 

J'ai pas exactement suivi ce truc là donc j'en ai pas parlé. Mais je crois que si.

Pour ceux qui ont encore moins suivi, de ce que j'ai compris y a des mecs qui ont proposé un amendement pour interdire les mecs qui sont interdits de stade d'aller voir le match dans des bars. :lol2::lol2::lol2: 

Putain de catastrophe quoi...

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Y a aussi Marie-George hein. C'est elle qui a accepté de poser les amendements suggérés par l'ANS (tous froissés en boule et instant-jetés à la poubelle mais bon...).

hey, ça fait donc 30% du total présent :zorro: 

sinon là ça tchatche de la déchéance de nationalité, c'est cool aussi :ninja:

http://www.lemonde.fr/politique/live/2016/02/05/en-direct-la-reforme-constitutionnelle-en-debat-a-l-assemblee_4859916_823448.html#GI4FmGRLrKbYAzOH.99

Putain mais le niveau de l'argumentaire :mellow: .

La palme revenant à "sur 3000 perquis' on a déjoué UN projet d'attentat d'un mec terter qui insultait les flics dans une vidéo sur son pc, vous voyez que c'est indispensable à la survie de la nation!"

Bon, enfin ceci dit, dans ce cas de figure, ils donnent des chiffres. Parce que dans le cadre du foot, la DNLH refuse toute communication de ses chiffres et évidemment de la méthodologie pour y parvenir.

il y a 25 minutes, Doberman a dit :

Ça me rappelle un déplacement à Monaco en '92, un gars de la sécurité était venu nous voir afin que l'on ne chante pas d'insanités qui pouvaient venir aux oreilles de la princesse.... hallucinant.

si c'était Stéphanie elle a dû en entendre d'autres dans sa vie... :gratuit: :ninja: 

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/02/09/presidentielle-americaine-j-272-donald-trump-tres-loin-devant-dans-le-new-hampshire_4861773_829254.html

je le sens gros comme ça que ce taré va bien devenir le futur président de la première puissance mondiale....j'ose même pas imaginer les futures réunions G8 :wacko: 

Sanders c'est celui qui a des idées très à gauche c'est ça ?

enfin, "très à gauche" pour les états-unis ça correspond grosso-merdo à du centrisme chez nous hein :ninja: 

pour rappel le programme économique des démocrates chez eux est plus à droite que celui des républicains chez nous :grin: 

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Sanders c'est celui qui a des idées très à gauche c'est ça ?

enfin, "très à gauche" pour les états-unis ça correspond grosso-merdo à du centrisme chez nous hein :ninja: 

pour rappel le programme économique des démocrates chez eux est plus à droite que celui des républicains chez nous :grin: 

tu demandes mais tu sais (crois savoir) quand même :thumb: 

il y a 1 minute, elmö a dit :

tu demandes mais tu sais (crois savoir) quand même :thumb: 

je sais pour le programme économique des démocrates actuels (Obama) oui :huh:

pour Sanders j'ai juste entendu dire qu'il avait un programme très à gauche (pour les états-unis :grin: ) mais j'en connais pas le contenu

il y a 11 minutes, elmö a dit :

ah merde...ils auront toujours pas le droit de faire des signalements et des portraits-robot alors :(