VIX15 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : "cordialement, nous sommes désolés" Citer
dondiego Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : oh n'oublie pas de le revoir quand t'auras le son Fait. Effectivement c'est mieux. Citer
LaCroix Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Celle-là elle est cadeau. Mais les abus policiers, ça n'existe pas en France. On trouvera bien une justification du genre "il s'est blessé tout seul en tombant dans les escaliers". Modifié 24 mars 2016 par Trollololala Citer
LaCroix Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 J'espère qu'ils lui ont mis un coup de gazeuse derrière pour l'aider à la digestion. Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Sur la video on voit bien qu'il ne s'est pas relevé assez rapidement, d'où la sanction administrative. Citer
PaG Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Ou bien il s'ettoufait et il lui a fait une manœuvre de Heimlich Citer
LaCroix Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je met une pièce sur une insulte. Evidemment. Et à caractère raciste qui plus est: l'un des policiers est noir, si c'est pas une preuve en béton. Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 22 minutes ago, Trollololala said: Evidemment. Et à caractère raciste qui plus est: l'un des policiers est noir, si c'est pas une preuve en béton. Le malfrat également. Ton argumentaire ne tient pas. Sauf si c'est une insulte anti blanc Citer
LaCroix Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : Le malfrat également. C'est le retour du E-Day? Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je ne sais pas ce qu'est le "e-day" donc ça ne m'atteint pas Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 10 minutes, Nijni a dit : Je ne sais pas ce qu'est le "e-day" donc ça ne m'atteint pas coucou Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 tain mais les réactions des gens à ce tweet, j'en peux plus de ce pays de trouduculs Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 autant j'avoue sans problème que lors des manifestations zadistes post-Rémi Fraisse, je n'ai pas plaint du tout les quelques casseurs qui ont un peu ramassé sur la tronche par les CRS, autant là frapper sans raison un gamin de 15 ans qui n'opposait aucune résistance, j'espère quand même que le mec va prendre cher Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : autant j'avoue sans problème que lors des manifestations zadistes post-Rémi Fraisse, je n'ai pas plaint du tout les quelques casseurs qui ont un peu ramassé sur la tronche par les CRS, autant là frapper sans raison un gamin de 15 ans qui n'opposait aucune résistance, j'espère quand même que le mec va prendre cher Citer
LaCroix Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : autant j'avoue sans problème que lors des manifestations zadistes post-Rémi Fraisse, je n'ai pas plaint du tout les quelques casseurs qui ont un peu ramassé sur la tronche par les CRS, autant là frapper sans raison un gamin de 15 ans qui n'opposait aucune résistance, j'espère quand même que le mec va prendre cher Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : autant j'avoue sans problème que lors des manifestations zadistes post-Rémi Fraisse, je n'ai pas plaint du tout les quelques casseurs qui ont un peu ramassé sur la tronche par les CRS, autant là frapper sans raison un gamin de 15 ans qui n'opposait aucune résistance, j'espère quand même que le mec va prendre cher tant qu'on légitimera les violences policières de quelques manières que ce soit, y'aura jamais de respect pour ces gens là... Citer
Tortelini Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) il y a 7 minutes, elmö a dit : tant qu'on légitimera les violences policières de quelques manières que ce soit, y'aura jamais de respect pour ces gens là... +1 et venant d'un policier ça la fou mal. En tout cas au vu de la vidéo rien ne justifie cette réaction Modifié 24 mars 2016 par Tortelini Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : tant qu'on légitimera les violences policières de quelques manières que ce soit, y'aura jamais de respect pour ces gens là... ben on leur demande pas non plus de tendre l'autre joue quand ce sont eux qui se font agresser, mais à minima qu'ils ne soient pas à l'origine de toute forme de violence Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ben on leur demande pas non plus de tendre l'autre joue quand ce sont eux qui se font agresser, mais à minima qu'ils ne soient pas à l'origine de toute forme de violence les casseurs c'est pas les crs qu'ils cassaient, si ? Citer
LaCroix Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : les casseurs c'est pas les crs qu'ils cassaient, si ? Non mais ils avaient des grenades dans leur sac à dos! Citer
Messages recommandés