elkjaer Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Y a tout ce que tu veux: gitans, rockabs, punk, skin, blacks, rabzas, y a absolument de tout sur la scène. Tu verras toi même cet été, les russes c'est pas les champions du monde de la dégaine Ils viendront les russes même si c'est un fiasco? Citer
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Ils viendront les russes même si c'est un fiasco? Ils vont en être en grosse partie responsables du fiasco Citer
elkjaer Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Ah bon? Et il faudra se réjouir ou pas? Quel genre de fiasco en fait? Ce sont de vraies questions, je suis parfaitement ignorant de ce qui se prépare pour l'Euro à part la situation délicate sur le plan de la sécurité. Citer
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Ah bon? Et il faudra se réjouir ou pas? Quel genre de fiasco en fait? Ce sont de vraies questions, je suis parfaitement ignorant de ce qui se prépare pour l'Euro à part la situation délicate sur le plan de la sécurité. Y a 2 cas de figure possibles: - soit on les laisse venir et ils font n'importe quoi (notamment le Russie-Angleterre à Marseille où ça risque d'être très, très bouillant sachant que les hools anglais ont un compte à régler depuis 1998 avec la moitié de la ville, y aura aussi le Russie-Pays de Galles à Toulouse qui risque de valoir son pesant de cacahuètes). - soit on les empêche de venir - eux et d'autres - et dans ce cas on tue ce qui fait l'essence-même du football à savoir le fait que c'est un sport qui n'est pas fait pour se jouer à huis clos. Dans les 2 cas, c'est un fiasco absolu. Faut-il s'en réjouir? Ca fait une bonne dizaine d'années que je fais partie de ceux qui disent haut et fort que la politique qu'on a choisi d'adopter vis-à-vis des supporters de foot en France est une catastrophe. Même si je serai sincèrement triste si ça se passait très mal (et ça va très mal se passer) j'ai du mal à y voir autre chose qu'un "vous l'avez cherché, vous étiez prévenus, vous auriez pu faire autrement, ben maintenant démerdez-vous et venez pas pleurer parce que c'est le bordel". En fait, c'est exactement la même chose que ce qui est en train de se passer avec les attentats. On aurait pu faire autrement, on l'a pas fait, maintenant on en paie le prix avec des conséquences dramatiques. C'est pas que je m'en réjouisse, juste que c'était terriblement prévisible et qu'on a rien fait pour éviter ça au contraire. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Ils vont en être en grosse partie responsables du fiasco Les anglais ont l'air de vouloir faire des petits aussi non? En plus ils ont l'opportunité unique de remettre ça à Marseille. Citer
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Les anglais ont l'air de vouloir faire des petits aussi non? En plus ils ont l'opportunité unique de remettre ça à Marseille. Les anglais, les belges, les polonais, les gallois sont en position d'outsiders. Honnêtement les russes sont largement favoris pour récolter un ou deux Darwin Awards cet été. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Je ne pensais pas qu'ils "suivaient" autant l'équipe nationale, un peu comme les grecs (même si globalement, leurs opinions politiques doivent diverger j'imagine). Et ils sont unis ou alors ils prennent tout ce qui se présente comme cible? Citer
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Je ne pensais pas qu'ils "suivaient" autant l'équipe nationale, un peu comme les grecs (même si globalement, leurs opinions politiques doivent diverger j'imagine). Et ils sont unis ou alors ils prennent tout ce qui se présente comme cible? C'est pas vraiment qu'ils suivent l'équipe nationale, c'est surtout qu'en ce moment vu le contexte ils vont forcément chercher à venir foutre le bordel. La plupart des bandes du pays sont quasiment des milices contrôlées directement par Poutine, donc il est à peu près certain qu'il va nous faire passer un message à travers ses loulous... Faut pas oublier que les ukrainiens seront pas loin non plus (me semble qu'ils jouent à Marseille 3 ou 4 jours après le fameux Russie-Angleterre). Enfin bref, une compétition pareille en cette période de troubles géopolitiques majeurs ça va forcément être du grand n'importe quoi... Citer
Piou Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Et à Saint-Denis ça va bien se passer ? J'hésite à employer le terme d'Oracle Trolololo Citer
LaCroix Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Sur le coup qu'il y a au moins un jour où ça part complètement en couilles à Marseille pendant l'Euro, si des bookmakers se mettent dessus la côte dépasse difficilement les 1,03 crois moi Citer
Zitoun Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Magnifique le détournement d'avion en Egypte. Un mec dit juste après avoir décollé qu'il a une ceinture d'explosif et demande à ce que l'avion aille à Chypre. Sa revendication : parler à son ex femme qui habite la bas. Aux dernières nouvelles, quasiment tout le monde a été libéré et la nana a été amené à l'aéroport pour discuter avec le type. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Tu te serais déplacé à l'aéroport si c'était toi que le kamikaze cherchait à contacter? En tout cas si Ekelund88 avait été choisi comme négociateur pour mater ce déséquilibré, il lui aurait probablement annoncé que sa femme avait prétexté un rendez-vous super urgent chez le dentiste afin de profiter de l'état de faiblesse du terroriste et retourner la situation à son avantage. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu te serais déplacé à l'aéroport si c'était toi que le kamikaze cherchait à contacter? En tout cas si Ekelund88 avait été choisi comme négociateur pour mater ce déséquilibré, il lui aurait probablement annoncé que sa femme avait prétexté un rendez-vous super urgent chez le dentiste afin de profiter de l'état de faiblesse du terroriste et retourner la situation à son avantage. Vix lui aurait demandé des photos de sa femme Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Ekelund88 lui aurait envoyé son tatouage fait à l' encre de chine de lion qui rugit en levant sa patte droite afin de l'impressionner. En plus comme il l'a fait faire sous le pectoral, le téton vient immédiatement rappeler le soleil tandis que les poils présents sur cette zone font office de crinière et de rayons de l'astre solaire. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ekelund88 lui aurait envoyé son tatouage fait à l' encre de chine de lion qui rugit en levant sa patte droite afin de l'impressionner. En plus comme il l'a fait faire sous le pectoral, le téton vient immédiatement rappeler le soleil tandis que les poils présents sur cette zone font office de crinière et de rayons de l'astre solaire. pour mise à jour de tes fiches je suis totalement dénué de poils sur le torse Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Les hommes imberbes à ce niveau sont homosexuels c'est bien connu. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Les hommes imberbes à ce niveau sont homosexuels c'est bien connu. jaloux va Citer
VIX15 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Les hommes imberbes à ce niveau sont homosexuels c'est bien connu. Eh oh Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : jaloux va qui te dit qu'il a des poils ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : qui te dit qu'il a des poils ? Parce même pour quelqu'un comme Ekelund88, il est tout simplement évident que je suis un homme à femmes. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : qui te dit qu'il a des poils ? le ton envieux à peine dissimulé dans sa phrase Citer
VIX15 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : qui te dit qu'il a des poils ? Si l'on en croit sa definition, il doit pas en avoir non... Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 comment peut-on envier d'être imberbe ? c'est fini la mode des minets pas virils hein Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : comment peut-on envier d'être imberbe ? c'est fini la mode des minets pas virils hein bah perso je trouve ça moche, alors je suis juste content de pas en avoir Citer
Messages recommandés