Wingeeky Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) il y a 43 minutes, Piou a dit : J'attends les avis de Dominique Rizet et de Michel Chevalet personnellement Gérard Feldzer Pour l'endroit où le contact a été perdu : https://www.flightradar24.com/data/flights/ms804/#9c0b766 Modifié 19 mai 2016 par Wingeeky Citer
fredC Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 47 minutes, Piou a dit : J'attends les avis de Dominique Rizet et de Michel Chevalet personnellement Moi j'attendais celui de Wing il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Gérard Feldzer Pour l'endroit où le contact a été perdu : https://www.flightradar24.com/data/flights/ms804/#9c0b766 déçu Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 à l’instant, fredC a dit : Moi j'attendais celui de Wing A l'heure actuelle, le meilleur des avis est de ne pas en avoir C'est beau hein Citer
fredC Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : A l'heure actuelle, le meilleur des avis est de ne pas en avoir C'est beau hein la philosophie, c'est le sel de la vie Citer
Bebs Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Gérard Feldzer Pour l'endroit où le contact a été perdu : https://www.flightradar24.com/data/flights/ms804/#9c0b766 Tu le perds à une altitude précise dans tous les cas ? Citer
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 7 minutes, Bebs a dit : Tu le perds à une altitude précise dans tous les cas ? flightradar24 n'est pas exactement renseigné par une couverture radar mais par les signaux qu'envoient les avions eux mêmes ( ADS-B Mode-S / non chiffré), donc là c'est pas tellement l'altitude ("passer sous un radar") qui compte, c'est la couverture au sol de ceux (antennes amateurs compris) qui écoutent et relaient ces signaux. Citer
Bebs Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 3 minutes, HaGu a dit : flightradar24 n'est pas exactement renseigné par une couverture radar mais par les signaux qu'envoient les avions eux mêmes ( ADS-B Mode-S / non chiffré), donc là c'est pas tellement l'altitude ("passer sous un radar") qui compte, c'est la couverture au sol de ceux (antennes amateurs compris) qui écoutent et relaient ces signaux. Merci, donc du coup on est capable de localiser l'avion jusqu'à ce qu'il se crashe ou on peut pas en être sûr pour x raison ? Citer
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Merci, donc du coup on est capable de localiser l'avion jusqu'à ce qu'il se crashe ou on peut pas en être sûr pour x raison ? pour ce qui est de l'Europe, le site indique 100% de couverture dans ce mode S (l'avion qui émet sa position) pour une altitude de croisière 30 000 fts ça sous-entend que pour des zones à peu d'antennes mode-s (genre la mer), on doit plus rien pouvoir suivre non plus en dessous d'une certaine altitude (comme pour les radars, finalement) https://www.flightradar24.com/how-it-works Citer
PaG Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Ok donc j'ai mis BFM TV 2 minutes . En fait faut pas. Citer
Bebs Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 59 minutes, HaGu a dit : pour ce qui est de l'Europe, le site indique 100% de couverture dans ce mode S (l'avion qui émet sa position) pour une altitude de croisière 30 000 fts ça sous-entend que pour des zones à peu d'antennes mode-s (genre la mer), on doit plus rien pouvoir suivre non plus en dessous d'une certaine altitude (comme pour les radars, finalement) https://www.flightradar24.com/how-it-works Ok donc y a aucun moyen de savoir où il est en-dessous d'une certaine altitude ? Citer
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 21 minutes, Bebs a dit : Ok donc y a aucun moyen de savoir où il est en-dessous d'une certaine altitude ? Si, après y a les sonars des sous-marins tactiques Citer
Milky Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 27 minutes, Bebs a dit : Ok donc y a aucun moyen de savoir où il est en-dessous d'une certaine altitude ? T'as jamais vu des films ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Le cousin d'Alain de Koh-Lanta est commandant de police visiblement. Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 http://www.liberation.fr/france/2016/05/23/stups-un-trafic-d-etat-le-point-sur-les-revelations-de-liberation_1454510 voilà pourquoi la légalisation, c'est pas pour tout de suite Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : http://www.liberation.fr/france/2016/05/23/stups-un-trafic-d-etat-le-point-sur-les-revelations-de-liberation_1454510 voilà pourquoi la légalisation, c'est pas pour tout de suite Non ce n'est pas pour ça. Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Non ce n'est pas pour ça. ah c'est sur que ça doit pas être la seule raison, tu veux qu'on les liste ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Ah oui volontiers. En avant pour la liste!!! Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ah oui volontiers. En avant pour la liste!!! tu commences ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Non toi d'abord femme!!! Honneur au beau sexe... Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Non toi d'abord femme!!! Honneur au beau sexe... ok mais on fait une raison chacun d'accord ? -acheter la paix sociale dans les quartiers Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Visiblement, FPIV est en train de chercher des arguments. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 - Rassurer les vieux croyons comme Vix sur la respectabilité de la République Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 -ne pas perdre notre place de plus gros consommateur de prozac Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.