FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Non toi d'abord femme!!! Honneur au beau sexe... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Non toi d'abord femme!!! Honneur au beau sexe... ok mais on fait une raison chacun d'accord ? -acheter la paix sociale dans les quartiers Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Visiblement, FPIV est en train de chercher des arguments. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 - Rassurer les vieux croyons comme Vix sur la respectabilité de la République Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 -ne pas perdre notre place de plus gros consommateur de prozac Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 - NE pas nuire aux capacités cognitives de nos chères têtes blondes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 -parce que le terroir français, c'est le pinard épicétou ! (et le fromage ) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 - garantir la sécurité des automobilistes gaulois qui obstruent sciemment les voies du milieu ou de gauche Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 - Financer la politique locale marseillaise Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 - parce que l'entreprise qui vend des tests salivaires aux flics et aux lycées doit avoir des dirigeants proches des gens qui nous gouvernent Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 - Parce que les plantations et la volatilité du pollen menaceraient le fragile eco-système de la Patrie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 - parce que le rapport qualité/prix nous est plus favorable que si c'était l'état qui vendait Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 - parce que c'est bien connu un joint fumé un jour, l'OD d'héro tu periras plus tard. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 13 heures, Doberman a dit : Visiblement, quelqu'un est tombé dans le canal, s'est accroché à un arbre pour flotter mais s'est fait découper par l'hélice d'une péniche. Cette femme est innocente. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 si tu étais comme moi passionné par planète crime et investigation, tu saurais qu'une hélice de bateau ne découpe pas les gens de la même façon qu'un couteau et surtout ne les emballe pas dans un sac poubelle après d'ailleurs, en réalité, et si ma mémoire n'est pas trop défaillante (oui parce que j'ai réellement déjà vu ça sur planète CI, dans la série de docs "vous avez demandé la gendarmerie ?"), on ne doit pas trouver sur le canal des bateaux avec une hélice assez puissante pour découper un corps rep a sa, inspecteur de pacotille Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 Vous etes trés trés loin de la verité. Le demembreur du canal a jalonné son parcours d'indice, tout le monde sait que les serials killers souhaitent une reconnaissance publique de leur crime. En effet, si on prend un algorythme de cryptage et qu'on l'applique à son surnom, "demembreur du canal", on arrive à la conclusion suivante : identité (µ) = demembreur*Log(10/canal)*(10+du)/exp(µ), cela donne au bout de quelques iterations : µ=1 fuonzelmgjkedbùlxdded2 µ=2 flkojjhhkjkjddlllikjsbllee2 (...) etc µ=81 fsoolmmtbakrldeleur82 µ=82 footballeur82 Je crois que c'est clair. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : si tu étais comme moi passionné par planète crime et investigation, tu saurais qu'une hélice de bateau ne découpe pas les gens de la même façon qu'un couteau et surtout ne les emballe pas dans un sac poubelle après d'ailleurs, en réalité, et si ma mémoire n'est pas trop défaillante (oui parce que j'ai réellement déjà vu ça sur planète CI, dans la série de docs "vous avez demandé la gendarmerie ?"), on ne doit pas trouver sur le canal des bateaux avec une hélice assez puissante pour découper un corps rep a sa, inspecteur de pacotille Honnêtement, étant plutôt RIS que CSI, j'avoue ne pas avoir étudier complètement le dossier avant mes conclusions. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 le Lt Columbo serait deja revenu au domicile de la suspecte verifier si elle n'est pas collectionneuse d'helice de peniche et autres barques d'eau douce Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/27/2353341-femme-decoupee-suspecte-reconnait-implication-meurtre-perquisition-cours.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, Doberman a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/27/2353341-femme-decoupee-suspecte-reconnait-implication-meurtre-perquisition-cours.html sympa ton article de 4 lignes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés