bondurant2001 Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 Merde j'ai envoyé des sms à une collegue hier soir :funkytown: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 il y a 53 minutes, bondurant2001 a dit : Merde j'ai envoyé des sms à une collegue hier soir :funkytown: :denisbaupin: Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 http://www.laviedesidees.fr/Un-splendide-isolement.html Sans doute un article d'affreux casseurs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 J'ai pas bien saisi, y a eu des inondations à Paris c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 19 minutes, Piou a dit : J'ai pas bien saisi, y a eu des inondations à Paris c'est ça ? A ce qu'il parait... j'aime même entendu parler d'un zouave qui avait l'eau jusqu'aux couilles... ça craint... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 10 minutes, Doberman a dit : A ce qu'il parait... j'aime même entendu parler d'un zouave qui avait l'eau jusqu'aux couilles... ça craint... Non ça va, Nijni est au sec maintenant Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : J'ai pas bien saisi, y a eu des inondations à Paris c'est ça ? Les sources ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 3 heures, Caramel a dit : Les sources ? Le Loing, l'Yonne, l'Essonne et quelques autres. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Le Loing, l'Yonne, l'Essonne et quelques autres. le saviez-vous ? la Seine devrait s'appeler en fait l'Yonne, car lorsque les 2 se rejoignent l'Yonne a un débit plus important. de rien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : le saviez-vous ? la Seine devrait s'appeler en fait l'Yonne, car lorsque les 2 se rejoignent l'Yonne a un débit plus important. de rien teh olde Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : le saviez-vous ? la Seine devrait s'appeler en fait l'Yonne, car lorsque les 2 se rejoignent l'Yonne a un débit plus important. de rien Les disparues de la Seine, ca sonnait moins bien... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 http://www.marianne.net/attentats-du-13-novembre-les-victimes-oubliees-saint-denis-100243433.html :/ Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 "Solidarité" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 http://www.bfmtv.com/societe/ramadan-des-messages-municipaux-provoquent-l-indignation-dans-la-loire-980871.html en vous souhaitant un joyeux ramadan Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Ca fait du bruit le ramadan ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Ca fait du bruit le ramadan ? si t'habitais dans une cité tu poserais pas la question Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : http://www.bfmtv.com/societe/ramadan-des-messages-municipaux-provoquent-l-indignation-dans-la-loire-980871.html en vous souhaitant un joyeux ramadan Non mais normal Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : si t'habitais dans une cité tu poserais pas la question Ah ok, bon ça sert à rien que je pose la question à pioupiou donc. Non mais sinon, tu peux m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Ah ok, bon ça sert à rien que je pose la question à pioupiou donc. Non mais sinon, tu peux m'en dire plus ? simple supposition : ils ont pas le droit de manger de la journée, donc ils mangent après le coucher du soleil en "célébrant" ça, donc ambiance un peu festive, donc bruit. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : simple supposition : ils ont pas le droit de manger de la journée, donc ils mangent après le coucher du soleil en "célébrant" ça, donc ambiance un peu festive, donc bruit. Cordialement. voilà mais bon, de là à dire que c'est dérangeant, faut pas pousser Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : voilà mais bon, de là à dire que c'est dérangeant, faut pas pousser oui, du moment qu'y a pas d'abus (hurlements jusqu'au milieu de la nuit) y'a pas de fois fouetter un chat Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Vous croyez que si ils passent du Michel Delpech le maire va le tolérer ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Franchement moi ça me dérange que des gens assez stupides pour adhérer à une religion monothéiste et ayant par conséquent une vision de la vie malsaine et erronée, aient des revendications quelles qu'elles soient et tentent de renouveler l'opération JC en essayant d'émouvoir le peuple avec leurs rôles de martyrs particulièrement bien huilés. Dehors les chrétiens, les juifs et les musulmans, debout la république!!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Franchement moi ça me dérange que des gens assez stupides pour adhérer à une religion monothéiste et ayant par conséquent une vision de la vie malsaine et erronée, aient des revendications quelles qu'elles soient et tentent de renouveler l'opération JC en essayant d'émouvoir le peuple avec leurs rôles de martyrs particulièrement bien huilés. Dehors les chrétiens, les juifs et les musulmans, debout la république!!! C'est le canteloupe de Dupont-Faignant ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : oui, du moment qu'y a pas d'abus (hurlements jusqu'au milieu de la nuit) y'a pas de fois fouetter un chat Pour les festifs, ils ont qu'à faire ça dans les Fan Zone Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés