Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Le Loing, l'Yonne, l'Essonne et quelques autres.

le saviez-vous ? la Seine devrait s'appeler en fait l'Yonne, car lorsque les 2 se rejoignent l'Yonne a un débit plus important.

de rien :ninja: 

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Ah ok, bon ça sert à rien que je pose la question à pioupiou donc. :ninja:

Non mais sinon, tu peux m'en dire plus ?

simple supposition : ils ont pas le droit de manger de la journée, donc ils mangent après le coucher du soleil en "célébrant" ça, donc ambiance un peu festive, donc bruit.

Cordialement.

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

simple supposition : ils ont pas le droit de manger de la journée, donc ils mangent après le coucher du soleil en "célébrant" ça, donc ambiance un peu festive, donc bruit.

Cordialement.

voilà -_-

mais bon, de là à dire que c'est dérangeant, faut pas pousser :grin: 

il y a 4 minutes, elmö a dit :

voilà -_-

mais bon, de là à dire que c'est dérangeant, faut pas pousser :grin: 

oui, du moment qu'y a pas d'abus (hurlements jusqu'au milieu de la nuit) y'a pas de fois fouetter un chat

Franchement moi ça me dérange que des gens assez stupides pour adhérer à une religion monothéiste et ayant par conséquent une vision de la vie malsaine et erronée, aient des revendications quelles qu'elles soient et tentent de renouveler l'opération JC en essayant d'émouvoir le peuple avec leurs rôles de martyrs particulièrement bien huilés. Dehors les chrétiens, les juifs et les musulmans, debout la république!!! -_-

il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

Franchement moi ça me dérange que des gens assez stupides pour adhérer à une religion monothéiste et ayant par conséquent une vision de la vie malsaine et erronée, aient des revendications quelles qu'elles soient et tentent de renouveler l'opération JC en essayant d'émouvoir le peuple avec leurs rôles de martyrs particulièrement bien huilés. Dehors les chrétiens, les juifs et les musulmans, debout la république!!! -_-

C'est le canteloupe de Dupont-Faignant ?