Bebs Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah bon? Si tu ne captes rien à rien en même temps et que tu te permets quand même d'interpréter des choses qui te sont inconnues, on ne s' en sortira pas. Il me semble que je méprise le genre humain dans son ensemble et moi y compris, tu comprends bien que ton analyse puérile au possible est complètement incongrue. Et pour finir je crois au contraire que ton dernier message en dit long sur la très haute opinion que tu as de toi-même. Après ton petit numéro de modestie contrastant avec la prétention dont tu fais preuve régulièrement dès que l'on touche à tes domaines réservés ou quand tu te permets de traiter des syndicalistes de parasites, tu montes quand même sur tes grands chevaux en nous jettant à la face le nombre d'éminences grises que tu as rencontré au cours de ta vie trépidante. Mais en plus de ça tu te permets d'imiter le grand-père de Werthers Original en me faisant la leçon sur ce qu'est l'intelligence ( concept vaseux au possible ) supérieure ( tu comprends maintenant pourquoi tu as gagné ton numéro 88 ? ). Nb : sinon juste par curiosité ta fille parle? Parce que si tu t'es contenté de lui dire gouzi-agaga, j'imagine que ses progrès ont dû être assez lents non? Ah moins que tu ne la considère elle-aussi comme quelqu'un d'exceptionnel qui mérite qu'on lui parle de façon recherchée afin qu'elle fasse des progrès? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : prime heure et prime itive aussi Giedi. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Giedi. Giedi oui http://www.youtube.com/watch?v=ouPmDvo35xE Modifié 7 juin 2016 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : prime heure et prime itive aussi c'est vrai que t'es trop malin pour être prime@, toi qui est surnommé optimus-prime, car tu a tout d'un robot-auto. prochainement éké va défier en duel Fpiv, et si possible avec arbitre corruptible, précisons que le clone de Larssen est né en 1988 dans le départment 88, pèse 88 kgs, facture ses déplacements 88 couronnes et Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah bon? Si tu ne captes rien à rien en même temps et que tu te permets quand même d'interpréter des choses qui te sont inconnues, on ne s' en sortira pas. Il me semble que je méprise le genre humain dans son ensemble et moi y compris, tu comprends bien que ton analyse puérile au possible est complètement incongrue. Et pour finir je crois au contraire que ton dernier message en dit long sur la très haute opinion que tu as de toi-même. Après ton petit numéro de modestie contrastant avec la prétention dont tu fais preuve régulièrement dès que l'on touche à tes domaines réservés ou quand tu te permets de traiter des syndicalistes de parasites, tu montes quand même sur tes grands chevaux en nous jettant à la face le nombre d'éminences grises que tu as rencontré au cours de ta vie trépidante. Mais en plus de ça tu te permets d'imiter le grand-père de Werthers Original en me faisant la leçon sur ce qu'est l'intelligence ( concept vaseux au possible ) supérieure ( tu comprends maintenant pourquoi tu as gagné ton numéro 88 ? ). Nb : sinon juste par curiosité ta fille parle? Parce que si tu t'es contenté de lui dire gouzi-agaga, j'imagine que ses progrès ont dû être assez lents non? Ah moins que tu ne la considère elle-aussi comme quelqu'un d'exceptionnel qui mérite qu'on lui parle de façon recherchée afin qu'elle fasse des progrès? le champion du monde de l'auto-suffisance qui se méprise, putain j'en chiale bon pour le reste tu m'excuseras de ne pas y répondre, car comme d'hab c'est un grand enrobage avec un vide intersidéral à l'intérieur juste par curiosité, tu as déjà eu des vrais amis IRL (je te parle pas de vagues amis que tu vois une fois par mois) ? une vraie copine ? non juste pour savoir si une vie sociétale est réellement possible avec un mec qui a un égo aussi sur-dimensionné que le tien... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : tu m'excuseras de ne pas y répondre non Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : non Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : le champion du monde de l'auto-suffisance qui se méprise, putain j'en chiale bon pour le reste tu m'excuseras de ne pas y répondre, car comme d'hab c'est un grand enrobage avec un vide intersidéral à l'intérieur juste par curiosité, tu as déjà eu des vrais amis IRL (je te parle pas de vagues amis que tu vois une fois par mois) ? une vraie copine ? non juste pour savoir si une vie sociétale est réellement possible avec un mec qui a un égo aussi sur-dimensionné que le tien... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, sujet a dit : 88 8 et 8 c'est très étroit. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 Sait on si l'un des 10 membres du GIGN à consommé de la Heinenken proposée par le dit restaurant rapide ? et si oui, quid de l'alcool en service dans des circonstances d'utilisation d'armes à feu ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : 8 et 8 c'est très étroit. t'aurais pas du abuser de la 16' surtout en plein ramadan Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, sujet a dit : abuser ramad Laisse jacques où il est, s'il te plait... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : le champion du monde de l'auto-suffisance qui se méprise, putain j'en chiale bon pour le reste tu m'excuseras de ne pas y répondre, car comme d'hab c'est un grand enrobage avec un vide intersidéral à l'intérieur juste par curiosité, tu as déjà eu des vrais amis IRL (je te parle pas de vagues amis que tu vois une fois par mois) ? une vraie copine ? non juste pour savoir si une vie sociétale est réellement possible avec un mec qui a un égo aussi sur-dimensionné que le tien... Je viens juste de te prouver par A plus B = x que tu étais bien égocentrique et prétentieux que moi. En plus de ça je me demande bien quand est-ce que je me suis vanté de quoique ce soit. Enfin bref, tu as ta réponse à ta question je crois, même si quelqu'un avec des fréquentations d'une telle envergure et qui a mémorisé les plus beaux traits d'esprit du nain Tyrion savait déjà que la lire is full of possibilités. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit : Je viens juste de te prouver par A plus B = x que tu étais bien égocentrique et prétentieux que moi. En plus de ça je me demande bien quand est-ce que je me suis vanté de quoique ce soit. je crois déjà avoir fait preuve ici plus qu'à mon tour d'auto-dérision à mes dépens, concept qui t'es complètement étranger et dont tu es totalement incapable tellement ton culte de la personnalité ne le supporterait pas. donc ton équation à 2 balles, je n'ai pas besoin de te dire ce que tu peux en faire... et si ça marche pas, tu changes Modifié 7 juin 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 C'est quand même fou de voir à quel point ce qu'il a dit t'a vexé ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : je n'ai pas besoin de te dire si si, j'insiste ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : C'est quand même fou de voir à quel point ce qu'il a dit t'a vexé ! je te conseille quand même de remonter à la source de la discussion et de constater qui a insulté qui en premier Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : si si, j'insiste ! il y a 1 minute, Ekelund a dit : je te conseille quand même de remonter à la source de la discussion et de constater qui a insulté qui en premier Je sais, j'ai lu mais ça change rien à mon constat ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : je crois déjà avoir fait preuve ici plus qu'à mon tour d'auto-dérision à mes dépens, concept qui t'es complètement étranger et dont tu es totalement incapable tellement ton culte de la personnalité ne le supporterait pas. donc ton équation à 2 balles, je n'ai pas besoin de te dire ce que tu peux en faire... et si ça marche pas, tu changes Alors j'ai l'étiquette ici d'un "no-life" à la personnalité associale, d'un fan de Pblv, d'un égocentrique doté d'un discours vide de sens qui ne vit que pour couper les cheveux en 4, d'un homosexuel transgenre mais à part ça mon narcissisme m'empêche de supporter la moindre critique. il y a 23 minutes, Ekelund a dit : je te conseille quand même de remonter à la source de la discussion et de constater qui a insulté qui en premier Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit : un homosexuel transgenre le seul truc vrai il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : le seul truc vrai C'est ironique ça, ça veut dire que tout le reste est vrai ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a une heure, Nista a dit : Je sais, j'ai lu mais ça change rien à mon constat ! Pour moi c'est tout l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : je ne sais pas si je suis "aérien" ou non, en tout cas une chose est sure, moi au moins je ne prétends pas être ce que je ne suis pas car le fait que tu te considères comme au-dessus de la plèbe, un être supérieurement intelligent, me fait doucement rigoler . tu vois mon petit Franky, j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie professionnelle et personnelle quelques gens extraordinairement intelligents, évidemment bien plus que je ne le serai jamais, et (quoique tu en penses) bien plus que tu ne le seras jamais toi aussi. J'avais oublié qu'on avait été collègue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés