Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes.... Leur pays tout entier dépendait des subventions européennes.

:rolleyes:

Modifié par Caramel
Posté(e)
il y a 17 minutes, VIX/15 a dit :

Vous mettez de l'argent de côté ? Tous les mois ? combien ? Pourquoi ?

En fait je me rends compte qu'on en a jamais parlé, et j'ai aucune idée de si ce qu'on fait est bien ou mal, assez ou pas assez...  :huh:

killa oblige -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

killa oblige -_-

ici ou ailleurs c'est pareil ! Tu vas avoir 50 réponses :ninja: mais chacune d'entre elles sera différente, pour des raisons différentes parce-que chacun a une vie différente des autres. Je ne vois pas trop l'intérêt en fait...

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

il est interdit d'avoir une conversation sérieuse en période de killa ? :unsure2:

quel rapport ? ce que tu demandes n'a rien à foutre dans ce topic -_- 

enfin c'est bien, on sait maintenant que si tu postes pas ici, c'est que tu mens pour le killa :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, drumriser a dit :

ici ou ailleurs c'est pareil ! Tu vas avoir 50 réponses :ninja: mais chacune d'entre elles sera différente, pour des raisons différentes parce-que chacun a une vie différente des autres. Je ne vois pas trop l'intérêt en fait...

si ça pouvait être 50 réponses qui soient pas à côté de la plaque... :ninja:

Posté(e)
Il y a 6 heures, VIX/15 a dit :

si ça pouvait être 50 réponses qui soient pas à côté de la plaque... :ninja:

brice de nice ! , il aurait pas dit mieux !

Posté(e)
Le 24/6/2016 à 17:47, elkjaer a dit :

Ben non. Ce soir c'était saucisses laotiennes, curry orange aux crevettes et légumes sautées avec du riz bien sûr.

Le seul truc c'est un peu moins de bières parce que je me fais toujours piéger sur les horaires où on peut en acheter :angry:

Je te rassure je ne suis pas un agent infiltré killa2016 je cherche juste a perdre les 2 kilos et demi pris depuis cet hiver.

Posté(e)
Le 24/06/2016 à 14:18, hmg a dit :

,     . Ca sent plus le rejet de l'immigration et des étrangers que de vrais questions économiques derrière. ...

effectivement beaucoup d'électeurs ont voté contre les immigrés (surtout ceux d'europe de l'est) et maintenant, se rendant compte qu'ils se sont trompés d'élection, ils regrettent leur vote et demande qu'on refasse le référendum. une suite optimiste serait que l'UE corrige très rapidement quelques uns des ses défauts, que les lituaniens et les polonais partent massivement, pendant au moins deux-trois ans, en écosse, en irlande, aux états-unis, en russie, en australie, etc. et les autres se déguisent en pakistanais ou se font très discrets surtout lors du match du foot (des éliminatoires coupe du monde) angleterre-lituanie. les nombreux français, néerlandais, européens de l'ouest (et même de l'est) demandent en masse la nationalité britannique et s'inscrivent aussitôt sur les listes électorales, puis fin 2017 / début 2018, on refait un référendum en faisant attention à faire une bonne campagne.

Posté(e)

http://www.cronicaglobal.com/es/notices/2016/07/jordi-cinca-trafico-oro-diamantes-41779.php

http://www.cronicaglobal.com/es/notices/2016/07/cinca-asocio-narcos-mover-oro-41926.php

Tiens des nouvelles fraîches des aventures du ministre des finances andorran.-_- Les Balkany feraient presque figure de petits joueurs à côté.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

BFM parle de dizaines de mort ouais...

La meilleure chose à faire pour le moment c'est peut-être d'éteindre la télé et de faire autre chose. Tout difficile que ce soit ça n'arrangera absolument rien de rester là à les regarder déblatérer du vide.