Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, Planino a dit :

Je suis pour interdire tout vêtement aux femmes (burka, burkini, voile mais aussi bikini, string, t-shirt, pull, pantalon, jupe etc...)

Il faut qu'on puisse voir la marchandise avant de draguer.

Bon pour les vraiment moches, il pourrait y avoir des dérogations.

Non mais t'es pas drôle mec. Je te jure, certains ici ne doivent pas oser te le dire hormis certains par ci ou là. Mais t'es vraiment nul à chier, tu fais pas rire, t'es mauvais, depuis que t'es arrivé sur ce forum d'ailleurs, et certainement depuis que tu respires.
Arrête cet humour de frustré, t'es bidon. C'est sensé être drôle mais même pas, tu touches le fond au fur et à mesure de tes posts.

T'es commercial, t'es proprio, t'as une meuf qui est certainement bonne, grand bien te fasse, mais s'il te plait, pour le bien de l'humanité, ferme la.

:ninaj:

Modifié par SienKo
Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

censé -_-:ninja: 

Non mais toi commence pas, j'ai jamais capté ce truc de censé ou sensé, pour moi quelque chose qui a du sens, ça s'écrit sensé. Mais tu as certainement raison. ;):ninja:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

si c'est suivi d'un verbe c'est censé, c'est tout -_- 

D'accord maitresse dominatrice :ninaj:
J'ai entre temps vérifié sur le net, tu as effectivement raison.

Pourquoi ne pas être aussi pertinente face à des rigolos de première? :P

Posté(e)
il y a 15 minutes, SienKo a dit :

Je la trouve plus représentative de la vision psychorigide et froide de l'orthographe à la française que pertinente.:unsure2: Pour bien faire, elle aurait dû éloigner le participe passé censé de l'adjectif sensé, en relevant son étymologie par exemple, et le rapprocher de son véritable synonyme supposé. D'ailleurs son astuce est pour le moins friable : 

"- Sa remarque des moins sensée aurait été immédiatement suivie d'effets négatifs incontestables."

il y a 42 minutes, elmö a dit :

renseigne toi sur les consignes en question ;) 

"Et il me fait les consignes... J'lui chie d'ssus moi!!!"4.gif

Posté(e)
Il y a 3 heures, mario a dit :

Pareil. Mais on ne peut empecher l amalgame parce que tout est laissé dans le flou.

Il y a une loi très claire et très sensée: interdiction des voiles qui couvrent le visage. Ça devient flou à partir du moment où certains perdent les pédales et veulent interdire tout et n'importe quoi.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, elmö a dit :

ahah les mecs outrés alors que c'est la position qu'ils défendaient :rolleyes:

mieux vaut tard que jamais :ninja: 

Tu sais on peut avoir une position et vouloir que tout soit fait dans le respect de l autre. Si penser qu il vaut mieux calmer le jeu en n etalant pas sa religieusité te classe automatiquement dans les fachos, dans quoi classe t on ceux qui souhaitent le retablissement de la peine de mort, ou le retablissement de la censure journalistique -_- 

la nuance tu connais :ninja: 

Modifié par mario
Posté(e)

La seule chose qu'il étalent c'est leur serviette de plage. Il ne s'agit pas d'aller à la mer pour défendre l'islamisme, le salafisme, le wahabisme ou que sais-je encore. Il s'agit de se baigner.

Posté(e)
Il y a 9 heures, SienKo a dit :

Non mais t'es pas drôle mec. Je te jure, certains ici ne doivent pas oser te le dire hormis certains par ci ou là. Mais t'es vraiment nul à chier, tu fais pas rire, t'es mauvais, depuis que t'es arrivé sur ce forum d'ailleurs, et certainement depuis que tu respires.
Arrête cet humour de frustré, t'es bidon. C'est sensé être drôle mais même pas, tu touches le fond au fur et à mesure de tes posts.

T'es commercial, t'es proprio, t'as une meuf qui est certainement bonne, grand bien te fasse, mais s'il te plait, pour le bien de l'humanité, ferme la.

:ninaj:

Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis -_-  :ninja: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, SienKo a dit :

:mellow: 

oui c'est vrai que j'ouvre jamais ma gueule :o 

Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

Je la trouve plus représentative de la vision psychorigide et froide de l'orthographe à la française que pertinente.:unsure2: Pour bien faire, elle aurait dû éloigner le participe passé censé de l'adjectif sensé, en relevant son étymologie par exemple, et le rapprocher de son véritable synonyme supposé. D'ailleurs son astuce est pour le moins friable : 

"- Sa remarque des moins sensée aurait été immédiatement suivie d'effets négatifs incontestables."

"Et il me fait les consignes... J'lui chie d'ssus moi!!!"4.gif

verbe à l'infinitif (t'es mega chiant en ce moment, genre vraiment)

ah tu l'as lu l'arrêté, et tu viens de te rendre compte qu'il avait été respecté à la lettre et du coup du cherches à noyer le poisson, c'est mignon

Il y a 3 heures, mario a dit :

Tu sais on peut avoir une position et vouloir que tout soit fait dans le respect de l autre. Si penser qu il vaut mieux calmer le jeu en n etalant pas sa religieusité te classe automatiquement dans les fachos, dans quoi classe t on ceux qui souhaitent le retablissement de la peine de mort, ou le retablissement de la censure journalistique -_- 

la nuance tu connais :ninja: 

n'importe quoi

assume un peu, tu voulais interdire tous les signes religieux dans l'espace public, soi disant que c'était ça la laicité française, alors maintenant qu'on voit les effets de ta volonté,arrête de te cacher derrière ton ptit doigt !

et à ce que je sache, je t'ai pas traité de facho

je t'en foutrais de la nuance, comme si je l'avais pas nuancé mon discours <_< 

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Terrible de s'allonger sur des galets comme ça, sans serviette...

Personne n'est couché sans serviette sur cette photo :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais à ceux qui ont pondu cette loi.

Ce n'est pas une loi. -_-

Et puis des flics qui n'appliquent pas la loi à la lettre, y en a un paquet. Y a qu'à voir en bagnole: combien de gens se font contrôler avec des pneus lisses, une plaque d'immatriculation légèrement décrochée ou illisible, et peuvent repartir sans s'être faits mancher?

Posté(e)
il y a 23 minutes, dondiego a dit :

Alors que celle qui vient avec une barrière ça gêne personne... :wacko:

:D

Posté(e)
il y a 19 minutes, Planino a dit :

Par contre, je pense que ces images ne correspondent pas au témoignage, il était censé (avec un C comme canard chien canapé) y avoir toute une famille avec la femme verbalisée.

quel témoignage ?

celui de l'article précédent ?

y'a eu plusieurs cas, y'a des vidéos aussi...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Oui celui de l'article précédent où on parlait de la femme verbalisée pour un legging, une tunique kiabi et un simple voile (ça correspond aux images).

Je pensais que tu disais "illustrons le propos" au sujet de l'article que tu avais mis justement.

Mais si ce sont deux cas différents, cela veut dire qu'en fait ils ne chassent pas que le burkini mais toutes les personnes couvertes (et là ça pose de nouvelles questions).

il faut lire l'arrêté 

le port d'une «tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d'actes terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l'ordre public qu'il est nécessaire de prévenir.»

c'est très clair que ça ne vise pas "que" le burkini -_-