FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Une petite réaction Avenirviolet ? Citer
LaCroix Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) http://www.lepoint.fr/europe/une-video-amateur-au-centre-de-la-fusillade-de-munich-24-07-2016-2056659_2626.php Apparemment, les "experts" en Allemagne ils sont aussi bons qu'en France Citation « Il a déstabilisé le tireur, il l'a irrité » avec ses insultes, expliqué un expert en négociation avec les forcenés, Heinz Kraft, à l'agence DPA, en jugeant que c'est ce qu'il fallait faire pour gagner du temps et permettre à des passants de quitter les lieux. Bien sûr, la meilleure chose à faire face à un forcené armé qui vient de perpétrer une tuerie de masse, sur lequel on ne dispose d'aucun élément de sa personnalité, est de sortir sur son balcon, le provoquer, l'insulter et essayer de lui jeter des projectiles Modifié 24 juillet 2016 par LaCroix Citer
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Prise d'otage dans une église du 76. Un curé buté. Les 2 preneurs d'otage abattus elmo, tu peux faire ton topic. Citer
LaCroix Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-prise-en-otage-en-cours-dans-une-eglise-en-seine-maritime_1815907.html Ca fait assez chelou de voir les médias utiliser systématiquement l'expression "neutraliser" alors que les mecs ont été tués. Me semble que c'est pas tout à fait la même chose, m'enfin c'est du pinaillage. Citer
Doberman Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Daech ou pas daech, le suce pince demeure... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-prise-en-otage-en-cours-dans-une-eglise-en-seine-maritime_1815907.html Ca fait assez chelou de voir les médias utiliser systématiquement l'expression "neutraliser" alors que les mecs ont été tués. Me semble que c'est pas tout à fait la même chose, m'enfin c'est du pinaillage. Surtout pour derrière te montrer les images les plus sordides possibles... Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Bon pour l'instant, on sait qu'un prètre a été égorgé dans une église et que les coupables ont crié "Allahu ackbar", mais on sait pas si c'est un acte terroriste. Citer
hmg Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Plus de 80 ans pour le prêtre... Comment ne pas tomber dans le piège de la haine? Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 8 minutes, hmg a dit : Plus de 80 ans pour le prêtre... Comment ne pas tomber dans le piège de la haine? ouais c'est flippant Citer
Piou Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 C'est ce qu'ils cherchent. Ces actes semblent si faciles à réaliser, que forcément ça favorise le passage à l'acte pour certains. J'ai presque l'impression qu'heureusement qu'ils ne s'en sortent jamais vivants, ça doit en brider certains Je ne sais pas où ça va s'arrêter et ce que le futur nous réserve, mais au bout d'un moment ça va plus pouvoir continuer. Citer
Doberman Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) il y a 16 minutes, Piou a dit : J'ai presque l'impression qu'heureusement qu'ils ne s'en sortent jamais vivants, ça doit en brider certains Même pas... ils n'ont pas peur de la mort bien au contraire. Le manque de considération dans cette société, pas d'espoir, pas d'avenir, la déprime, ils se font retourner la tête avec des promesses de l'au-delà, de bonheur, de religion, le camp d'en face ce sont des mécréants et on passe à l'acte comme qui rigole. Modifié 26 juillet 2016 par Doberman Citer
CAHORS Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 C'est quand même la fête tous les jours A quand le tractao lancé à fond sur la plage de Pamplune avec deux ou trois gus derrière qui balancent des grenades, filment et mettent en croix une jeune femme aux seins nus Sinon dramatique et le prochain président sera peut être un homme ou une femme, chauve ou blonde mais plus probablement de droite Citer
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 les chiens sont lâchés... http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/07/26/25002-20160726ARTFIG00194-saint-etienne-du-rouvray-l-executif-pris-a-partie-par-le-fn-et-lr.php Citer
Piou Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Le problème c'est que c'est un camouflet de plus pour Hollande. Dans l'absolu il peut pas y faire grand chose, mais l'opinion se demande quand même chaque jour si une autre politique n'aurait pas évité ça. C'est malheureusement inévitable. L'unité affichée au moment de Charlie ne pouvait pas tenir. Et c'est que le début Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 24 minutes, Piou a dit : Le problème c'est que c'est un camouflet de plus pour Hollande. Dans l'absolu il peut pas y faire grand chose, mais l'opinion se demande quand même chaque jour si une autre politique n'aurait pas évité ça. C'est malheureusement inévitable. L'unité affichée au moment de Charlie ne pouvait pas tenir. Et c'est que le début Ouaip, en plus Marine et son clan joue très bien le jeu en plus. Tactiquement elle a quand même apporté quelque chose à son parti faut avouer... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Un truc auquel je pensais confirmé par une des témoins (une soeur) : mise en scène + scène filmée. Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, DiopDiop a dit : Comment ne pas tomber dans le piège de la haine ? tous simplement en utilisant son cerveau ! Le problème c'est qu'à mon avis il y a pas mal de bons Français de souches à qui il en faudra pas beaucoup plus si ça continue, qui peuvent basculer et faire péter des mosquées. Parce que niveau cerveau c'est clair que Daesh c'est le néant, mais "chez nous" y a quand même des gros cons aussi hein... Citer
hmg Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 9 minutes ago, DiopDiop said: Tu te rend compte de la bêtise que tu sors là?? Comment ne pas tomber dans le piège de la haine ? tous simplement en utilisant son cerveau ! Faut vraiment être un crétin fini pour tomber dans le panneau ou Daesh veut te mener ! Il faut être lucide un peu, ce n'est pas des musulmans qui font les attentats, se sont juste des fou's, des malades mentaux, fragile qui se font faire un lavage de cerveau énorme ! Tu n'a qu'à voir les profils des mecs qui passent à l'action ! Les freres Kouachi c'était trafic de drogue, alcooliques, absolument pas musulman, instables. Le dernier mec de nice, GROS problème psychiatrique, grosse dépression et un mec qui n'a jamais ouvert de sa vie le coran, qui couche avec des femmes mais également des hommes et qui consomme ! Et qui se radicalise en très peu de temps ! Daesh prend pour prétexte la foi en déformant complètement les paroles du coran et seuls les ignares et les simples d'esprits tombent dans leurs pièges. Donc réfléchis un peu, c'est le genre de réflexion qui m'insupporte. Je t'emmerde déjà Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 à l’instant, hmg a dit : Je t'emmerde déjà il y a 10 minutes, Doberman a dit : "*musique du multiplex* " (c) C'est ça en fait ! Citer
hmg Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Just now, VIX/15 said: Il me prend pour un abruti. S'il se rend pas compte que la colère commence à monter en France et que des abrutis doivent pas être loin de se faire justice eux mêmes, c'est qu'il est bien déconnecté... Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) il y a 2 minutes, hmg a dit : Il me prend pour un abruti. S'il se rend pas compte que la colère commence à monter en France et que des abrutis doivent pas être loin de se faire justice eux mêmes, c'est qu'il est bien déconnecté... Oui mais bon, la manière quoi Mais je suis d'accord avec toi. L'autre jour j'ai entendu le témoignage d'une femme musulmane prise à partie sur la promenade des anglais. Quand elle a simplement expliqué qu'elle venait se recueillir après la perte de son mari ou son gosse, on lui a répondu: "tant mieux, un de moins..." . Mais putain... Modifié 26 juillet 2016 par VIX/15 Citer
ZeStump Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 À malmo, rien à voir avec daesh, plutôt une guerre des gangs entre deux groupes, cela dure depuis plusieurs jours... Citer
Messages recommandés