Wingeeky Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Avenirviolet a dit : Moi, je mettrais en prison les français qui côtoient des musulmans au quotidien. Et dieu sait qu'il doit y en avoir sur ce forum. مرحبا، كنت أريد أن أرى بلدي القضيب؟ Plus sérieusement, Avenirviolet est quelqu'un d'intelligent, il faisait de l'humour que vous êtes incapables de comprendre Modifié 27 juillet 2016 par Wingeeky Citer
Doberman Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : مرحبا، كنت أريد أن أرى بلدي القضيب؟ Plus sérieusement, Avenirviolet est quelqu'un d'intelligent, il faisait de l'humour que vous êtes incapables de comprendre Tu veux voir ton pénis ? Citer
Wingeeky Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) il y a 1 minute, Doberman a dit : Tu veux voir ton pénis ? "Tu" et "mon" n'existent pas en arabe, espèce d'ignare Bon, maintenant je dois être fiché S Modifié 27 juillet 2016 par Wingeeky Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a une heure, Avenirviolet a dit : Moi, je mettrais en prison les français qui côtoient des musulmans au quotidien. Et dieu sait qu'il doit y en avoir sur ce forum. quand je vois comment hmg s'est fait insulter pour une phrase somme toute anodine, me tarde de voir la réponse à ce truc Citer
Doberman Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Méfions nous aussi de tous ceux qui côtoient des Portugais... on n'est jamais trop prudent... Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : :génie: Ceci-dit faudrait pouvoir faire des exceptions, parce que j'ai un électricien qui s'appelle Rachid et ça me ferait chier de m'en débarrasser, il bosse bien... En même temps j'ai pas envie qu'il dégoupille un jour et nous tue tous... Enfin, ton idée est bonne à la base, mais c'est compliqué à mettre en oeuvre je pense ! Il s'appelle Rachid alors forcément il est musulman... Bonjour les clichés Citer
Doberman Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) il y a 1 minute, Piou a dit : Il s'appelle Rachid alors forcément il est musulman... Bonjour les clichés Beaucoup sont allergiques à l'huile de Rachid. Modifié 27 juillet 2016 par Doberman Citer
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Il s'appelle Rachid alors forcément il est musulman... Bonjour les clichés Loool !!! T'as déjà vu un Rachid Français ? Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Loool !!! T'as déjà vu un Rachid Français ? Quasiment tout les Rachid vivants en France sont Français. Tes commentaires me font peur la... Citer
Doberman Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit : Quasiment tout les Rachid vivants en France sont Français. Tes commentaires me font peur la... Même les Rachid Arhab ? Modifié 27 juillet 2016 par Doberman Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) faudrait penser à briefer les nouveaux sur le trollage qui règne au bistrot Modifié 27 juillet 2016 par Ekelund Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 15 heures, DiopDiop a dit : Il faut être lucide un peu, ce n'est pas des musulmans qui font les attentats, se sont juste des fou's, des malades mentaux, Ca sert à rien de nier le fait qu'ils soient musulmans, il ne faut pas faire l'amalgame entre terroriste et musulman, mais le fait de nier qu'ils soient musulmans n'est pas non plus constructif. Il vaut mieux essayer de comprendre pourquoi au nom de l'Islam, ils font des choses aussi graves. Les néo-radicalisés sont certainement bien plus malades, fous et fragiles que musulmans mais ceux qui les radicalisent sont plus musulmans que malades et fragiles. Le calife auto-proclamé de l'EI ne déforme absolument pas les paroles du Coran, au contraire il les applique à la lettre et refuse de voir qu'elles ne sont plus d'actualité et qu'elles peuvent être interprétées différemment aujourd'hui car pour lui dire cela c'est nier la perfection du livre sacré (ce que font les chiites). En fait, c'est comme pour chaque guerre, ce que les décideurs veulent c'est le pouvoir. Et ils se servent de pions pour l'obtenir. Et les pions ce sont les néo-radicalisés mais nous aussi. Ya des articles qui l'expliquent pas trop mal: http://www.courrierinternational.com/article/enquete-ce-que-veut-vraiment-letat-islamique Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Ok merci de me briefer, je vous laisse dans le trollage alors mais sur ce genre de sujet en ce moment c'est limite. Citer
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : faudrait penser à briefer les nouveaux sur le trollage qui règne au bistrot Oui je risque de me mettre dans une situation inconfortable Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 5 minutes, Leviolet31 a dit : Quasiment tout les Rachid vivants en France sont Français. Tes commentaires me font peur la... Perso plus rien ne m'étonne de ce mec. Raciste, obsédé, il me débecte... Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 1 heure, Avenirviolet a dit : Moi, je mettrais en prison les français qui côtoient des musulmans au quotidien. Et dieu sait qu'il doit y en avoir sur ce forum. tu travailles avec lutherblisset hein il y a 27 minutes, Ekelund a dit : quand je vois comment hmg s'est fait insulter pour une phrase somme toute anodine, me tarde de voir la réponse à ce truc ouais enfin y'a absolument rien de comparable ! Citer
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 11 minutes, Piou a dit : Perso plus rien ne m'étonne de ce mec. Raciste, obsédé, il me débecte... J'aime pas les PD non plus ! Citer
hmg Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 14 hours ago, DiopDiop said: Bouffe là, sa t'evitera de sortir des conneries par la suite. Je te prend pour ce que tu es, et ta réponse me confrme bien dans mon idée, si t'es pas assez intelligent pour ouvrir les yeux et te poser les bonnes questions c'est pas mon soucis, je te laisse dans ta bêtise Justement, c'est là où il faut bosser, si ce genre de personnes passent à l'acte, on arrivera à un point de non retour, car la haine attise la haine. Et on aura affaire à une guerre civile. Mais faut vraiment être un con pour ne pas différencier les choses ( et dieu sais qu'il y en a) A ce que je vois, le commentaire de texte comme l'orthographe (et le français je suppose), n'étaient pas tes points forts à l'école... Je me trompe? A quel moment j'ai exprimé une idée personnelle dans ma phrase? Ton gros problème, c'est que tu sais pas lire... A quel moment je parle de moi? Je soulève à haute voix une question que beaucoup de gens se posent... Parce que c'est bien beau tes discours de bisounours, mais comment tu fais pour endiguer des sentiments bas et sourds qui montent chez certaines personnes? T'as pas remarqué que les propos racistes se généralisent, que les identitaires dans certaines régions deviennent fréquentables (coucou Vardon). Ta solution, l'intelligence, c'est comme les Miss France qui veulent la paix dans le monde, c'est creux au possible... Citer
fredC Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 15 minutes, VIX/15 a dit : J'aime pas les PD non plus ! Toi tu vas avoir des problèmes avec Dieupraz Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 44 minutes, Leviolet31 a dit : Ok merci de me briefer, je vous laisse dans le trollage alors mais sur ce genre de sujet en ce moment c'est limite. si ça peut te rassurer, dans les 1535 pages précédentes, y'a surement 98% de non trollage bien sérieux comme il faut mais c'est bien la première fois que des gens vont croire que c'est pas un repaire d'affreux gauchistes ici Citer
Valentine Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : C'est une bonne idée, on pourrait mettre en place un quota. Ou bien un système de points qui permettrait aux meilleurs d'entre eux de pouvoir nous fréquenter. 'tain ! Encore cette fonction REPUTATION ! Citer
LaCroix Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 2 heures, Leviolet31 a dit : Ok merci de me briefer, je vous laisse dans le trollage alors mais sur ce genre de sujet en ce moment c'est limite. Au contraire. C'est salvateur. Et je ne dis pas ça en trollant. Savoir rire de tout quand tout va mal et en toutes circonstances, c'est fondamental. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 2 heures, Leviolet31 a dit : Ok merci de me briefer, je vous laisse dans le trollage alors mais sur ce genre de sujet en ce moment c'est limite. C'est ça isole-toi dans ta chambre. Tu reviendras lorsque tu cesseras d'agir comme Sissi avant son premier bal costumé. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 21 minutes, LaCroix a dit : Au contraire. C'est salvateur. Et je ne dis pas ça en trollant. Savoir rire de tout quand tout va mal et en toutes circonstances, c'est fondamental. Oui je comprend bien mais c'est un sujet avec lequel j'ai toujours eu un peu de mal à rire depuis novembre 2015. Heureusement Vix a pu me rassurer . il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est ça isole-toi dans ta chambre. Tu reviendras lorsque tu cesseras d'agir comme Sissi avant son premier bal costumé. Tu as bien raison je ressortirai pour l'apéro !? Citer
Messages recommandés