Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 (modifié) il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Dans "Mes 8 propositions pour une dictature à la bien" à sortir chez Fayard, je refile le Nord-Pas-de-Calais et son vassal Picard à la Belgique, PACA à l'Italie, l'Aquitaine, le Pays Basque et la Catalogne à l'Espagne, l'Est de la France et Paris à l'Allemagne, et je détruis le centre de la France et la Bretagne. Tu le liras au moins ça va régler le problème de l'appellation "Occitanie" Modifié 26 août 2016 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Dans "Mes 8 propositions pour une dictature à la bien" à sortir chez Fayard, je refile le Nord-Pas-de-Calais et son vassal Picard à la Belgique, PACA à l'Italie, l'Aquitaine, le Pays Basque et la Catalogne à l'Espagne, l'Est de la France et Paris à l'Allemagne, et je détruis le centre de la France et la Bretagne. Tu le liras seulement si tu me le dédicaces tu devrais reconsidérer la bretagne des plages sympas où tu peux emmener ton clebs et côtoyer des vieux à poils et des gens habillés tout en ramassant des moules et des coques sans que PERSONNE ne vienne t'emmerder pis c'est bien d'avoir accès à l'océan quand on est un pays Citer
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Avoir accès à l'océan, ça veut dire vouloir avoir quoi que ce soit à foutre avec les autres tout autour, et ça c'est inenvisageable Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Avoir accès à l'océan, ça veut dire vouloir avoir quoi que ce soit à foutre avec les autres tout autour, et ça c'est inenvisageable la plage (pas celle avec des cons qui bronzent) les coquillages et les poissons ! un pays sans ça, tu rigoles ou quoi ? Citer
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, elmö a dit : la plage (pas celle avec des cons qui bronzent) les coquillages et les poissons ! un pays sans ça, tu rigoles ou quoi ? Ben on a accès à la Méditerrannée via Palavas, je sais pas ce qu'il te faut! Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Ben on a accès à la Méditerrannée via Palavas, je sais pas ce qu'il te faut! je...tu... l'océan mec, l'océan, me parle pas de ton grand lac sans vague avec des huitres à peine digne de porter le nom d'huitre ! en plus j'avais précisé "pas celle avec des cons qui bronzent" choquée et déçue © Citer
ZeStump Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, elmö a dit : je...tu... l'océan mec, l'océan, me parle pas de ton grand lac sans vague avec des huitres à peine digne de porter le nom d'huitre ! en plus j'avais précisé "pas celle avec des cons qui bronzent" choquée et déçue © Euh l'océan est aussi rempli de cons qui bronzent Bon, bien moins du côté du Touquet (Manche) ou de Bénodet Citer
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Avec un peu de chance, la destruction de la Bretagne et du Centre sera suffisamment forte pour qu'on ait l'Océan à Montauban Et puis me cherche pas où je rajoute une neuvième proposition qui porte ton nom Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Avec un peu de chance, la destruction de la Bretagne et du Centre sera suffisamment forte pour qu'on ait l'Océan à Montauban Et puis me cherche pas où je rajoute une neuvième proposition qui porte ton nom ah voilà ça c'est convaincant ! tu m'as déjà volé mon idée de dictature alors bon, tu peux bien salir mon nom un peu plus hein il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Euh l'océan est aussi rempli de cons qui bronzent Bon, bien moins du côté du Touquet (Manche) ou de Bénodet on parle de la bretagne là, pas des sables d'olonnes à quoi ça sert d'être précis ? Citer
hmg Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Moi je suis pour l'émergence d'un Maréchal Tito à la française. Un dictateur éclairé, la démocratie, ça ne marche pas de toute façon Ou alors ne donnez le droit de vote qu'à une certaine partie de la population... Faire un critère de QI ou de culture gé, j'ai pas encore planché dessus mais l'idée c'est que 100% des périurbains ne doivent pas avoir le droit de vote Modifié 26 août 2016 par hmg Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 et sinon sérieusement, comment on se sort le cul des ronces ? on est mal hein si seulement on était dans pblv, un deus ex machina nous sauverait tous Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a une heure, elmö a dit : http://www.20minutes.fr/nice/1913619-20160826-alpes-maritimes-viree-piscine-parce-porte-pareo alors que par mesure d'hygiène y'a juste rien à y opposer mais non, faut faire intervenir les flics et sortir que c'est pas une tenue de bain traditionnelle ! à quel moment tous ces gens sont devenus cons comme des gravillons ? Ouais enfin là, affaire du burkini mise à part, c'est dégueu de se baigner avec un paréo. Si on interdit les shorts de bains, j'espère bien que c'est pas pour autoriser le truc qui traine partout par terre Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Ouais enfin là, affaire du burkini mise à part, c'est dégueu de se baigner avec un paréo. Si on interdit les shorts de bains, j'espère bien que c'est pas pour autoriser le truc qui traine partout par terre bah oui, c'est bien pour ça que c'est n'importe quoi ! sauf que personne ne lui dit que c'est une question d"hygiène tu noteras ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, elmö a dit : bah oui, c'est bien pour ça que c'est n'importe quoi ! sauf que personne ne lui dit que c'est une question d"hygiène tu noteras ! Ah oui ok, j'avais mal lu ton post. Oui, on est d'accord ! Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Ah oui ok, j'avais mal lu ton post. Oui, on est d'accord ! t'aurais pu dire "my bad" juste pour faire chier vix quand même Citer
sujet Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : " " , je refile le Nord-Pas-de-Calais et son vassal Picard à la Belgique, PACA à l'Italie, l'Aquitaine, le Pays Basque et la Catalogne à l'Espagne, l'Est de la France et Paris à l'Allemagne, . on détruit rien c'est plus facile de brader. donc la corse à la grèce, la charente au canada, la bretagne à l'irlande, la normandie à la scandinavie, rhône-alpes à la suisse, l'auvergne au japon, la tourraine à la chine, et pareil pour pour les dom-tom: la nouvelle-calédonie aux australiens, tahiti aux britanniques ou à leurs cousins américains, la guyane au portugal ou aux pays-bas, la martinique à la fifa, la guadeloupe au volcan, les kerguelen aux extra-terrestres, la réunion au sri lanka. liste à continuer ! Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Tous à poil plumes ! Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : bienvenue parmi les non cinglés Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/08/26/en-bolivie-un-vice-ministre-battu-a-mort-par-des-mineurs-en-greve_4988286_3222.html j'espère que ça va pas donner des idées à la CGT Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/08/26/en-bolivie-un-vice-ministre-battu-a-mort-par-des-mineurs-en-greve_4988286_3222.html j'espère que ça va pas donner des idées à la CGT Malheureusement leur conversion à l'Islam obligatoire empêche les membres de ce syndicat de défendre le prolétariat en ce moment. Citer
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/08/26/en-bolivie-un-vice-ministre-battu-a-mort-par-des-mineurs-en-greve_4988286_3222.html j'espère que ça va pas donner des idées à la CGT Moi j'espèrerais presque que si. Ca m'étonnerait que les autres ministres en Bolivie aillent expliquer à un ouvrier que si il a pas de quoi se payer un costard c'est parce que c'est une feignasse Et puis ils l'ont surement confondu avec Kim Jong-Un. Modifié 26 août 2016 par LaCroix Citer
mario Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Malheureusement leur conversion à l'Islam obligatoire empêche les membres de ce syndicat de défendre le prolétariat en ce moment. Et oui quand tu etre contre le burkini tu es contre les arabes, c est Jack Lang qui l a dit Monsieur Citer
è_é Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 au fait http://www.liberation.fr/france/2016/08/26/les-anti-burkini-rhabilles-par-le-conseil-d-etat_1474934 (nav privée si vous avez épuisé votre quota) Citer
Messages recommandés