Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, mario a dit :

J ai trouvé un consensus. On ne couvre que les femmes moches :)

T'es commercial, t'as une copine, t'habites à Bordeaux ?   :ninaj: 

Posté(e)
il y a une heure, mario a dit :

J ai trouvé un consensus. On ne couvre que les femmes moches :)

Et on met une muselière avec cadenas à toutes les belles-mères. :ninja: 

Posté(e)

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/30/2408949-gironde-affrontements-entre-naturistes-et-baigneurs-en-maillot.html

Ah les premiers effets de la décision pro-Burkini du Conseil d'Etat se font déjà ressentir. J'espère que tous les défenseurs de la liberté se délecteront de la future guerre civile qui couvait déjà dangereusement.:rolleyes:

Posté(e)
Le 26/08/2016 à 12:14, elmö a dit :

bah oui, c'est bien pour ça que c'est n'importe quoi !

sauf que personne ne lui dit que c'est une question d"hygiène tu noteras !

les gens perdent tellement les pédales avec ces histoires, qu'on va finir par accepter un mec qui se jette à l'eau dans une piscine avec un pantalon, un béret et une baguette :ninaj:

Posté(e)
il y a une heure, chronos a dit :

les gens perdent tellement les pédales avec ces histoires, qu'on va finir par accepter un mec qui se jette à l'eau dans une piscine avec un pantalon, un béret et une baguette :ninaj:

Baroque est sauvé

Posté(e)
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

En complément de l'autre article, je mets ça sur une partie un peu plus visible du forum: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/supporter-de-montpellier-blesse-l-oeil-en-2012-vers-une-bavure-policiere-1472581258

Pour tous ceux qui pensent que la police ne cache jamais rien et que les médias ne sont pas instrumentalisés (ils ont toujours relayé quasi-exclusivement la version policière).

Et pour les autres ? on peut lire ? :ninaj:

Posté(e)
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

En complément de l'autre article, je mets ça sur une partie un peu plus visible du forum: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/supporter-de-montpellier-blesse-l-oeil-en-2012-vers-une-bavure-policiere-1472581258

Pour tous ceux qui pensent que la police ne cache jamais rien et que les médias ne sont pas instrumentalisés (ils ont toujours relayé quasi-exclusivement la version policière).

Mouais enfin si ce n'est pas le policier qui a tiré, et il n'y a pas de raison de mettre en doute son affirmation comme le fait l'avocat :mellow: on peut légitimement penser que le coup de feu est parti d'un autre groupe de supporters et qu'à ce titre l'intervention policière était parfaitement justifiée et qu'on peut même féliciter les forces de l'ordre pour avoir ramener l'ordre sans faire de nouveaux blessés dans un contexte de quasi guerre civile.

On notera aussi le comportement ultra violent de ces hooligans pour qui le moindre incident aussi dérisoire soit-il comme la blessure par balle d'un des leurs est prétexte à un déchaînement mettant en danger les valeurs de la république et la paix civile.

En même temps cet incident entre supporters montre à quel point la présence de snipers aux abords des stades est indispensable car la police ne pourra pas toujours maîtriser avec autant d'efficacité et de retenue ce genre de débordements.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Planino a dit :

D'ailleurs depuis que j'ai vu le nombre de morts sur la route et par agressions dans la rue, je ne sors plus de chez moi ni en voiture ni à pied :)

Depuis les chiffres se sont améliorés dans ta zone ou pas ? :unsure2: