FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Jack Lang critique le gouvernement, je pensais qu 'il avait été nommé dans une comission aprés les présidentielles . Et Lazare Ponticelli ne désirait-il pas ne pas recevoir l' hommage national prévu lundi? Modifié 16 mars 2008 par Cunégondedemerteuil Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Lazare Ponticelli ne désirait-il pas ne pas recevoir l' hommage national prévu lundi? Si si c'est prévu mais il voulait quelque chose de simple france 2 au lieu de TF1 : Modifié 16 mars 2008 par Doberman Citer
cd31 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Et les autres poilus, ils ont eu droit à quoi ? Citer
Akinsson Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 La nana à Montauban élue avec 50.06% des voix Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Peut-être mais à la fin de l' annonce de la cérémonie, son nom et son visage apparaissent en gros avec le drapeau de Paris en toile de fond. Bref, sans remettre en cause le déroulement de la cérémonie, je pense qu 'ils auraient pu avoir la décence de respecter sa volonté, quand bien même ce n' est qu' une histoire de présentation. Citer
kike Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Peut-être mais à la fin de l' annonce de la cérémonie, son nom et son visage apparaissent en gros avec le drapeau de Paris en toile de fond. Bref, sans remettre en cause le déroulement de la cérémonie, je pense qu 'ils auraient pu avoir la décence de respecter sa volonté, quand bien même ce n' est qu' une histoire de présentation. il avait changé d'avis en janvier dernier, en acceptant l'hommage mais en l'étendant à tous les soldats morts en 14-18 Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Victoire de Cohen à Toulouse c'est pas encore fait, moins de 2 points d'écart mais c'est bien parti. Citer
FF Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 il avait changé d'avis en janvier dernier, en acceptant l'hommage mais en l'étendant à tous les soldats morts en 14-18 J'avais également entendu cela. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 il avait changé d'avis en janvier dernier, en acceptant l'hommage mais en l'étendant à tous les soldats morts en 14-18 Justement, j' ai pas vraiment trouvé que l' hommage leur était étendu, tout du moins dans l' annonce de l' événement faite par France 2. Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 on me signale de source sûre que les destructeurs de documents fonctionneraient à plein régime au capitole Et Lazare Ponticelli ne désirait-il pas ne pas recevoir l' hommage national prévu lundi? on n'a qu'à lui demander directement: Lazare, lève toi et marche! Citer
FF Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 on me signale de source sûre que les destructeurs de documents fonctionneraient à plein régime au capitole Et qu'on a réveillé les morts dans le 5ème Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Et qu'on a réveillé les morts dans le 5ème ça fait parti des mystères de la vie, au même titre que les crop circles et les apparitions de la vierge. remarque, à Nice, Médecin se serait représenté, il aurait été élu dans un fauteuil Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Baudis reviens, ils sont devenus fous ! ha!, on me signale qu'on vient enfin d'identifier le seul prof de france qui n'a pas voté à gauche:ninja: Citer
FF Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 ça fait parti des mystères de la vie, au même titre que les crop circles et les apparitions de la vierge. remarque, à Nice, Médecin se serait représenté, il aurait été élu dans un fauteuil Non mais sérieux le coup du 5ème c'est quand même énorme On nous annonce sur France2 une large défaite de Tiberi (45% je crois), et puis un peu plus tard il passe devant) ha!, on me signale qu'on vient enfin d'identifier le seul prof de france qui n'a pas voté à gauche:ninja: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 oui, en mai 2007 j'étais entré dans la salle des profs avec un portrait du Général... cette fois-ci je vais me faire petit... Ok tout s'explique alors. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Baudis reviens, ils sont devenus fous ! non merci ça ira comme ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 oui, en mai 2007 j'étais entré dans la salle des profs avec un portrait du Général... cette fois-ci je vais me faire petit... Oui, prof de droite, non syndiqué, catho, issu d'un milieu militaire. J'ai du rater une étape quelque part non, mais te sens pas trop seul, moi ce soir j'ai voté parce que je trouvais que les réformes engagées n'était pas assez rapides et poussées, par mon vote j'ai demandé au gouvernement d'accélérer les choses, parce que dans le fond, Moudenc, je l'aimais bien, il avait donné un joli ballon à mon fiston Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 non, mais te sens pas trop seul, moi ce soir j'ai voté parce que je trouvais que les réformes engagées n'était pas assez rapides et poussées, par mon vote j'ai demandé au gouvernement d'accélérer les choses, parce que dans le fond, Moudenc, je l'aimais bien, il avait donné un joli ballon à mon fiston Je croyais qu'on devait pas parler politique sur le forum 1 mois de ban le Hasdrubald. Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 tiens, il diffusent "la femme du boulanger" sur France 3 ha!, non, c'était juste une intervention de monsieur Gaudin...j'arrête le magnétoscope Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 parce que dans le fond, Moudenc, je l'aimais bien, il avait donné un joli ballon à mon fiston je le trouvais juste un peu trop denc tiens, il diffusent "la femme du boulanger" sur France 3 ha!, non, c'était juste une intervention de monsieur Gaudin...j'arrête le magnétoscope Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 tiens, il diffusent "la femme du boulanger" sur France 3 ha!, non, c'était juste une intervention de monsieur Gaudin...j'arrête le magnétoscope Sinon il y a "Le Parrain 2" sur Paris Première Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 je le trouvais juste un peu trop denc ARGH!...si ça se confirme Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 oui, en mai 2007 j'étais entré dans la salle des profs avec un portrait du Maréchal... cette fois-ci je vais me faire petit... :o La nana à Montauban élue avec 50.06% des voix c'est encore plus serré Brigitte BAREGES (BRIGITTE BAREGES 2008 Liste de la majorité) 50,04% Claude MOUCHARD (CHANGEONS MONTAUBAN Liste d union de la gauche) 49,96% Citer
Messages recommandés