Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jack Lang critique le gouvernement, je pensais qu 'il avait été nommé dans une comission aprés les présidentielles :shock: .

Et Lazare Ponticelli ne désirait-il pas ne pas recevoir l' hommage national prévu lundi? :grin:

Modifié par Cunégondedemerteuil
Posté(e) (modifié)
Lazare Ponticelli ne désirait-il pas ne pas recevoir l' hommage national prévu lundi? :shock:

Si si c'est prévu mais il voulait quelque chose de simple france 2 au lieu de TF1 :grin: :

0803160820542645803.jpg

Modifié par Doberman
Posté(e)

Peut-être mais à la fin de l' annonce de la cérémonie, son nom et son visage apparaissent en gros avec le drapeau de Paris en toile de fond. Bref, sans remettre en cause le déroulement de la cérémonie, je pense qu 'ils auraient pu avoir la décence de respecter sa volonté, quand bien même ce n' est qu' une histoire de présentation.

Posté(e)
Peut-être mais à la fin de l' annonce de la cérémonie, son nom et son visage apparaissent en gros avec le drapeau de Paris en toile de fond. Bref, sans remettre en cause le déroulement de la cérémonie, je pense qu 'ils auraient pu avoir la décence de respecter sa volonté, quand bien même ce n' est qu' une histoire de présentation.

il avait changé d'avis en janvier dernier, en acceptant l'hommage mais en l'étendant à tous les soldats morts en 14-18

Posté(e)
il avait changé d'avis en janvier dernier, en acceptant l'hommage mais en l'étendant à tous les soldats morts en 14-18

J'avais également entendu cela.

Posté(e)

Justement, j' ai pas vraiment trouvé que l' hommage leur était étendu, tout du moins dans l' annonce de l' événement faite par France 2.

Posté(e)

on me signale de source sûre que les destructeurs de documents fonctionneraient à plein régime au capitole :grin:

Et Lazare Ponticelli ne désirait-il pas ne pas recevoir l' hommage national prévu lundi? :shock:

on n'a qu'à lui demander directement:

Lazare, lève toi et marche! :P

Posté(e)
on me signale de source sûre que les destructeurs de documents fonctionneraient à plein régime au capitole :shock:

Et qu'on a réveillé les morts dans le 5ème :grin:

Posté(e)
Et qu'on a réveillé les morts dans le 5ème :shock:

ça fait parti des mystères de la vie, au même titre que les crop circles et les apparitions de la vierge.

remarque, à Nice, Médecin se serait représenté, il aurait été élu dans un fauteuil :grin:

Posté(e)
ça fait parti des mystères de la vie, au même titre que les crop circles et les apparitions de la vierge.

remarque, à Nice, Médecin se serait représenté, il aurait été élu dans un fauteuil :grin:

Non mais sérieux le coup du 5ème c'est quand même énorme :P

On nous annonce sur France2 une large défaite de Tiberi (45% je crois), et puis un peu plus tard il passe devant) :shock:

ha!, on me signale qu'on vient enfin d'identifier le seul prof de france qui n'a pas voté à gauche:ninja:

;)

Posté(e)
oui, en mai 2007 j'étais entré dans la salle des profs avec un portrait du Général... cette fois-ci je vais me faire petit...

Oui, prof de droite, non syndiqué, catho, issu d'un milieu militaire. J'ai du rater une étape quelque part :shock:

non, mais te sens pas trop seul, moi ce soir j'ai voté parce que je trouvais que les réformes engagées n'était pas assez rapides et poussées, par mon vote j'ai demandé au gouvernement d'accélérer les choses, parce que dans le fond, Moudenc, je l'aimais bien, il avait donné un joli ballon à mon fiston :grin:

Posté(e)
non, mais te sens pas trop seul, moi ce soir j'ai voté parce que je trouvais que les réformes engagées n'était pas assez rapides et poussées, par mon vote j'ai demandé au gouvernement d'accélérer les choses, parce que dans le fond, Moudenc, je l'aimais bien, il avait donné un joli ballon à mon fiston :P

Je croyais qu'on devait pas parler politique sur le forum :shock:  1 mois de ban le Hasdrubald. :grin:

Posté(e)
parce que dans le fond, Moudenc, je l'aimais bien, il avait donné un joli ballon à mon fiston -_-

je le trouvais juste un peu trop denc :P

tiens, il diffusent "la femme du boulanger" sur France 3 ;)

ha!, non, c'était juste une intervention de monsieur Gaudin...j'arrête le magnétoscope :shock:

;)

:grin:

Posté(e)
oui, en mai 2007 j'étais entré dans la salle des profs avec un portrait du Maréchal... ;) cette fois-ci je vais me faire petit... :shock:

:o :o :o

:grin:

-_- La nana à Montauban élue avec 50.06% des voix :P

c'est encore plus serré ;)

Brigitte BAREGES

(BRIGITTE BAREGES 2008 Liste de la majorité) 50,04%

Claude MOUCHARD

(CHANGEONS MONTAUBAN Liste d union de la gauche) 49,96%