LaCroix Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : D'accord, donc ça c'est trop rond. Je n'ai clairement pas les mêmes échelles qu'eux. Ptêtre que quand ils disent "ronde", ils parlent pas du ventre Citer
è_é Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 13 minutes, GG a dit : je le savais il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Ptêtre que quand ils disent "ronde", ils parlent pas du ventre je pense que c'est les lunettes Citer
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : je pense que c'est les lunettes C'est évident Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : je le savais je pense que c'est les lunettes quelles lunettes ? Citer
Planino Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit : D'accord, donc ça c'est trop rond. Je n'ai clairement pas les mêmes échelles qu'eux. Comment tu le sais ? On ne la voit même pas sur la photo leur échelle Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 9 heures, GG a dit : +1 Citer
Doberman Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : !!! RIP Kendji Citer
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Panne électrique apparemment importante sur Lyon. Citer
Piou Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : !!! Pfff quelle enclume celle-là Même si c'est imminent c'est quoi l'intérêt de diffuser une infhoax comme ça ? Autre question toi qui connais les us et coutumes de twitter : c'est quoi cette image avant son nom ? Et pourquoi un signe arabe ou perse après son nom ? PS : je serais très triste quand Chichi mourra Citer
Doberman Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Piou a dit : pourquoi un signe arabe ou perse après son nom ? c'est quoi cette image avant son nom ? http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/23/noun-twitter-chretiens-irak-patriotes-identitaires-manif-pour-tous_n_5702562.html Modifié 21 septembre 2016 par Doberman Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Pfff quelle enclume celle-là Même si c'est imminent c'est quoi l'intérêt de diffuser une infhoax comme ça ? Autre question toi qui connais les us et coutumes de twitter : c'est quoi cette image avant son nom ? Et pourquoi un signe arabe ou perse après son nom ? PS : je serais très triste quand Chichi mourra c'est son avatar qui représente jean-françois poisson, son candidat préféré c'est le noun, pour dire qu'elle est chrétienne/soutient les chrétiens d'orient https://fr.wikipedia.org/wiki/Nūn ça permet généralement de reconnaitre rapidement les crétins racistes surtout (on en a déjà parlé sur le forum ) Citer
HaGu Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 4 minutes, Piou a dit : Autre question toi qui connais les us et coutumes de twitter : c'est quoi cette image avant son nom ? fan club de jean-frédéric poisson il y a 4 minutes, Piou a dit : Et pourquoi un signe arabe ou perse après son nom ? appartient au groupe des "j'aime les sacs à main" Citer
Piou Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 9 minutes, Doberman a dit : http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/23/noun-twitter-chretiens-irak-patriotes-identitaires-manif-pour-tous_n_5702562.html Ok, merci pour les infos, intéressant. il y a 8 minutes, elmö a dit : c'est son avatar qui représente jean-françois poisson, son candidat préféré c'est le noun, pour dire qu'elle est chrétienne/soutient les chrétiens d'orient https://fr.wikipedia.org/wiki/Nūn ça permet généralement de reconnaitre rapidement les crétins racistes surtout (on en a déjà parlé sur le forum ) Je ne lis plus tout le forum, seulement quelques sujets. Belle initiative, manifestement et malheureusement mal récupérée. A un moment j'ai cru que ça représentait une alliance (rapport au mariage en opposition au mariage gay tout ça) Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Je ne lis plus tout le forum, seulement quelques sujets. nan mais c'est pas récent hein ! ah ouais jean-fredo, pas jean-françois... Citer
LaCroix Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 http://www.lefigaro.fr/politique/2016/09/21/01002-20160921ARTFIG00371-bernadette-chirac-hospitalisee-a-son-tour.php Jusqu'au bout elle lui cassera les couilles Citer
Footballeur82 Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : http://www.lefigaro.fr/politique/2016/09/21/01002-20160921ARTFIG00371-bernadette-chirac-hospitalisee-a-son-tour.php Jusqu'au bout elle lui cassera les couilles c'est juste pour pouvoir surveiller les infirmières même la nuit Citer
Piou Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il est mort alors comme souvent l'épouse du défunt est hospitalisée par sécurité suite au choc de la nouvelle :boutin: Citer
Doberman Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Il est mort alors comme souvent l'épouse du défunt est hospitalisée par sécurité suite au choc de la nouvelle :boutin: Oui et puis on gagne du temps pour préparer les funérailles nationales en grande pompes. Citer
LaCroix Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Moi je dis elle meurt avant lui, du coup il est enfin peinard et on le voit sortir tout fringand de l'hosto. Le coup de génie ultime du génie ultime Il peut pas avoir fait tout ça pour finir par perdre face à Giscard quoi Citer
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Giscard nous enterrera tous, même Michel Drucker Citer
HaGu Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Moi je dis elle meurt avant lui, du coup il est enfin peinard et on le voit sortir tout fringand de l'hosto. Le coup de génie ultime du génie ultime Il peut pas avoir fait tout ça pour finir par perdre face à Giscard quoi Ça sonne un peu comme "je souhaite la victoire de l'hédoniste, de l'animal qui a voulu dévorer la vie (animé par l'envie, l'ego, l'ambition, qu'importe) face à la raison et la mesure" En gros : fuck la cigale, vive la fourmi Mais sans Bernadette, la cigale aurait pas pété bien loin je pense. Citer
PaG Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Vous pensez que Sarkozy sera aussi aimé quand il va crever? Parce que Chichi quand il était elu c'était quand meme un sacré enculé, et depuis qu'il est malade c'est devenu le dieu supreme. Citer
Messages recommandés