GG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 18 minutes, isley a dit : Le forum est mon défouloir, mes anti-depresseurs... Pas vous ? On parle entre nous... On ne connait même pas nos identités... Cela sert à quoi au final à part se défouler un peu de ce quotidien pas toujours rose ? :stormy: il y a 22 minutes, isley a dit : Je suis épuisé de me sentir impuissant et de vivre une période aussi vide d'espoir oui. Tout me tient à cœur et me mine, même des évidences oui. Désolé de vous faire chier avec ça. C'est pas que tu nous fait chier. (encore que ca peut faire débat pour certains ) C'est juste que tes réflexions ressemblent un peu à un discours de Miss France quoi. C'est bien hein, mais une fois que tu as dit que la guerre c'est pas bien, que violer des fillettes c'est pas bien, qu'emprisonner des gens à cause de leur opinions c'est pas bien, etc ... c'est quoi le fond de ta réflexion ? C'est un peu pour ça que je te questionne sur ton métier, parce que t'es censé amener des étudiants à réfléchir, mais ce qui ressort de ce que tu laisses sur ce forum ne donne pas vraiment l'impression que tu en aies les compétences. Sans vouloir être vexant. Citer
Invité isley Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 8 minutes, GG a dit : :stormy: C'est pas que tu nous fait chier. (encore que ca peut faire débat pour certains ) C'est juste que tes réflexions ressemblent un peu à un discours de Miss France quoi. C'est bien hein, mais une fois que tu as dit que la guerre c'est pas bien, que violer des fillettes c'est pas bien, qu'emprisonner des gens à cause de leur opinions c'est pas bien, etc ... c'est quoi le fond de ta réflexion ? C'est un peu pour ça que je te questionne sur ton métier, parce que t'es censé amener des étudiants à réfléchir, mais ce qui ressort de ce que tu laisses sur ce forum ne donne pas vraiment l'impression que tu en aies les compétences. Sans vouloir être vexant. Merci de prendre le temps d'écrire cela et de ton honnêteté. C'est clair que c'est vexant mais je suis conscient de ma faiblesse intellectuelle actuelle. Effectivement, en ce moment, j'ai un peu de mal à trouver les ressources pour proposer des espérances et des réflexions, même dans mes recherches... Le monde se casse la gueule. Des reculs socio et économiques partout. On se raccroche aux branches mais c'est tout. Je suis désespéré de ce marasme et coincé dans cette époque déprimante. Il n'y a pas de véritable projet d'espérance. Il n'y a pas grand chose de positif. Et le pire est à venir. Citer
LaCroix Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 42 minutes, Nista a dit : C'est incroyable. Je sais pas comment tu fais pour tenir avec tous les combats que tu mènes ! La lutte contre le racisme de ta fille, l'éducation d'étudiants illettrés, la lutte contre l'islamimse en Tuquie... C'est beau ! Je suis vraiment admiratif de ton courage ! Le tout en ayant à zigzaguer non stop pour pas se faire rouler dessus par des voitures, des vélos, des trotinettes ou l'Etoile de la Mort, c'est ça le plus fort Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Merci de prendre le temps d'écrire cela et de ton honnêteté. C'est clair que c'est vexant mais je suis conscient de ma faiblesse intellectuelle actuelle. Effectivement, en ce moment, j'ai un peu de mal à trouver les ressources pour proposer des espérances et des réflexions, même dans mes recherches... Le monde se casse la gueule. Des reculs socio et économiques partout. On se raccroche aux branches mais c'est tout. Je suis désespéré de ce marasme et coincé dans cette époque déprimante. Il n'y a pas de véritable projet d'espérance. Il n'y a pas grand chose de positif. Et le pire est à venir. Pardon, je te dérangerai plus Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : ou l'Etoile de la Mort putain t'es con Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Le tout en ayant à zigzaguer non stop pour pas se faire rouler dessus par des voitures, des vélos, des trotinettes ou l'Etoile de la Mort, c'est ça le plus fort Citer
Doberman Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Tain, j'ai piqué un morceau de fromage à Auchan... j'ai échappé à 3 mois fermes... Citer
arno31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Tain, j'ai piqué un morceau de fromage à Auchan... j'ai échappé à 3 mois fermes... thug life Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Nouvel attentat ? http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/11/24/un-homme-arme-fait-irruption-dans-une-maison-de-retraite Citer
Doberman Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Modifié 29 novembre 2016 par Doberman Citer
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 1 heure, Doberman a dit : J'ai cliqué sur "lecture" pour voir la vidéo. J'ai trouvé leur intro super longue, puis j'ai compris Citer
PaG Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Suppressions d'emplois chez Airbus... http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/29/2468278-airbus-le-detail-du-plan-de-reduction-de-postes-devoile.html Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 en version "libre" : http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/airbus-1164-suppressions-postes-confirmees-dont-640-france-1143137.html Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Suppressions d'emplois chez Airbus... http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/29/2468278-airbus-le-detail-du-plan-de-reduction-de-postes-devoile.html Ça empêchera pas Noël Forgeard de reprendre des nouilles. Ou du caviar Citer
PaG Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Ça empêchera pas Noël Forgeard de reprendre des nouilles. Ou du caviar tu sais que ca fait 11 ans que c'est plus lui le patron? Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 à l’instant, PaG a dit : tu sais que ca fait 11 ans que c'est plus lui le patron? C'est justement le point de départ de mon commentaire Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : tu sais que ca fait 11 ans que c'est plus lui le patron? Du coup c'est plus un salop? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/29/2468560-bonne-partie-aveyron-plus-ni-internet-ni-telephone.html L'Aveyron © Citer
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Le 22/11/2016 à 11:33, GG a dit : Je jouis : http://www.liberation.fr/planete/2016/12/04/presidentielle-van-der-bellen-se-rejouit-de-la-victoire-d-une-autriche-pro-europeenne_1532896 Citer
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Finalement c'est un meilleur score qu'a la 1ere élection, non ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Je jouis : auto-fiction ou anti-phrase ? Citer
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit : auto-fiction ou anti-phrase ? Euphémisme ? Il y en a partout sur les murs ! Citer
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) C'est quoi les différents programmes? En fonction de quoi votent les autrichiens? Comment fonctionnent leurs institutions? Tu peux nous présenter un peu mieux ce pays et le parcours du nouveau président, ainsi que ce que son élection va changer dans nos vies, vu que t'as l'air de vachement bien le connaitre? A moins qu'en fait tu te réjouisses d'un truc dont t'as foutrement pas la moindre idée de ses causes et de ses conséquences juste parce que "trokoolléméchanizonperdu" mais j'ose pas y croire Modifié 4 décembre 2016 par LaCroix Citer
Messages recommandés