è_é Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, PaG a dit : Bordel ! T'as la suite de l'article? Si on boit du Soho c'est bon? je crois que ça tue que les ptits enfants indiens pauvres Citer
Doberman Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 8 minutes, PaG a dit : Bordel ! T'as la suite de l'article? Si on boit du Soho c'est bon? Citer
LaCroix Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 http://20minutes.fr/lyon/2007659-20170202-isere-militaires-pause-dejeuner-font-voler-armes-vehicule?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&ref=facebook.com#link_time=1486108510 J'hésite entre et Citer
Piou Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Et c'est parti : http://www.20minutes.fr/paris/2007967-20170203-militaire-ouvre-feu-homme-tentait-agresser-couteau-pres-louvre. La une de 20 min : http://www.20minutes.fr/ Citer
GG Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Savent plus quoi inventer pour faire oublier l'affaire Pénélope Citer
LaCroix Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203ARTFIG00096-un-militaire-tire-sur-un-homme-qui-l-agresse-a-paris.php "L'individu a proféré des menaces, notamment "Allah Akbar"" euh... quelqu'un leur dit? Citer
Piou Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203ARTFIG00096-un-militaire-tire-sur-un-homme-qui-l-agresse-a-paris.php "L'individu a proféré des menaces, notamment "Allah Akbar"" euh... quelqu'un leur dit? Bon après je pense pas qu'il venait leur faire un câlin non plus hein.... Citer
fredC Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Bon après je pense pas qu'il venait leur faire un câlin non plus hein.... Tu dis ça parceque t'as pas essayé la machette avec ta femme Citer
LaCroix Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Bon après je pense pas qu'il venait leur faire un câlin non plus hein.... Non mais "Allah Akbar" c'est pas "des menaces" hein. Une forme de revendication à la limite, mais si tu vas à Basso-Cambo en ce moment-même les mecs qui le disent sont pas en train de menacer qui que ce soit Citer
Piou Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Non mais "Allah Akbar" c'est pas "des menaces" hein. Une forme de revendication à la limite, mais si tu vas à Basso-Cambo en ce moment-même les mecs qui le disent sont pas en train de menacer qui que ce soit On est d'accord, mais si le mec court vers toi avec un machette levée au dessus de la tête, ça prend pas tout à fait le même sens Citer
3noze3 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, Piou a dit : On est d'accord, mais si le mec court vers toi avec un machette levée au dessus de la tête, ça prend pas tout à fait le même sens Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace Citer
Nista Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace Très bel exemple ! Citer
Piou Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Non mais on est d'accord que c'est très mal formulé. Citer
LaCroix Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace Pas mieux! Va falloir que certains viennent faire un tour pendant une journée du côté de Saint-Mich', ça apprend à relativiser pas mal de situations whatthefuckesques Citer
è_é Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 la campagne présidentielle va enfin repartir sur des vrais sujets de fond Citer
Invité Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : la campagne présidentielle va enfin repartir sur des vrais sujets de fond moi qui croyait qu'on l'avait touché! Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : moi qui croyait qu'on l'avait touché! Il y a longtemps que le fond a été touché. Le problème c'est que beaucoup d'hommes politiques sont encore en train de creuser. Citer
Messages recommandés