Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

faudra m'expliquer les stratégies de guerre avec attaque de l'ennemi annoncée dans les médias une semaine à l'avance :ninja: 

 

Vont p-e s'échanger des mots doux sur facebook

"Icham à ajouté 'SniperD'EnFace' à sa liste d'amis"

Lien vers le commentaire

Au plus grand des calmes et probablement en slip au bureau, Roger et Bébert ont annoncé dans un communiqué d'alerte enlèvement qu'on cherchait un individu "de race noire", avant de se rendre compte qu'ils allaient avoir SOS Racisme au cul et de remplacer par "à la peau noire" :ninja:

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/19/race-noire-la-formulation-de-l-alerte-fait-polemique_5016086_1653578.html

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

Au plus grand des calmes et probablement en slip au bureau, Roger et Bébert ont annoncé dans un communiqué d'alerte enlèvement qu'on cherchait un individu "de race noire", avant de se rendre compte qu'ils allaient avoir SOS Racisme au cul et de remplacer par "à la peau noire" :ninja:

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/19/race-noire-la-formulation-de-l-alerte-fait-polemique_5016086_1653578.html

Ahah !

"Couleur charbon" est plus poétique...

Cela dit, ma femme étant officiellement de couleur noire, je continue de penser que sa couleur de peau se rapproche plus du marron, foncé l'été quand elle bronze. Et oui, les Noirs prennent des coups de soleil et bronzent.

Sinon chose intéressante, écrivez dans Google "pourquoi est-ce que les Noirs... ?" Et regardez les associations.

Ça marche toujours avec "Pourquoi est-ce que les roux..."

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, LaCroix a dit :

Au plus grand des calmes et probablement en slip au bureau, Roger et Bébert ont annoncé dans un communiqué d'alerte enlèvement qu'on cherchait un individu "de race noire", avant de se rendre compte qu'ils allaient avoir SOS Racisme au cul et de remplacer par "à la peau noire" :ninja:

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/19/race-noire-la-formulation-de-l-alerte-fait-polemique_5016086_1653578.html

¨Personnellement, je trouve pas ça très grave...

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Le problème n'est pas la couleurr mais le mot race. Il n'y a pas de race pour l'espèce humaine.

Je suis bien d'accord.

Je me suis presque battu avec une amie afro-américaine, en visite chez elle à Washington.

En gros, en soutenant ce que tu viens d'écrire, elle m'a dit que j'étais raciste et en plus que c'était le témoignage de ma part de ma suprématie de blanc, blabla...

Le fait est que pour les Noirs américains, nier le fait qu'il existe des races revient à nier le racisme... Bref.

Je lui ai expliqué qu'en tant que scientifique, je pouvais davantage admettre le concept d'ethnie qui relevait moins de la biologie et plus de la culture mais rien à faire.

Ce serait trop long à expliquer ici mais c'était un débat délirant.

il y a une heure, VIX15 a dit :

¨Personnellement, je trouve pas ça très grave...

:ninaj:

Je te renvoie aux définitions du terme de race.

Peut-être pas grave pour toi mais humiliant pour d'autres et surtout faux puisque scientifiquement, le concept de race n'est pas valide.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

le-second-degrc3a9-pour-les-nuls-trimtab

Cadeau ! :ninaj: 

Merci ! Il est vrai qu'on ne se connait pas assez. Je fais moi-même beaucoup l'anti-phrase... Pas évident de lire entre les lignes... Sans discuter de vive voix avec les gens...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, isley a dit :

Ahah !

"Couleur charbon" est plus poétique...

Cela dit, ma femme étant officiellement de couleur noire, je continue de penser que sa couleur de peau se rapproche plus du marron, foncé l'été quand elle bronze. Et oui, les Noirs prennent des coups de soleil et bronzent.

Sinon chose intéressante, écrivez dans Google "pourquoi est-ce que les Noirs... ?" Et regardez les associations.

Ça marche toujours avec "Pourquoi est-ce que les roux..."

Pourquoi est-ce que les noirs flottent en 4e position.

Quelqu'un peut m'expliquer ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Pourquoi est-ce que les noirs flottent en 4e position.

Quelqu'un peut m'expliquer ? :ninja:

 Au contraire tout le monde sait qu'ils coulent dans l'eau à cause de la lourdeur de leurs os.-_- Ou alors ils parlent de leur temps de suspension en l'air en rapport avec leur détente.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Au contraire tout le monde sait qu'ils coulent dans l'eau à cause de la lourdeur de leurs os.-_- Ou alors ils parlent de leur temps de suspension en l'air en rapport avec leur détente.-_-

 

Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Il n'y a quasiment que des hommes dans cette jungle. Il faut bien qu'ils assouvissent leurs besoins de temps en temps...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, isley a dit :

 

Il n'y a quasiment que des hommes dans cette jungle. Il faut bien qu'ils assouvissent leurs besoins de temps en temps...

 

Coucou, c'est l'heure des médocs ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit :

Coucou, c'est l'heure des médocs ! 

J'ai commencé à lire "Second degré pour les nuls"...

il y a une heure, rastabanana a dit :

c'est la faute des femmes qui les aguichent :ninaj:

Ma femme qui me dit ce matin que la fille de TPMP avait les seins à l'air et qu'en venant chez Hanuna, elle devait s'attendre à ça... :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.