en_congés Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 7 minutes, PaG a dit : http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150907.OBS5415/les-refugies-ont-vraiment-dynamise-le-village.html pour @LeFlamandRose Bien visé, c'est juste la ou j'habite (a 3km près). il y a 2 ans, il y avait déjà eu des arrivages, ca a permis de garder une classe qui devait être supprimée. Tout le monde est content aujourd'hui. Il y a meme un festival un peu partout en haute Corrèze ce mois ci, avec projections de films (comme Nous 3 ou rien) et concerts d'artistes migrants (Assehore, musiciens touareg associés à Portron Portron pour du rock désert). C'est très éloigné de ce qu'on entend ou voit à la télé, ou meme dans les grands villages où règne la méconnaissance... Citer
hmg Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Je viens de ressentir le 1er tremblement de terre de ma vie à Rome ce matin, c'est pas très rigolo mais c'est impressionnant Citer
Doberman Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 il y a une heure, hmg a dit : Je viens de ressentir le 1er tremblement de terre de ma vie à Rome ce matin, c'est pas très rigolo mais c'est impressionnant Magnitude à environ 6.5... Citer
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 3 heures, hmg a dit : Je viens de ressentir le 1er tremblement de terre de ma vie à Rome ce matin, c'est pas très rigolo mais c'est impressionnant J'aimerai vraiment ressentir ça une fois dans ma vie, un tremblement de terre ! Alors qu'évidemment je ne le souhaite à personne et encore moins à moi, mais juste voir comment ça fait... Déjà que pour AZF, j'ai été protégé par Pech David... Citer
bibeyolo Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Tu étais où quand la terre a tremblé en Ariège il y a 20 ans? Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 http://www.nextinpact.com/news/101945-au-journal-officiel-fichier-biometrique-60-millions-gens-honnetes.htm Citer
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Ce topic presque en 3eme page Frero delavega se séparent Citer
Doberman Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Ce topic presque en 3eme page Frero delavega se séparent Encore un sale coup de Manaudou Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : Ce topic presque en 3eme page Frero delavega se séparent leurs meilleurs morceaux sont chez Universal © Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : Ce topic presque en 3eme page Frero delavega se séparent En combinant leur force, ces sous-LLoris arrivaient à être encore plus insupportables que Chris Maé. Citer
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Ils ne chanteront plus ensemble sous la la pluie et sous le vent Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, Zitoun a dit : Ils ne chanteront plus ensemble sous la la pluie et sous le vent Du coup t'as le cœur éléphant ? Citer
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 20 minutes, LeFlamandRose a dit : Du coup t'as le cœur éléphant ? PaG m'a envoyé la même chose par sms. Vous me faisez peur Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 je risquais pas, je connais même pas la référence Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je risquais pas, je connais même pas la référence +1 Je ne sais même pas qui sont ces gens, en frères je connais les Karamazov, De Boer et Bogdanov, c'est tout Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Et pas les frères Taloche ? Étonnant ! Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, Planino a dit : +1 Je ne sais même pas qui sont ces gens, en frères je connais les Karamazov, De Boer et Bogdanov, c'est tout Révélation ils sont pas frères en fait Citer
Doberman Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Le rat a fuit.... faites ce que je dis mais pas... https://fr.sputniknews.com/international/201611071028564448-daech-fuit-ville-mossoul-chef-abou-bakr-al-bagdadi Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 http://lelab.europe1.fr/dans-lactualite-bien-grise-lex-modem-robert-rochefort-annonce-le-classement-sans-suite-de-son-affaire-dexhibition-sexuelle-2895470 on sera quand même content d'apprendre qu'on a le droit de se branler au casto du coin devant des mioches, un grand pas pour nos libertés Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Sans même un rappel à la loi tu proposes quoi ? de lui couper la bite ? Citer
Planino Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 6 heures, elmö a dit : http://lelab.europe1.fr/dans-lactualite-bien-grise-lex-modem-robert-rochefort-annonce-le-classement-sans-suite-de-son-affaire-dexhibition-sexuelle-2895470 on sera quand même content d'apprendre qu'on a le droit de se branler au casto du coin devant des mioches, un grand pas pour nos libertés Pour fêter ça et pour évacuer tout le stress de ce "procès", il va surement aller s'astiquer au rayon plomberie de Leroy Merlin Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : http://lelab.europe1.fr/dans-lactualite-bien-grise-lex-modem-robert-rochefort-annonce-le-classement-sans-suite-de-son-affaire-dexhibition-sexuelle-2895470 on sera quand même content d'apprendre qu'on a le droit de se branler au casto du coin devant des mioches, un grand pas pour nos libertés précision Citation [EDIT 20h] Le parquet de Versailles indique en fait à l'AFP que Robert Rochefort a "accepté la peine" que lui proposait le parquet contre reconnaissance de sa culpabilité. Le parquet n'a pas souhaité préciser la nature de cette peine qui peut, notamment, prendre la forme d'une amende. Cette option, qui s'applique lorsque la personne a reconnu des faits, lui permet d'éviter un procès public. En conséquence, la procédure le visant "a été classée sans suite" le 28 octobre, a précisé le parquet. Citer
Messages recommandés