Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 7 minutes, PaG a dit :

Bien visé, c'est juste la ou j'habite (a 3km près).

il y a 2 ans, il y avait déjà eu des arrivages, ca a permis de garder une classe qui devait être supprimée. Tout le monde est content aujourd'hui. Il y a meme un festival un peu partout en haute Corrèze ce mois ci, avec projections de films (comme Nous 3 ou rien) et concerts d'artistes migrants (Assehore, musiciens touareg associés à Portron Portron pour du rock désert).

C'est très éloigné de ce qu'on entend ou voit à la télé, ou meme dans les grands villages où règne la méconnaissance...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

Je viens de ressentir le 1er tremblement de terre de ma vie à Rome ce matin, c'est pas très rigolo mais c'est impressionnant

J'aimerai vraiment ressentir ça une fois dans ma vie, un tremblement de terre ! Alors qu'évidemment je ne le souhaite à personne et encore moins à moi, mais juste voir comment ça fait...  Déjà que pour AZF, j'ai été protégé par Pech David... <_<:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elmö a dit :

http://lelab.europe1.fr/dans-lactualite-bien-grise-lex-modem-robert-rochefort-annonce-le-classement-sans-suite-de-son-affaire-dexhibition-sexuelle-2895470

on sera quand même content d'apprendre qu'on a le droit de se branler au casto du coin devant des mioches, un grand pas pour nos libertés :ninaj: 

Pour fêter ça et pour évacuer tout le stress de ce "procès", il va surement aller s'astiquer au rayon plomberie de Leroy Merlin :)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elmö a dit :

http://lelab.europe1.fr/dans-lactualite-bien-grise-lex-modem-robert-rochefort-annonce-le-classement-sans-suite-de-son-affaire-dexhibition-sexuelle-2895470

on sera quand même content d'apprendre qu'on a le droit de se branler au casto du coin devant des mioches, un grand pas pour nos libertés :ninaj: 

précision :ninja:

Citation

[EDIT 20h] Le parquet de Versailles indique en fait à l'AFP que Robert Rochefort a "accepté la peine" que lui proposait le parquet contre reconnaissance de sa culpabilité. Le parquet n'a pas souhaité préciser la nature de cette peine qui peut, notamment, prendre la forme d'une amende. Cette option, qui s'applique lorsque la personne a reconnu des faits, lui permet d'éviter un procès public. En conséquence, la procédure le visant "a été classée sans suite" le 28 octobre, a précisé le parquet.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.