Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

précision :ninja:

D'où l'intérêt de se faire justice soi-même ! ;-)

Posté(e)
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Et dans ce cas là la justice personnelle impliquait quoi?

C'était un clin d'œil gentil aux contradictions d'Elmö...

Posté(e)
Il y a 3 heures, isley a dit :

C'était un clin d'œil gentil aux contradictions d'Elmö...

quelles contradictions exactement ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, elmö a dit :

Des contradictions ne peuvent être exactes, c'est contradictoire ce que tu dis :ninaj:

Posté(e)
Il y a 4 heures, elmö a dit :

Référence à notre discussion dans le sujet sexisme...

Posté(e)
il y a 17 minutes, isley a dit :

Référence à notre discussion dans le sujet sexisme...

oui d'accord mais quelles contradictions ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit :

balloon+cat086.jpg

Il va falloir arrêter ces images de citations en bois hein, il y a des forums qui parlent de sanglier pour ce genre de choses -_-

Posté(e)
il y a 16 minutes, elmö a dit :

Merci de ne pas indiscretement divulguer les secrets si secrets de notre société secrete.

il y a 17 minutes, Planino a dit :

Il va falloir arrêter ces images de citations en bois hein, il y a des forums qui parlent de sanglier pour ce genre de choses -_-

balloon+cat083.jpg

Posté(e)
il y a une heure, bondurant2001 a dit :

Merci de ne pas indiscretement divulguer les secrets si secrets de notre société secrete.

balloon+cat083.jpg

Je faisais juste remarquer te concernant que parfois c'est compliqué de suivre les blagues... Pas spécialement toi mais ça arrive parfois qu'il y ait des private jokes... Bref...

On me traite 10 fois de babtou fragile ce qui est sexiste et raciste (même écrit par un homme de couleur blanche- cf. Tony Balynte - désolé pour l'orthographe) et je passe à autre chose. Tu m'as aidé pour mon souci d'ordinateur l'autre fois... Ma remarque ne t'était pas spécialement adressée mais je m'excuse d'avoir été désobligeant te concernant.

Il y a 1 heure, elmö a dit :

La flemme de rechercher avec mon smartphone : en gros reviens au moment où tu écris qu'on te fait un procès d'intention...

Posté(e)
il y a 10 minutes, isley a dit :

La flemme de rechercher avec mon smartphone : en gros reviens au moment où tu écris qu'on te fait un procès d'intention...

je vois pas où je me contredis :huh: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

je vois pas où je me contredis :huh: 

Pas grave. On n'arrivera jamais à communiquer de toute façon et là, après une journée de cours où j'essaie de faire comprendre à des fils et filles à papa et à maman d'école de commerce que la seule alternative est l'économie verte, j'ai du mal à replonger dans les méandres de nos contradictions.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

t'as un lien non payant ?

Nop... Doberman ? :-)