Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, isley a dit :

En gros, un gros porc qui n'arrive pas à pécho, il viole une mineure et est obligé de se marier avec pour ne pas aller en prison !

Adieu Adopte un mec, Meetic ou autres... Merci l'Islamisme ! Au bout d'un moment c'est bon...

Triple :mellow:

Posté(e)

C'est incroyable. Je sais pas comment tu fais pour tenir avec tous les combats que tu mènes ! La lutte contre le racisme de ta fille, l'éducation d'étudiants illettrés, la lutte contre l'islamimse en Tuquie... C'est beau ! Je suis vraiment admiratif de ton courage !

Posté(e)
il y a 16 minutes, isley a dit :

Tout va bien. Il n'y a aucun souci avec ce que fait Erdogan et son régime de la Turquie. Ce projet de loi va dans le bon sens. C'est magnifique.

si tu te fatigues pas toi même, sache quand même que moi tu me fatigues, t'es épuisant :/

il y a 16 minutes, GG a dit :

C'est quoi ton métier déjà ? :ninja: (c)

on se demande en effet -_- 

Posté(e)
il y a 9 minutes, isley a dit :

J'ai des collègues et amis emprisonnés à cause de cet enfoiré d'Erdogan et de sa clique. On se bat pour eux de toutes nos forces.

l'Islamisme n'a rien à voir avec l'Islam. Erdogan est un putain d'Islamiste radical qui a le pouvoir total dans un grand et magnifique pays qui est la Turquie.

Je suis écoeuré par le sens que prend le monde. Et quand je vois des grands pays comme la Turquie imaginer adopter des lois aussi ignobles, je deviens fou oui !

Ah mais tu veux dire que violer des fillettes c'est mal, et que l'intégrisme religieux c'est pas bien ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

si tu te fatigues pas toi même, sache quand même que moi tu me fatigues, t'es épuisant :/

on se demande en effet -_- 

Je suis épuisé de me sentir impuissant et de vivre une période aussi vide d'espoir oui.

il y a 2 minutes, GG a dit :

Ah mais tu veux dire que violer des fillettes c'est mal, et que l'intégrisme religieux c'est pas bien ? 

Tout me tient à cœur et me mine, même des évidences oui.

Désolé de vous faire chier avec ça.

Posté(e) (modifié)

Surtout que si tu veux lutter contre Erdogan Isley ce n'est pas avec un post sur forumrfc que tu vas changer les choses. Il faut des actes. Et des actes forts.

Moi par exemple j'ai pris Enes Kanter dans ma fantasy B)

Modifié par elkjaer
Posté(e)
il y a 9 minutes, Nista a dit :

C'est incroyable. Je sais pas comment tu fais pour tenir avec tous les combats que tu mènes ! La lutte contre le racisme de ta fille, l'éducation d'étudiants illettrés, la lutte contre l'islamimse en Tuquie... C'est beau ! Je suis vraiment admiratif de ton courage !

Tu veux que je te fasse lire des copies ?

C'est hyper frustrant de tout donner pour tes étudiants et de lire des copies faibles.

à l’instant, elkjaer a dit :

Surtout que si tu veux lutter contre Erdogan Isley ce n'est pas avec un post sur forumrfc que tu vas changer les choses. Il faut des actes. Et des actes forts.

Le forum est mon défouloir, mes anti-depresseurs... Pas vous ?

On parle entre nous... On ne connait même pas nos identités... Cela sert à quoi au final à part se défouler un peu de ce quotidien pas toujours rose ?

Posté(e)
il y a 1 minute, isley a dit :

Je suis épuisé de me sentir impuissant et de vivre une période aussi vide d'espoir oui.

nan mais si t'arrêtais de nous prendre pour des cons avec des posts du genre :

il y a 24 minutes, isley a dit :

Tout va bien. Il n'y a aucun souci avec ce que fait Erdogan et son régime de la Turquie. Ce projet de loi va dans le bon sens. C'est magnifique.

ça éviterait pas mal de fatigue déjà...

ensuite, si t'es vraiment ce que tu dis être, merci de lire attentivement ce qu'on écrit, de faire un effort pour comprendre, et de tourner 7000000x son clavier dans son cul avant de nous gratifier de tes isleygnations ;) 

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

2x nan ?

j'ai toujours pas compris pourquoi :lol2: 

il y a 2 minutes, isley a dit :

On parle entre nous... On ne connait même pas nos identités... Cela sert à quoi au final à part se défouler un peu de ce quotidien pas toujours rose ?

:mellow: 

Posté(e)
il y a 1 minute, isley a dit :

Tu veux que je te fasse lire des copies ?

C'est hyper frustrant de tout donner pour tes étudiants et de lire des copies faibles.

Bah c'est juste qu'ils sont nuls. Il faut les noter en conséquence. 

Au moins les masques tomberont -_-:ninja:

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

nan mais si t'arrêtais de nous prendre pour des cons avec des posts du genre :

J'ai écrit ce post car tu m'avais pris pour un con en comparant ce que j'avais écrit à un discours de Marine Le Pen, ce qui est profondément insultant... + la photo d'Hitler et j'en passe...

Bon, je suis en phase down... Je vais vous laiser ! ahah !

Modifié par isley
Posté(e)

oui oui, à chaque fois que tu nous insultes, prends pour des cons, ce que tu veux, c'est TOUJOURS de notre faute et donc JAMAIS de la tienne...t'as 6 ans ou quoi ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, isley a dit :

:stormy:

il y a 22 minutes, isley a dit :

Tout me tient à cœur et me mine, même des évidences oui.

Désolé de vous faire chier avec ça.

C'est pas que tu nous fait chier. (encore que ca peut faire débat pour certains :ninja: )

C'est juste que tes réflexions ressemblent un peu à un discours de Miss France quoi. C'est bien hein, mais une fois que tu as dit que la guerre c'est pas bien, que violer des fillettes c'est pas bien, qu'emprisonner des gens à cause de leur opinions c'est pas bien, etc ... c'est quoi le fond de ta réflexion ? C'est un peu pour ça que je te questionne sur ton métier, parce que t'es censé amener des étudiants à réfléchir, mais ce qui ressort de ce que tu laisses sur ce forum ne donne pas vraiment l'impression que tu en aies les compétences. Sans vouloir être vexant.

Posté(e)
il y a 8 minutes, GG a dit :

:stormy:

C'est pas que tu nous fait chier. (encore que ca peut faire débat pour certains :ninja: )

C'est juste que tes réflexions ressemblent un peu à un discours de Miss France quoi. C'est bien hein, mais une fois que tu as dit que la guerre c'est pas bien, que violer des fillettes c'est pas bien, qu'emprisonner des gens à cause de leur opinions c'est pas bien, etc ... c'est quoi le fond de ta réflexion ? C'est un peu pour ça que je te questionne sur ton métier, parce que t'es censé amener des étudiants à réfléchir, mais ce qui ressort de ce que tu laisses sur ce forum ne donne pas vraiment l'impression que tu en aies les compétences. Sans vouloir être vexant.

Merci de prendre le temps d'écrire cela et de ton honnêteté. C'est clair que c'est vexant mais je suis conscient de ma faiblesse intellectuelle actuelle.

Effectivement, en ce moment, j'ai un peu de mal à trouver les ressources pour proposer des espérances et des réflexions, même dans mes recherches...

Le monde se casse la gueule. Des reculs socio et économiques partout. On se raccroche aux branches mais c'est tout. Je suis désespéré de ce marasme et coincé dans cette époque déprimante.

Il n'y a pas de véritable projet d'espérance. Il n'y a pas grand chose de positif. Et le pire est à venir.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Nista a dit :

Le tout en ayant à zigzaguer non stop pour pas se faire rouler dessus par des voitures, des vélos, des trotinettes ou l'Etoile de la Mort, c'est ça le plus fort :ninja:

Posté(e)
à l’instant, isley a dit :

Merci de prendre le temps d'écrire cela et de ton honnêteté. C'est clair que c'est vexant mais je suis conscient de ma faiblesse intellectuelle actuelle.

Effectivement, en ce moment, j'ai un peu de mal à trouver les ressources pour proposer des espérances et des réflexions, même dans mes recherches...

Le monde se casse la gueule. Des reculs socio et économiques partout. On se raccroche aux branches mais c'est tout. Je suis désespéré de ce marasme et coincé dans cette époque déprimante.

Il n'y a pas de véritable projet d'espérance. Il n'y a pas grand chose de positif. Et le pire est à venir.

:huh:

Pardon, je te dérangerai plus :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Le tout en ayant à zigzaguer non stop pour pas se faire rouler dessus par des voitures, des vélos, des trotinettes ou l'Etoile de la Mort, c'est ça le plus fort :ninja:

:lol2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

J'ai cliqué sur "lecture" pour voir la vidéo. J'ai trouvé leur intro super longue, puis j'ai compris :ninja: