Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Séisme de magnitude 7.1 près de Fukushima, possible Tsunami ... 

Mais le nucléaire c'est l'avenir -_-

L'autre connard de Sarkozy qui dit au débat que le Nucléaire est une énergie propre...

Lien vers le commentaire

Apparemment la vague ne faisait que 3m... comment ça se fait qu'ils n'ont pas mis de berges plus hautes ou de barrages ?

En 2011 quand elle faisait 15m on ne pouvait rien faire mais là 3m c'est gérable non ?

Je pose la question parce que je parle de quelque chose que je ne connais pas du tout... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Apparemment la vague ne faisait que 3m... comment ça se fait qu'ils n'ont pas mis de berges plus hautes ou de barrages ?

En 2011 quand elle faisait 15m on ne pouvait rien faire mais là 3m c'est gérable non ?

Je pose la question parce que je parle de quelque chose que je ne connais pas du tout... 

Je pense que l'incident à la centrale vient de la secousse et pas de la vague ,qui n'est visiblement pas encore arrivée à Fukushima en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, isley a dit :

L'autre connard de Sarkozy qui dit au débat que le Nucléaire est une énergie propre...

Ça dépend de quoi tu parles et quels sont tes objectifs. un jour ou l'autre il sera intéressant d'avoir en France un débat sur le nucléaire autre que dogmatique d'un côté et porté par les lobbys de l'autre.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, HaGu a dit :

 

tumblr_inline_oao7djjrEi1s9x8us_500.gif

En gros, un gros porc qui n'arrive pas à pécho, il viole une mineure et est obligé de se marier avec pour ne pas aller en prison !

Adieu Adopte un mec, Meetic ou autres... Merci l'Islamisme ! Au bout d'un moment c'est bon...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

allez marine !

 

(je complète)

Très bien. Comment c'est justifié cette putain de proposition de loi ?

Des connards qui se servent d'une religion pour assouvir leur suprématie patriarcale.

Arrête de me prendre pour une tanche.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

aaaaaaah c'est reparti pour un tour, qui veut son ticket gratos ?

Je parle d'Islamisme... Pourquoi tu me parles de Marine ?

Erdogan fait une purge monumentale et propose des lois immondes en le justifiant par la religion.

Ce mec vient de l'extrême droite turc.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

C'est quoi ton métier déjà ? :ninja: (c)

 

J'ai des collègues et amis emprisonnés à cause de cet enfoiré d'Erdogan et de sa clique. On se bat pour eux de toutes nos forces.

l'Islamisme n'a rien à voir avec l'Islam. Erdogan est un putain d'Islamiste radical qui a le pouvoir total dans un grand et magnifique pays qui est la Turquie.

Je suis écoeuré par le sens que prend le monde. Et quand je vois des grands pays comme la Turquie imaginer adopter des lois aussi ignobles, je deviens fou oui !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.