Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Ça empêchera pas Noël Forgeard de reprendre des nouilles.

Ou du caviar :ninja:

tu sais que ca fait 11 ans que c'est plus lui le patron? 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

auto-fiction ou anti-phrase ?:ninja:

Euphémisme ? :ninja:

Il y en a partout sur les murs !

Posté(e) (modifié)

C'est quoi les différents programmes? En fonction de quoi votent les autrichiens? Comment fonctionnent leurs institutions? Tu peux nous présenter un peu mieux ce pays et le parcours du nouveau président, ainsi que ce que son élection va changer dans nos vies, vu que t'as l'air de vachement bien le connaitre? :)

A moins qu'en fait tu te réjouisses d'un truc dont t'as foutrement pas la moindre idée de ses causes et de ses conséquences juste parce que "trokoolléméchanizonperdu" mais j'ose pas y croire :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

C'est quoi les différents programmes? En fonction de quoi votent les autrichiens? Comment fonctionnent leurs institutions? Tu peux nous présenter un peu mieux ce pays, vu que t'as l'air de vachement bien le connaitre? :)

A moins qu'en fait tu te réjouisses d'un truc dont t'as foutrement pas la moindre idée de ses causes et de ses conséquences juste parce que "trocool lé méchan izon perdu" mais j'ose pas y croire :ninja:

Et pourtant, si ! Trop cool que les méchants aient perdu ! Et je te gicle mon sperme à la gueule mon chouchou ! :ninja:

Posté(e)
à l’instant, isley a dit :

Et je te gicle mon sperme à la gueule mon chouchou ! :ninja:

Etant donné que je suis pas d'accord, on peut qualifier ça de viol, tu te couperas la bite tout seul derrière?

Espèce de taré. Et je le pense vraiment, aucune forme d'ironie dans mon propos: t'es complètement jobard, fais toi enfermer.

Posté(e)
il y a 26 minutes, LaCroix a dit :

Etant donné que je suis pas d'accord, on peut qualifier ça de viol, tu te couperas la bite tout seul derrière?

Espèce de taré. Et je le pense vraiment, aucune forme d'ironie dans mon propos: t'es complètement jobard, fais toi enfermer.

:P

Posté(e)
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Je savais bien que tu étais un DC...

Ça fait du bien d'être grossier parfois ! :)