Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Ca devient insupportable. Je vais à Paris ce vendredi et j'ai peur d'aller me balader au marché de Noël... 
J'essaye de me dire qu'il ne faut pas, qu'il y a bien plus de risques que je crève sur la route en y allant mais on ne contrôle pas ses émotions.
Ces connards sont en train de gagner, ils nous pourrissent nos vies.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Ca devient insupportable. Je vais à Paris ce vendredi et j'ai peur d'aller me balader au marché de Noël... 
J'essaye de me dire qu'il ne faut pas, qu'il y a bien plus de risques que je crève sur la route en y allant mais on ne contrôle pas ses émotions.
Ces particules fines sont en train de gagner, elles nous pourrissent nos vies.

fixed -_-

Posté(e)
Le 16/12/2016 à 13:49, Caramel a dit :

C'est tout juste fascinant cet épisode déjà considéré comme un Watergate ou un 11/09 aux Etats-Unis. Voire l'aube d'une cyber-guerre. Avec un Trump, seul contre tous, qui est tenu par les couilles par un Poutine qui semble intouchable, et un Obama sur le départ prêt lâcher les chevaux (et aussi donner l'ordre de riposte à ses hackers). 

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/implication-de-poutine-deni-de-trump-et-riposte-d-obama-trois-questions-sur-le-piratage-electoral-aux-etats-unis_1971773.html

:popcorn:

Tiens, sinon, t'as les chinois aussi :

http://www.europe1.fr/international/pekin-dement-le-vol-du-drone-sous-marin-dont-laccuse-trump-2930624#xtor=CS1-15

Posté(e)
Il y a 11 heures, Planino a dit :

Ces connards sont en train de gagner, ils nous pourrissent nos vies.

j'y suis : t'as des militaires partout. marché de noel a la defense accés sur filtrage. pas de souci. Mets une echarpe ca caille.

Posté(e)
il y a 24 minutes, bondurant2001 a dit :

j'y suis : t'as des militaires partout. marché de noel a la defense accés sur filtrage. pas de souci. Mets une echarpe ca caille.

Ahah Plani est japonais !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Big_Bros a dit :

Le problème de la mer méridionale de Chine, c'est que ça ne sera pas une cyberguerre. Chinois et US ont des vraies bases, avec des vraies bombes et des vraies armées. Le jour où les Chinois voudront mettre le Monde au tapin, ça va sentir mauvais dans cette zone du globe. 

Posté(e)

Attendez vous a une floppée d'interprétation de l'assassinat de l'Ambassadeur russe en Turquie. Le contexte est trop irréel pour que ceux qui veulent mettre un symbole sur tout ne loupent pas l'occasion. On dirait la scène finale d'une pièce de théâtre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

Il faudrait mettre des policiers en faction devant chaque nappe de brouillard -_- 

Ça coûte trop cher et c'est difficile à mettre en place.

Ce qu'il faut c'est interdire le brouillard -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Ça coûte trop cher et c'est difficile à mettre en place.

Ce qu'il faut c'est interdire le brouillard -_-

on pourrqit tout simplement interdire les cambriollages, non?

Posté(e)
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

on pourrqit tout simplement interdire les cambriollages, non?

Bonjour ! Tu es bourré !

Posté(e)

oulah oui. j'ai eu un "a" de clavier français, bizarre, cette resurgence aussi subite qu'éphémère.

Posté(e)
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

oulah oui. j'ai eu un "a" de clavier français, bizarre, cette resurgence aussi subite qu'éphémère.

Tu parles surtout de cambriolages alors que ça n'a aucun rapport. :ninja: