Zitoun Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Cible familiale, surement des gamins dans le lot Citer
Planino Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Ca devient insupportable. Je vais à Paris ce vendredi et j'ai peur d'aller me balader au marché de Noël... J'essaye de me dire qu'il ne faut pas, qu'il y a bien plus de risques que je crève sur la route en y allant mais on ne contrôle pas ses émotions. Ces connards sont en train de gagner, ils nous pourrissent nos vies. Citer
rastabanana Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 8 minutes, Planino a dit : Ca devient insupportable. Je vais à Paris ce vendredi et j'ai peur d'aller me balader au marché de Noël... J'essaye de me dire qu'il ne faut pas, qu'il y a bien plus de risques que je crève sur la route en y allant mais on ne contrôle pas ses émotions. Ces particules fines sont en train de gagner, elles nous pourrissent nos vies. fixed Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 2 heures, chronos a dit : preuve? Ca aurait fait polémique. Citer
arno31 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 On se croirai à la veille de la 3eme guerre mondiale. Citer
Stormy31 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 32 minutes, arno31 a dit : On se croirai à la veille de la 3eme guerre mondiale. On y'est déjà. Citer
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 oh putain je découvre ça ce matin :vomi: Citer
en_congés Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Le 16/12/2016 à 13:49, Caramel a dit : C'est tout juste fascinant cet épisode déjà considéré comme un Watergate ou un 11/09 aux Etats-Unis. Voire l'aube d'une cyber-guerre. Avec un Trump, seul contre tous, qui est tenu par les couilles par un Poutine qui semble intouchable, et un Obama sur le départ prêt lâcher les chevaux (et aussi donner l'ordre de riposte à ses hackers). http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/implication-de-poutine-deni-de-trump-et-riposte-d-obama-trois-questions-sur-le-piratage-electoral-aux-etats-unis_1971773.html Tiens, sinon, t'as les chinois aussi : http://www.europe1.fr/international/pekin-dement-le-vol-du-drone-sous-marin-dont-laccuse-trump-2930624#xtor=CS1-15 Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 11 heures, Planino a dit : Ca devient insupportable. Je vais à Paris ce vendredi et j'ai peur d'aller me balader au marché de Noël... J'essaye de me dire qu'il ne faut pas, qu'il y a bien plus de risques que je crève sur la route en y allant mais on ne contrôle pas ses émotions. Ces connards sont en train de gagner, ils nous pourrissent nos vies. j'y suis : t'as des militaires partout. marché de noel a la defense accés sur filtrage. pas de souci. Mets une echarpe ca caille. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 24 minutes, bondurant2001 a dit : j'y suis : t'as des militaires partout. marché de noel a la defense accés sur filtrage. pas de souci. Mets une echarpe ca caille. Ahah Plani est japonais ! Citer
Caramel Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : Tiens, sinon, t'as les chinois aussi : http://www.europe1.fr/international/pekin-dement-le-vol-du-drone-sous-marin-dont-laccuse-trump-2930624#xtor=CS1-15 Le problème de la mer méridionale de Chine, c'est que ça ne sera pas une cyberguerre. Chinois et US ont des vraies bases, avec des vraies bombes et des vraies armées. Le jour où les Chinois voudront mettre le Monde au tapin, ça va sentir mauvais dans cette zone du globe. Citer
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Attendez vous a une floppée d'interprétation de l'assassinat de l'Ambassadeur russe en Turquie. Le contexte est trop irréel pour que ceux qui veulent mettre un symbole sur tout ne loupent pas l'occasion. On dirait la scène finale d'une pièce de théâtre. Citer
Spidav3231 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Au moins 5 de plus aujourd'hui https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-brouillard-l-origine-d-un-carambolage-monstre-en-vendee-1482226345 Citer
GG Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Il faudrait mettre des policiers en faction devant chaque nappe de brouillard Citer
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : Il faudrait mettre des policiers en faction devant chaque nappe de brouillard Ça coûte trop cher et c'est difficile à mettre en place. Ce qu'il faut c'est interdire le brouillard Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Ça coûte trop cher et c'est difficile à mettre en place. Ce qu'il faut c'est interdire le brouillard on pourrqit tout simplement interdire les cambriollages, non? Citer
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : on pourrqit tout simplement interdire les cambriollages, non? Bonjour ! Tu es bourré ! Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 oulah oui. j'ai eu un "a" de clavier français, bizarre, cette resurgence aussi subite qu'éphémère. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : oulah oui. j'ai eu un "a" de clavier français, bizarre, cette resurgence aussi subite qu'éphémère. Tu parles surtout de cambriolages alors que ça n'a aucun rapport. Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Tu parles surtout de cambrouillages alors que ça n'a aucun rapport. fixed Citer
VIX15 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 42 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : on pourrqit tout simplement interdire les cambriollages, non? Mon Dieu (c) Citer
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 7 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : j'ai mal lu l'url Alors que Lulu lui l'a lu l'url. Vix? Citer
Messages recommandés