3noze3 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, Piou a dit : On est d'accord, mais si le mec court vers toi avec un machette levée au dessus de la tête, ça prend pas tout à fait le même sens Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace Citer
Nista Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace Très bel exemple ! Citer
Piou Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Non mais on est d'accord que c'est très mal formulé. Citer
LaCroix Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace Pas mieux! Va falloir que certains viennent faire un tour pendant une journée du côté de Saint-Mich', ça apprend à relativiser pas mal de situations whatthefuckesques Citer
è_é Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 la campagne présidentielle va enfin repartir sur des vrais sujets de fond Citer
Invité Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : la campagne présidentielle va enfin repartir sur des vrais sujets de fond moi qui croyait qu'on l'avait touché! Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : moi qui croyait qu'on l'avait touché! Il y a longtemps que le fond a été touché. Le problème c'est que beaucoup d'hommes politiques sont encore en train de creuser. Citer
Piou Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 @VIX15 Citation Selon France 3 Occitanie, les militaires agressés à Paris appartiennent au 1er RCP (Régiment des Chasseurs Parachutistes) de Pamiers en Ariège. Il s'agit du plus ancien régiment de parachutistes en France. A part ça... Citer
Stormy31 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Fixed Mais kilécon. Citer
è_é Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 alors que le plus simple serait qu'on vive tous dans des scaphandres en kevlar anti balle avec système oxygène intégré qui lutterait aussi contre les particules fines #malin Citer
Invité Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 en quoi faire la queue par milliers sous la tour eiffel est moins dangereux que faire la queue par milliers au poste de sécurité à 50m de la tour eiffel? Nous ne le saurons jamais! Citer
LaCroix Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, elmö a dit : alors que le plus simple serait qu'on vive tous dans des scaphandres en kevlar anti balle avec système oxygène intégré qui lutterait aussi contre les particules fines #malin Nan mais t'es pas experte en taqueutique militaire toi... Les mecs ils attaquent la Tour Eiffel, ils ont des kalashs, ils voient un mur de 2m50 de haut c'est sur ils renoncent. Citer
HaGu Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 25 minutes, Doberman a dit : Ouf on est rassuré... une centrale ça ressemble un peu à une mosquée non ? #physionomiste Citer
LaCroix Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : en quoi faire la queue par milliers sous la tour eiffel est moins dangereux que faire la queue par milliers au poste de sécurité à 50m de la tour eiffel? Nous ne le saurons jamais! Toi non plus t'es pas expert en taqueutique militaire. Les mecs ils attaquent la Tour Eiffel, ils ont des kalashs, y a un mur de 2m50 de haut et faut faire la queue pour prendre un ticket: ils renoncent, c'est sur Citer
Messages recommandés