Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

On est d'accord, mais si le mec court vers toi avec un machette levée au dessus de la tête, ça prend pas tout à fait le même sens :ninja: 

Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace :ninja:

Posté(e)
à l’instant, 3noze3 a dit :

Le mec qui court vers toi avec une machette au dessus de la tête en gueulant "J'adoooooooooore les cornichooooooons" va te faire flipper aussi, c'est pas pour autant que "J'adore les cornichons" est une menace :ninja:

Très bel exemple ! :grin: 

Posté(e)
à l’instant, 3noze3 a dit :

Pas mieux! :grin:

Va falloir que certains viennent faire un tour pendant une journée du côté de Saint-Mich', ça apprend à relativiser pas mal de situations whatthefuckesques :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Quand-Ibra-se-protege-le-nez-sur-un-coup

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

la campagne présidentielle va enfin repartir sur des vrais sujets de fond :rolleyes::ninaj: 

moi qui croyait qu'on l'avait touché!

Posté(e)
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

moi qui croyait qu'on l'avait touché!

Il y a longtemps que le fond a été touché. Le problème c'est que beaucoup d'hommes politiques sont encore en train de creuser.

Posté(e)

:megaphone: @VIX15 :megaphone: 

Citation

Selon France 3 Occitanie, les militaires agressés à Paris appartiennent au 1er RCP (Régiment des Chasseurs Parachutistes) de Pamiers en Ariège. Il s'agit du plus ancien régiment de parachutistes en France.

A part ça... :ninja: 

Posté(e)

alors que le plus simple serait qu'on vive tous dans des scaphandres en kevlar anti balle avec système oxygène intégré qui lutterait aussi contre les particules fines #malin 

Posté(e)

en quoi faire la queue par milliers sous la tour eiffel est moins dangereux que faire la queue par milliers au poste de sécurité à 50m de la tour eiffel? Nous ne le saurons jamais!

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

alors que le plus simple serait qu'on vive tous dans des scaphandres en kevlar anti balle avec système oxygène intégré qui lutterait aussi contre les particules fines #malin 

Nan mais t'es pas experte en taqueutique militaire toi... Les mecs ils attaquent la Tour Eiffel, ils ont des kalashs, ils voient un mur de 2m50 de haut c'est sur ils renoncent. :ninja:

Posté(e)
il y a 25 minutes, Doberman a dit :

Ouf on est rassuré...

XVM0686da92-ac1c-11e6-83d1-1a3376f6dc1d.

une centrale ça ressemble un peu à une mosquée non ?

#physionomiste

Posté(e)
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

en quoi faire la queue par milliers sous la tour eiffel est moins dangereux que faire la queue par milliers au poste de sécurité à 50m de la tour eiffel? Nous ne le saurons jamais!

Toi non plus t'es pas expert en taqueutique militaire. Les mecs ils attaquent la Tour Eiffel, ils ont des kalashs, y a un mur de 2m50 de haut et faut faire la queue pour prendre un ticket: ils renoncent, c'est sur :ninja: