Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

:huh:

Quelle tocarde putin...

Tout ca pour qu'il déclare qu'il est de tout cœur avec Manchester bla bla bla...On s'en bat les couilles de la déclaration de Macron, ils disent la même chose a chaque attaque, on se doute bien qu'il va pas dire bravo. 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Doberman a dit :

Tout ça c'est pour montrer qu'elle se lève tôt -_-

Elle a peut être peur d'une perquis' et préfère être bien apprêtée :ninja: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

:huh:

5h24 ?

bah merde je pensais m'être pieutée vers 1h du mat quand j'ai vu les premiers tweets sur l'explosion :ninja: 

Modifié par elmö
Posté(e)

" Dans l’impasse frustrante concernant l’incapacité de donner naissance à des enfants et ce durant 17 ans (autant dire une éternité), un couple afro-américain de Richmond, capitale de la Virginie, ville située au Nord-Est des Etats-Unis, a eu enfin le plus beau des cadeaux en donnant vie à des sextuplés des deux sexes avec une parité heureuse : trois filles plus trois garçons. Cette histoire insolite nous ferait presque croire aux miracles !"

Juste que je pense que l enfer commence pour eux, 6 enfants à s occuper du meme age c est loin d etre un cadeau:blink2:

Posté(e) (modifié)

Mouais... En guise de prison, je priverais ces ostrogoths de tous leurs sens et je les rendrais à la famille. Plus de problème de surcarcération, ni de pension à payer. Et ça relancerait le tourisme dans la région des Cinq Pics.

B)

Edit : et je le pense sincèrement. B)

Modifié par Caramel
Posté(e)
à l’instant, KousKous a dit :

Il veut pas fermer sa gueule un peu ? Il enchaîne les conneries depuis le soir du 1er tour ...

Bah là pour le coup, il n'a pas complètement tort.

Posté(e)
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Il veut pas fermer sa gueule un peu ? Il enchaîne les conneries depuis le soir du 1er tour ...

Ah bon, c'est une connerie de pointer du doigt la responsabilité du Ministre de l'Intérieur de l'époque dans ce qui est au moins un meurtre perpétué par un gendarme dans l'exercice de ses fonctions? :unsure:

Posté(e)
à l’instant, rastabanana a dit :

Bah là pour le coup, il n'a pas complètement tort.

Ouais enfin de là à traiter Caseneuve d'assassin ! 

Et surtout le gars qui dénonce ça et le même qui couvre plus ou moins la répression violente au Venezuela ...

Il a juste aucune légitime sur ce sujet dans cette position donc je maintient qu'il doit la fermer.

Posté(e)
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Ah bon, c'est une connerie de pointer du doigt la responsabilité du Ministre de l'Intérieur de l'époque dans ce qui est au moins un meurtre perpétué par un gendarme dans l'exercice de ses fonctions? :unsure:

me souviens plus trop mais c'est pas plutôt un homicide involontaire?

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Ouais enfin de là à traiter Caseneuve d'assassin ! 

Et surtout le gars qui dénonce ça et le même qui couvre plus ou moins la répression violente au Venezuela ...

Il a juste aucune légitime sur ce sujet dans cette position donc je maintient qu'il doit la fermer.

"s'être occupé de l'assasinat" = assassin... ça ira la surinterprétation?

J'imagine que la surinterprétation est de même nature sur le "couvre plus ou moins la répression violente au Venezuela" (parce qu'à part le passage avec Bourdin, qui est vilainement putassier, je n'ai pas souvenir de morceau croustillant à ce sujet)

Modifié par rastabanana
Posté(e)
à l’instant, rastabanana a dit :

"s'être occupé de l'assasinat" = assassin... ça ira la surinterprétation?

J'imagine que la surinterprétation est de même nature sur le "couvre plus ou moins la répression violente au Venezuela" (parce qu'à part le passage avec Bourdin, qui est vilainement putassier, je n'ai pas souvenir de morceau croustillant à ce sujet)

Parce que tu penses vraiment que c'est Cazeneuve qui a ordonné et prémédité le jet de la grenade ? 

Tu connais la définition d'un assassinat ?

Sur le Venezuela il reste très flou comparé à Rémi Fraisse hein et pourtant c'est d'un autre niveau ... Et puis l'éloge de Castro ...

Tu peux pas dénoncer un État répressif et faire l'éloge d'un dictateur ! Castro même s'il a fait de bonnes choses reste un dictateur. 

Un peu de nuance dans le discours bordel.

Y a pas les gentils manifestants d'un côté et les méchants flics de l'autre. Et inversement. Y a des cons dans les 2 camps.

Même si Cazeneuve a une part de responsabilité dans la mort de Rémy Fraisse en tant que ministre de l'intérieur l'accusation qui lui est faite est totalement démesuré, il a parlé d'assassinat !