è_é Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Quand on pense qu'il suffit juste de connaitre 2-3 éditeurs de presse ou de nommer sa femme attachée parlementaire, quel monstre! rien que parce que ça fout la merde dans quasiment toutes les familles, on devrait abolir l'héritage (merci d'attendre que je touche le mien d'abord en me régalant de voir les magouilles de certains d'ailleurs ) Citer
Planino Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Les gens deviennent vraiment très cons quand il y a de l'argent en jeu Le type tue 4 personnes, en viole une, les découpe puis les transporte et les brûle en forêt pour essayer de gratter un lingot d'or... normal quoi. Citer
Piou Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 4 minutes, Planino a dit : Les gens deviennent vraiment très cons quand il y a de l'argent en jeu Le type tue 4 personnes, en viole une, les découpe puis les transporte et les brûle en forêt pour essayer de gratter un lingot d'or... normal quoi. +1 D'autant plus que je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'exceptionnel à posséder un lingot d'or ou deux Citer
Planino Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 22 minutes, Piou a dit : +1 D'autant plus que je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'exceptionnel à posséder un lingot d'or ou deux +1 Surement un électeur de Mélenchon ou Hamon qui rêve d'argent mais ne veut absolument pas travailler pour le gagner Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Pourquoi aller bosser, t'as qu'a aller demander à ta belle famille de te depanner d'1 ou 2 lingots d'or. Ca sert à ca la famille. Citer
Planino Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : Pourquoi aller bosser, t'as qu'a aller demander à ta belle famille de te depanner d'1 ou 2 lingots d'or. Ca sert à ca la famille. Et s'ils veulent pas, tu les tues et tu violes leur fille Citer
VIX15 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 1 heure, Planino a dit : Les gens deviennent vraiment très cons quand il y a de l'argent en jeu Ouais enfin là le gars devait déjà être bien con avant cette histoire d'argent j'imagine Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 11 heures, VIX15 a dit : Ouais mais bon s'il peut violer la fille au passage... où c'est que tu as vu qu'il avait violé la fille ? Citer
dondiego Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 J'ai entendu dire que c'était la daronne qui a été viola. Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 4 minutes, Bebs a dit : c'est bio ça ? Citer
è_é Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 8 minutes, dondiego a dit : J'ai entendu dire que c'était la daronne qui a été viola. putain Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 9 minutes, dondiego a dit : J'ai entendu dire que c'était la daronne qui a été viola. Citer
Piou Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 31 minutes, dondiego a dit : J'ai entendu dire que c'était la daronne qui a été viola. Citer
en_congés Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : c'est bio ça ? De la permagriculture plutôt Citer
elkjaer Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a une heure, dondiego a dit : J'ai entendu dire que c'était la daronne qui a été viola. Oh merde Il y a 1 heure, Bebs a dit : Citer
VIX15 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 12 heures, dondiego a dit : J'ai entendu dire que c'était la daronne qui a été viola. "violée" et non ils parlent bien de la fille. Citer
taz Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : "violée" et non ils parlent bien de la fille. ??? Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Non, il n'y a pas eu de viol La fille et la mère n'ont pas été remplies, mais vidées en fait Quelle horreur... Citer
VIX15 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 8 minutes, taz a dit : ??? Non rien, je reprenais juste un tweet précédent, que j'ai agrémenté de premier degré. Si vous ne me comprenez pas sachez que je suis autiste, faut pas s'inquiéter ! il y a 4 minutes, Piou a dit : Non, il n'y a pas eu de viol La fille et la mère n'ont pas été remplies, mais vidées en fait Quelle horreur... C'est fou Citer
elkjaer Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Quelle horreur... Effectivement le pauvre homme a probablement pas mal souffert en éviscérant puis en démembrant ses victimes. Pas une tâche très agréable. Surtout quand on est mal outillé Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Pas une tâche très agréable Oui, bravo à lui. Arriver à faire tout cela sans se tâcher, c'était pas si facile. Et pour son ex compagne Lydie ça a en effet du être très agréable de ne pas avoir une machine supplémentaire à faire Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 quand on voit la photo de la maison familiale Troadec, on constate que les maisons sont vraiment très rapprochées les unes des autres, et on peut donc en déduire que leurs voisins ont le sommeil particulièrement lourd Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : quand on voit la photo de la maison familiale Troadec, on constate que les maisons sont vraiment très rapprochées les unes des autres, et on peut donc en déduire que leurs voisins ont le sommeil particulièrement lourd M'est d'avis vu la photo de recherche que c'est pas la première fois que ça gueulait dans cette maison Citer
Messages recommandés