Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Quand on pense qu'il suffit juste de connaitre 2-3 éditeurs de presse ou de nommer sa femme attachée parlementaire, quel monstre! :ninja:

:grin:

rien que parce que ça fout la merde dans quasiment toutes les familles, on devrait abolir l'héritage :ninja: 

(merci d'attendre que je touche le mien d'abord en me régalant de voir les magouilles de certains d'ailleurs :ninaj: )

Posté(e)

Les gens deviennent vraiment très cons quand il y a de l'argent en jeu :mellow:

Le type tue 4 personnes, en viole une, les découpe puis les transporte et les brûle en forêt pour essayer de gratter un lingot d'or... normal quoi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Le type tue 4 personnes, en viole une, les découpe puis les transporte et les brûle en forêt pour essayer de gratter un lingot d'or... normal quoi.

+1

D'autant plus que je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'exceptionnel à posséder un lingot d'or ou deux :mellow: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Piou a dit :

+1

D'autant plus que je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'exceptionnel à posséder un lingot d'or ou deux :mellow: 

+1

Surement un électeur de Mélenchon ou Hamon qui rêve d'argent mais ne veut absolument pas travailler pour le gagner -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

Pourquoi aller bosser, t'as qu'a aller demander à ta belle famille de te depanner d'1 ou 2 lingots d'or. Ca sert à ca la famille.

Et s'ils veulent pas, tu les tues et tu violes leur fille :mellow:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Ouais enfin là le gars devait déjà être bien con avant cette histoire d'argent j'imagine :ninja:

Posté(e)
Il y a 11 heures, VIX15 a dit :

Ouais mais bon s'il peut violer la fille au passage... :ninaj:   :(

où c'est que tu as vu qu'il avait violé la fille ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

J'ai entendu dire que c'était la daronne qui a été viola. 

:crylol: 

Posté(e)
Il y a 12 heures, dondiego a dit :

J'ai entendu dire que c'était la daronne qui a été viola. 

"violée" :ninja:

et non ils parlent bien de la fille.

Posté(e)
il y a 8 minutes, taz a dit :

???

Non rien, je reprenais juste un tweet précédent, que j'ai agrémenté de premier degré. Si vous ne me comprenez pas sachez que je suis autiste, faut pas s'inquiéter ! :ninaj:

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Non, il n'y a pas eu de viol -_-

La fille et la mère n'ont pas été remplies, mais vidées en fait :ninja: 

Quelle horreur... :( 

C'est fou :wacko:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Quelle horreur... :( 

Effectivement le pauvre homme a probablement pas mal souffert en éviscérant puis en démembrant ses victimes. Pas une tâche très agréable. Surtout quand on est mal outillé :unsure:

Posté(e)
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Pas une tâche très agréable

Oui, bravo à lui. Arriver à faire tout cela sans se tâcher, c'était pas si facile. Et pour son ex compagne Lydie ça a en effet du être très agréable de ne pas avoir une machine supplémentaire à faire :ninaj: 

Posté(e)

quand on voit la photo de la maison familiale Troadec, on constate que les maisons sont vraiment très rapprochées les unes des autres, et on peut donc en déduire que leurs voisins ont le sommeil particulièrement lourd :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

quand on voit la photo de la maison familiale Troadec, on constate que les maisons sont vraiment très rapprochées les unes des autres, et on peut donc en déduire que leurs voisins ont le sommeil particulièrement lourd :ninja: 

M'est d'avis vu la photo de recherche que c'est pas la première fois que ça gueulait dans cette maison :ninja: