elkjaer Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 7 heures, Piou a dit : Mais bon là j'ai pas le temps, je dois d'abord finir d’aménager la pièce fortifiée que je fais dans mon vide-sanitaire Il y a 7 heures, Planino a dit : Je me suis souvent dit ça aussi Mais je peux pas, je dois aller coller des plinthes Si vous aimiez vraiment les cornichons vous auriez une meilleure idée des priorités Citer
Stormy31 Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Au fond, vous avez raison Ils disent juste "Allah Snackbar". C'est une invitation à la fête de la saucisse comme tous les ans. Dormez en paix. Citer
Ekelund Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-une-fusillade-fait-un-mort-et-15-blesses-dans-une-boite-de-nuit-de-l-ohio_2115599.html Citer
LaCroix Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Traduction de la dernière phrase: "fait chier, mais on reste quand même sur le coup au cas où pour vous en parler, sinon ça sera comme les milliers de fusillade qui éclatent chaque année au fin fond du pays et dont vous entendez jamais parler" Citer
kike Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/videos-youtube-evasions-qui-est-jason-lopez-auteur-du-rapt-de-son-fils_1894083.html les Lopez de retour Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 16 heures, spidav32 a dit : bien vu : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/30/01016-20170330ARTFIG00048-alerte-enlevement-un-prisonnier-en-fuite-kidnappe-son-fils-a-clermont-ferrand.php Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/01/2548392-enlevement-vicente-jason-lopez-cache-tarn-garonne.html Citer
Stormy31 Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Explosion dans le métro de St Pétersbourg... Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Explosion dans le métro de St Pétersbourg... le Poutine il va pas faire dans le consensuel question représailles... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Ca c'est passé tout en douceur les dernières fois pourtant. En tout cas la joie de Stormy qui lui a été procurée par la publication de ce scoop fait peine à voir. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca c'est passé tout en douceur les dernières fois pourtant. En tout cas la joie de Stormy qui lui a été procurée par la publication de ce scoop fait peine à voir. T'as pas dessaoulé du weekend toi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Ben écoute, ta réaction est plus proche de celle d'un amateur de l'émission Plein les yeux, présenté par le duo Carole Rousseau-Jacques Legros ( qui inspira le couple Castle et Beckett ), que celle d'un Elton John se recueillant sur le cercueil de Lady Di hein. Citer
hmg Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Entre l'avion descendu dans le Sinai, l'assassinat de l'ambassadeur et sûrement l'attentat du métro, ils vont finir par énerver Vladimir... Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, hmg a dit : Entre l'avion descendu dans le Sinai, l'assassinat de l'ambassadeur et sûrement l'attentat du métro, ils vont finir par énerver Vladimir... C'est qu'une fiotte. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Il est gras comme un poulet en plus. Sergio Conceicao n'hésiterait sûrement pas à le héler sur son absence boursière, comme il le fit lorsqu'il perça à jour ce brave PD ( qui depuis cet événement, semble d'ailleurs faire preuve d'une frilosité contredisant l'impression de majesté qu'il pouvait donner jusque là ). Citer
LaCroix Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 6 heures, hmg a dit : Entre l'avion descendu dans le Sinai, l'assassinat de l'ambassadeur et sûrement l'attentat du métro, ils vont finir par énerver Vladimir... Pourtant les mecs qui lui cirent les pompes prétendent que c'est le genre de mecs que tu bouscules une fois, pas deux. Y aurait tromperie sur la marchandise en fait? Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Pourtant les mecs qui lui cirent les pompes prétendent que c'est le genre de mecs que tu bouscules une fois, pas deux. Y aurait tromperie sur la marchandise en fait? C'est sans doute encore lui qui a placé la bombe dans le métro pour pouvoir buter les syriens jusque dans les chiottes donc il peut garder son calme Citer
Spidav3231 Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Les Tomahawk sont de retour... http://www.lci.fr/international/les-etats-unis-frappent-la-syrie-trump-veut-defendre-la-justice-2044227.html Citer
VIX15 Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Il est fini ton bunker piou ? y a de la place pour moi ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Il est fini ton bunker piou ? y a de la place pour moi ? Oh oh oh oh oh oh © c'était juste de la farine Citer
Piou Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Voilà, qui c'est qui pose les balls sur la table ? C'est Donald Citer
taz Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 il y a 31 minutes, Piou a dit : Voilà, qui c'est qui pose les balls sur la table ? C'est Donald Il les a surtout balancé sur la base militaire. Citer
Messages recommandés