Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Mais bon là j'ai pas le temps, je dois d'abord finir d’aménager la pièce fortifiée que je fais dans mon vide-sanitaire :ninaj: 

Il y a 7 heures, Planino a dit :

Je me suis souvent dit ça aussi :ninja:

Mais je peux pas, je dois aller coller des plinthes :vrai:

Si vous aimiez vraiment les cornichons vous auriez une meilleure idée des priorités <_<

Posté(e)

Traduction de la dernière phrase: "fait chier, mais on reste quand même sur le coup au cas où pour vous en parler, sinon ça sera comme les milliers de fusillade qui éclatent chaque année au fin fond du pays et dont vous entendez jamais parler" :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Explosion dans le métro de St Pétersbourg... :o 

le Poutine il va pas faire dans le consensuel question représailles...

Posté(e)

Ca c'est passé tout en douceur les dernières fois pourtant. En tout cas la joie de Stormy qui lui a été procurée par la publication de ce scoop fait peine à voir.:(

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ca c'est passé tout en douceur les dernières fois pourtant. En tout cas la joie de Stormy qui lui a été procurée par la publication de ce scoop fait peine à voir.:(

T'as pas dessaoulé du weekend toi. :unsure2:

Posté(e)

Ben écoute, ta réaction est plus proche de celle d'un amateur de l'émission Plein les yeux, présenté par le duo Carole Rousseau-Jacques Legros ( qui inspira le couple Castle et Beckett ), que celle d'un Elton John se recueillant sur le cercueil de Lady Di hein.

Posté(e)

Entre l'avion descendu dans le Sinai, l'assassinat de l'ambassadeur et sûrement l'attentat du métro, ils vont finir par énerver Vladimir... 

Posté(e)
à l’instant, hmg a dit :

Entre l'avion descendu dans le Sinai, l'assassinat de l'ambassadeur et sûrement l'attentat du métro, ils vont finir par énerver Vladimir... 

C'est qu'une fiotte.

Posté(e)

Il est gras comme un poulet en plus. Sergio Conceicao n'hésiterait sûrement pas à le héler sur son absence boursière, comme il le fit lorsqu'il perça à jour ce brave PD ( qui depuis cet événement, semble d'ailleurs faire preuve d'une frilosité contredisant l'impression de majesté qu'il pouvait donner jusque là :rolleyes: ).

Posté(e)
Il y a 6 heures, hmg a dit :

Pourtant les mecs qui lui cirent les pompes prétendent que c'est le genre de mecs que tu bouscules une fois, pas deux. Y aurait tromperie sur la marchandise en fait? :o

Posté(e)
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Pourtant les mecs qui lui cirent les pompes prétendent que c'est le genre de mecs que tu bouscules une fois, pas deux. Y aurait tromperie sur la marchandise en fait? :o

C'est sans doute encore lui qui a placé la bombe dans le métro pour pouvoir buter les syriens jusque dans les chiottes donc il peut garder son calme :ninaj:

Posté(e)
il y a 31 minutes, Piou a dit :

Voilà, qui c'est qui pose les balls sur la table ? C'est Donald B)

Il les a surtout balancé sur la base militaire.