Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Il est fini ton bunker piou ? y a de la place pour moi ? :ninja:

j'ai déjà posé une option y'a quelques temps....

toujours chaud ? :ninja: 

Posté(e)

Il y a plusieurs places.

Par contre sachez que Avenirviolet, Isley, F82 et Planino ont déjà acheté une place, je me dois de vous en informer.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Il y a plusieurs places.

Par contre sachez que Avenirviolet, Isley, F82 et Planino ont déjà acheté une place, je me dois de vous en informer.

c'est bien de prévoir de la nourriture :) 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

Ah bah Donald Trump avait raison, il avait juste quelques semaines d'avance quand il parlait d'un attentat qui avait eu lieu en suede !

http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2017/02/20/stupefaction-en-suede-apres-l-attentat-fictif-suggere-par-donald-trump_5082216_3214.html

Modifié par Big_Bros
Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

http://www.leparisien.fr/international/donald-trump-envoie-un-porte-avion-nucleaire-vers-la-coree-du-nord-09-04-2017-6838551.php

Trump vs Kim-Jong-Un... la diplomatie n'étant pas la qualité première de ces 2 tarés, y'a de quoi s'inquiéter :wacko:

Les USA ont déjà une bonne présence pas loin en mer de Chine, dans le cadre des revendications territoriales Chine vs philippines\vietnam ou Japon

Pour que la Chine décide de tomber la CdN, y a p-e un deal très simple suggéré par Pékin : laisser tomber votre soutien et laissez nous prendre ces 2-3 îlots ( genre aux Philippines dans un premier temps).

#esspert :ninaj:

Posté(e)
Le 07/04/2017 à 11:41, elmö a dit :

c'est bien de prévoir de la nourriture :) 

N'espère pas te nourrir trop longtemps avec moi :ninaj:

Posté(e)

Effectivement, tes prestations ici indiquent une propension à te nourrir exclusivement de plats préparés par la société Findus et autres aliments fournis par les fast-food agréés par le grand Capital.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Big_Bros a dit :

Fixed -_- 

ces mafias qui se font de la thune sur le dos des migrants ont beaucoup de complices et beaucoup d'idiots utiles. par myopie, par incompétence, par intérêt, par corruption ou par cynisme la majorité des acteurs politiques ne veulent pas faire concurrence à ces mafias ou contrer leurs trafics d'êtres humains. et ces mafias sont à la fois albanaises, britanniques, etc. d'un peu partout.

Posté(e)
Il y a 6 heures, sujet a dit :

ces mafias qui se font de la thune sur le dos des migrants ont beaucoup de complices et beaucoup d'idiots utiles. par myopie, par incompétence, par intérêt, par corruption ou par cynisme la majorité des acteurs politiques ne veulent pas faire concurrence à ces mafias ou contrer leurs trafics d'êtres humains. et ces mafias sont à la fois albanaises, britanniques, etc. d'un peu partout.

Heureusement pas de mafia française :king: #veldhiv

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

ils en ont déjà fait plusieurs dernièrement, non ?

Et sinon

:ninja: 

Posté(e)

:lol2:

De toutes façons la corée du N, depuis que je suis né on entend dire qu'ils vont faire sauter la planète... :ninja:

Ils attendent juste un ennemi non ? :ninaj: