Stormy31 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Et Poutou qui veut désarmer la police... :constellationdemellows: Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Et Poutou qui veut désarmer la police... :constellationdemellows: Au moins avec toi pas besoin de police, on est directement désarmé quand tu postes. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, Bebs a dit : Au moins avec toi pas besoin de police, on est directement désarmé quand tu postes. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Sache mon petit Archibald, que les dribbles chaloupés et les passements de jambes continus de Stormy peuvent parfois irriter les défenseurs. Citer
marco Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 C'est poétique mais ça veut rien dire en effet Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, marco a dit : C'est poétique mais ça veut rien dire en effet Ah Citer
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, marco a dit : C'est poétique mais ça veut rien dire en effet Il a raison le roi Arthur, on donne vraiment la licence poétique à n'importe qui maintenant. Citer
PaG Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah Citer
LaCroix Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 32 minutes, Stormy31 a dit : Et Poutou qui veut désarmer la police... :constellationdemellows: Oui, c'est l'allié objectif des islamistes. T'as pas lu son portrait dans Le Figaro? Citer
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Oui, c'est l'allié objectif des islamistes. T'as pas lu son portrait dans Le Figaro? Non mais j'imagine sans peine que ça doit être un article dégoulinant de haine et de hors-contexte. Citer
dondiego Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 François Fillon prendra note de l'attaque dès 9h demain matin. Citer
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, dondiego a dit : François Fillon prendra note de l'attaque dès 9h demain matin. Raté. Citer
dondiego Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Raté. Taré. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 51 minutes, dondiego a dit : François Fillon prendra note de l'attaque dès 9h demain matin. Citer
LaCroix Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Non mais j'imagine sans peine que ça doit être un article dégoulinant de haine et de hors-contexte. http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-de-policiers-sur-les-champs-elysees/video-la-police-peut-etre-armee-dans-certaines-circonstances-assure-poutou_2155919.html Coucou. (au passage, belle démonstration d'ouverture d'esprit et superbe tentative d'instauration de dialogue des policiers présents à la sortie ) Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) il y a 4 minutes, LaCroix a dit : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-de-policiers-sur-les-champs-elysees/video-la-police-peut-etre-armee-dans-certaines-circonstances-assure-poutou_2155919.html Coucou. (au passage, belle démonstration d'ouverture d'esprit et superbe tentative d'instauration de dialogue des policiers présents à la sortie ) hier pendant son passage je l'ai pas trouvé très clair à ce sujet malheureusement, mais je connaissais déjà sa position du coup là, je vois un rt de morano et vois les réponses des gens, qui n'ont évidemment rien compris et de toute façon ne cherchent pas à comprendre... Modifié 21 avril 2017 par elmö Citer
LaCroix Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Oui, il est mauvais pour se justifier parce que c'est clairement pas son terrain de prédilection, et c'est clairement pas une super idée de dire des trucs pareils en ce moment devant la France entière (déja qu'à un repas de famille c'est chaud ). Mais quand on ne crie pas tout de suite au loup et qu'on essaie de comprendre le raisonnement qu'il fait, peut-être qu'on se rend compte que ce qu'il dit est loin d'être aussi con qu'il n'y parait. Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Mais quand on ne crie pas tout de suite au loup et qu'on essaie de comprendre le raisonnement qu'il fait, peut-être qu'on se rend compte que ce qu'il dit est loin d'être aussi con qu'il n'y parait. évidemment mais je t'avoue que même moi quand j'ai lu ça pour la première fois je me suis dit que c'était un peu too much Citer
LaCroix Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : évidemment mais je t'avoue que même moi quand j'ai lu ça pour la première fois je me suis dit que c'était un peu too much En 2012 j'avais déja tiqué sur sa position concernant Merah. C'est vrai et c'est récurrent que sa position sur le sujet est quand même particulièrement cheloue (et c'est un des trucs qui font que si jamais y avait la moindre chance qu'il soit élu je voterais pas pour lui). Mais en même temps c'est pas son fond de commerce et il cherche pas à faire prospérer sa boutique, donc... Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : En 2012 j'avais déja tiqué sur sa position concernant Merah. C'est vrai et c'est récurrent que sa position sur le sujet est quand même particulièrement cheloue (et c'est un des trucs qui font que si jamais y avait la moindre chance qu'il soit élu je voterais pas pour lui). Mais en même temps c'est pas son fond de commerce et il cherche pas à faire prospérer sa boutique, donc... ouais poutou est clairement plus là pour pointer du doigt les problèmes de la société que pour proposer des solutions réellement applicables et efficaces parfois sur ce sujet là c'est con parce qu'il y a, je pense, un débat intéressant à avoir...après tout, des pays où la police est désarmée, il y en a, et pas si loin de chez nous Citer
elkjaer Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : En 2012 j'avais déja tiqué sur sa position concernant Merah. C'est vrai et c'est récurrent que sa position sur le sujet est quand même particulièrement cheloue (et c'est un des trucs qui font que si jamais y avait la moindre chance qu'il soit élu je voterais pas pour lui). Mais en même temps c'est pas son fond de commerce et il cherche pas à faire prospérer sa boutique, donc... Si ce n'est pas sond fond de commerce, inutile de prendre une position si radicale sur le sujet. Surtout qu'il noie du couplibéralisme ce qu'il peut quand même dire d'intéressant sur le sujet et ça nuit aussi au reste de son discours. Dommage Citer
LaCroix Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Si ce n'est pas sond fond de commerce, inutile de prendre une position si radicale sur le sujet. Surtout qu'il noie du couplibéralisme ce qu'il peut quand même dire d'intéressant sur le sujet et ça nuit aussi au reste de son discours. Dommage Son discours est au contraire très clair. Mais c'est la façon de faire passer le message qui l'est beaucoup moins. On sent qu'il est en colère et qu'il en a gros sur le sujet, mais ça a du coup tendance à le rendre un peu brouillon et le timing un peu foireux le dessert complètement alors que le fond du propos mérite peut-être qu'on ne le balaie pas d'un revers de la main. Ca me rappelle quelqu'un, mais qui? Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 ratentreprises couplibéralisme il est vraiment chelou ton clavier Citer
elkjaer Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Son discours est au contraire très clair. Mais c'est la façon de faire passer le message qui l'est beaucoup moins. On sent qu'il est en colère et qu'il en a gros sur le sujet, mais ça a du coup tendance à le rendre un peu brouillon et le timing un peu foireux le dessert complètement alors que le fond du propos mérite peut-être qu'on ne le balaie pas d'un revers de la main. Ca me rappelle quelqu'un, mais qui? Yago l'idole? Citer
Messages recommandés