VIX15 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ou alors il a pris sa retraite de la vie et ils vont le congeler 6 mois Je suis pas loin de croire à un truc de ce genre Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Je suis pas loin de croire à un truc de ce genre si tu commences à croire à un truc pareil, tu vas finir par croire au compte de macron aux îles caïmans, fais gaffe Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Quid de Terrance du coup ? Il peut pivoter à 180° sur lui-meme et se peter à la gueule rien qu'en se penchant. Citer
dondiego Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Convoquer tout le monde en urgence au milieu de la nuit pour annoncer que le vieux va prendre sa retraite dans 6 mois à 96 ans ? Y aurait pas du foutage de gueule ? Il était peut-être mort quand ils ont envoyé les convocations et que finalement là ça va mieux. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Il était peut-être mort quand ils ont envoyé les convocations et que finalement là ça va mieux. putain je viens d'entendre que les hérissons pourraient disparaitre d'ici 30 ans: la population a baissé de 70% en 20 ans et l'espérance de vie est passée de 10 ans à 2 ans Citer
en_congés Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 12 minutes, Hasdrubald a dit : putain je viens d'entendre que les hérissons pourraient disparaitre d'ici 30 ans: la population a baissé de 70% en 20 ans et l'espérance de vie est passée de 10 ans à 2 ans Surement un complot anti-gitans mis en place par le FN Citer
Ekelund Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 55 minutes, Hasdrubald a dit : putain je viens d'entendre que les hérissons pourraient disparaitre d'ici 30 ans: la population a baissé de 70% en 20 ans et l'espérance de vie est passée de 10 ans à 2 ans l'info a pas dû leur arriver jusque chez moi Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 http://www.courrier-picard.fr/28208/article/2017-05-05/ils-font-lhelicoptere-avec-leur-sexe-et-atterrissent-au-commissariat-damiens Citer
Ekelund Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20170506.AFP2784/enlevement-de-vicente-l-enfant-retrouve-son-pere-interpelle.html ah ben il était chez nous en fait Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Pendant ce temps là, en Turquie, pays avec lequel on fait des arrangements de bas étages pour qu'ils contiennent les migrants fuyant la guerre : http://www.kedistan.net/2017/05/06/femmes-executees-gunay-dilek-dilan-sirin-yeliz-taybet-sila/ Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Le 06/05/2017 à 13:08, Ekelund a dit : http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20170506.AFP2784/enlevement-de-vicente-l-enfant-retrouve-son-pere-interpelle.html ah ben il était chez nous en fait il était à Frouzins Citer
Yoda Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : Quelqu'un a des nouvelles d'elkjaer ? il était à Frouzins (c) Citer
mario Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Marseille: Des godemichés sèment la panique sur le Vieux-Port MIS À JOUR LE 13/05/17 À 15H26 Un colis suspect a entraîné la mise en place d’un périmètre de sécurité. Mais à l’intérieur : surprise… Il y a des alertes au colis suspect plus drôles que d’autres. Celle mise en place jeudi sur le Vieux-Port de Marseille fait clairement partie des meilleures. Interpellés par la présence d’une valise suspecte flottant dans l’eau, les militaires de la force Sentinelle décident d’abord de la repêcher avant de mettre en place un périmètre de sécurité par crainte d’un colis piégé, comme le raconte La Provence. Une dizaine de godemichés à l’intérieur Mais surprise : au lieu des pains d’explosif redoutés, c’est une dizaine de godemichés qui sont retrouvés à l’intérieur de la valise suspecte. L’histoire ne dit pas à qui appartient ce drôle de chargement qui aura semé la panique avant un grand éclat de rires. Sacré Meluche a peine débarqué a Marseille qu il en perd sa valise dans le vieux port. Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Darwin, si tu nous lis : http://www.sudouest.fr/2017/05/14/tarn-et-garonne-il-ouvre-la-portiere-de-sa-voiture-sur-l-autoroute-et-s-arrache-le-pied-3444762-4776.php Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a 37 minutes, bibeyolo a dit : C'est toi qui devrait lire Darwin Oui mais il est pas mort Citer
mario Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Le clitoris dans les manuels de SVT : "Une condition sine qua non d'égalité" Dans les manuels scolaires, les organes sexuels féminins ne sont pas représentés intégralement. Et le clitoris est souvent le grand oublié. Rajouté dans les manuel scolaires. Et merde on n a pas fini de galerer pour les emmener au septieme ciel Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 6 heures, elmö a dit : justement non exact, c'est le meilleur ami des éjaculateurs précoces Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : exact, c'est le meilleur ami des éjaculateurs précoces non rien, juste au cas où tu te serais dit que c'était pas une bonne idée de poster un truc pareil qui risque de te pourrir la vie de forumer pour les années à venir et que tu aies en conséquence décidé d'éditer Citer
mario Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 6 heures, elmö a dit : justement non Ben si on n aura plus d excuses, et certaines sont comme la simca 1000 de ma grand mere...tres longue au demarrage il y a 25 minutes, Ekelund a dit : exact, c'est le meilleur ami des éjaculateurs précoces Ok toi tu es du coup celui qui ne franchit meme pas la porte d entree et qui s endort sur la pelouse Citer
Yoda Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Il y a 9 heures, elmö a dit : justement non je partage ton avis. Mais je souhaite bon courage à mes collègues de SVT. Modifié 17 mai 2017 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 4 heures, mario a dit : Ben si on n aura plus d excuses, et certaines sont comme la simca 1000 de ma grand mere...tres longue au demarrage 2 mots clés #mauvaiscoup #préliminaires Il y a 2 heures, Yoda a dit : je partage ton avis. Mais je souhaite bon courage à mes collègues de SVT. avec ou sans clitoris, enseigner les organes sexuels aux gosses doit pas être de la tarte Citer
Yoda Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, elmö a dit : avec ou sans clitoris, enseigner les organes sexuels aux gosses doit pas être de la tarte personnellement je préfère avec. mais OSB Même quand tu évoques la sexualité ou les moyens contraceptifs (sujets de géo) , tu sens que certains découvrent des choses, d'autres ricanent comme mumbly... Modifié 17 mai 2017 par Yoda Citer
Messages recommandés