Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Hasdrubald a dit :

ou alors il a pris sa retraite de la vie et ils vont le congeler 6 mois

Je suis pas loin de croire à un truc de ce genre :ninja:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Je suis pas loin de croire à un truc de ce genre :ninja:

si tu commences à croire à un truc pareil, tu vas finir par croire au compte de macron aux îles caïmans, fais gaffe -_-

Posté(e)
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Quid de Terrance du coup ? :(

Il peut pivoter à 180° sur lui-meme et se peter à la gueule rien qu'en se penchant.

Posté(e)
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Convoquer tout le monde en urgence au milieu de la nuit pour annoncer que le vieux va prendre sa retraite dans 6 mois à 96 ans ? Y aurait pas du foutage de gueule ? :ninja:

Il était peut-être mort quand ils ont envoyé les convocations et que finalement là ça va mieux. :huh:

Posté(e)
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Il était peut-être mort quand ils ont envoyé les convocations et que finalement là ça va mieux. :huh:

:lol2:

putain je viens d'entendre que les hérissons pourraient disparaitre d'ici 30 ans: la population a baissé de 70% en 20 ans et l'espérance de vie est passée de 10 ans à 2 ans :shock:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Hasdrubald a dit :

putain je viens d'entendre que les hérissons pourraient disparaitre d'ici 30 ans: la population a baissé de 70% en 20 ans et l'espérance de vie est passée de 10 ans à 2 ans :shock:

Surement un complot anti-gitans mis en place par le FN -_- 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Hasdrubald a dit :

l'info a pas dû leur arriver jusque chez moi :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

Quelqu'un a des nouvelles d'elkjaer ? :unsure:

il était à Frouzins (c)

Posté(e)
Marseille: Des godemichés sèment la panique sur le Vieux-Port

MIS À JOUR LE 13/05/17 À 15H26

Un colis suspect a entraîné la mise en place d’un périmètre de sécurité. Mais à l’intérieur : surprise…

Il y a des alertes au colis suspect plus drôles que d’autres. Celle mise en place jeudi sur le Vieux-Port de Marseille fait clairement partie des meilleures. Interpellés par la présence d’une valise suspecte flottant dans l’eau, les militaires de la force Sentinelle décident d’abord de la repêcher avant de mettre en place un périmètre de sécurité par crainte d’un colis piégé, comme le raconte La Provence.

Une dizaine de godemichés à l’intérieur

Mais surprise : au lieu des pains d’explosif redoutés, c’est une dizaine de godemichés qui sont retrouvés à l’intérieur de la valise suspecte. L’histoire ne dit pas à qui appartient ce drôle de chargement qui aura semé la panique avant un grand éclat de rires.

Sacré Meluche a peine débarqué a Marseille qu il en perd sa valise dans le vieux port.

Posté(e)
il y a 37 minutes, bibeyolo a dit :

C'est toi qui devrait lire Darwin :P

Oui mais il est pas mort :ninja:

Posté(e)

Le clitoris dans les manuels de SVT : "Une condition sine qua non d'égalité"

Dans les manuels scolaires, les organes sexuels féminins ne sont pas représentés intégralement. Et le clitoris est souvent le grand oublié.

Rajouté dans les manuel scolaires.

Et merde on n a pas fini de galerer pour les emmener au septieme ciel :ninja: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, elmö a dit :

justement non

exact, c'est le meilleur ami des éjaculateurs précoces :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

non rien, juste au cas où tu te serais dit que c'était pas une bonne idée de poster un truc pareil qui risque de te pourrir la vie de forumer pour les années à venir et que tu aies en conséquence décidé d'éditer :ninja:

Posté(e)
Il y a 6 heures, elmö a dit :

justement non

Ben si on n aura plus d excuses, et certaines sont comme la simca 1000 de ma grand mere...tres longue au demarrage :ninja: 

il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

Ok toi tu es du coup celui qui ne franchit meme pas la porte d entree et qui s endort sur la pelouse

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, elmö a dit :

justement non

je partage ton avis.

Mais je souhaite bon courage à mes collègues de SVT.

Modifié par Yoda
Posté(e)
Il y a 4 heures, mario a dit :

Ben si on n aura plus d excuses, et certaines sont comme la simca 1000 de ma grand mere...tres longue au demarrage :ninja: 

2 mots clés

#mauvaiscoup

#préliminaires

:ninja: 

Il y a 2 heures, Yoda a dit :

je partage ton avis.

Mais je souhaite bon courage à mes collègues de SVT.

avec ou sans clitoris, enseigner les organes sexuels aux gosses doit pas être de la tarte :lol: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

avec ou sans clitoris, enseigner les organes sexuels aux gosses doit pas être de la tarte :lol: 

personnellement je préfère avec. -_- mais OSB

Même quand tu évoques la sexualité ou les moyens contraceptifs (sujets de géo) , tu sens que certains découvrent des choses, d'autres ricanent comme mumbly...

Cartoon-Character-Mutley-Laughing.gif

Modifié par Yoda