Invité Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/23326-dingueca-animaux-bande-moutons-defonces-cannabis-terreur.html TO! Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : TO! Ah, je l'ai pas vu passer, au temps pour moi. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Mais vu qu'on est les gentils nous, ça passe Habemus papam Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Mais vu qu'on est les gentils nous, ça passe t'es en train de dire que c'est la coalition internationale qui bombarde les hopitaux ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Habemus papam sinon, c'est quoi la différence avec le phosphore classique? Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : sinon, c'est quoi la différence avec le phosphore classique? Révélation Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : t'es en train de dire que c'est la coalition internationale qui bombarde les hopitaux ? non non, les forces aeriennes de daesh connues pour leur puissance sans limite bombarde son propre camps Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : t'es en train de dire que c'est la coalition internationale qui bombarde les hopitaux ? C'est vrai que les ricains sont réputés pour la propreté de leur armement et de leurs méthodes Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Nista a dit : Masquer le contenu ah ok c'est ce qu'utilisent les sosies de mickael jakson non? Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : non non, les forces aeriennes de daesh connues pour leur puissance sans limite bombarde son propre camps t'es au courant que c'est un poil plus compliqué là-bas que Daesh vs Occident ? Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : C'est vrai que les ricains sont réputés pour la propreté de leur armement et de leurs méthodes Les américains qui ont accepté l'interdiction de cette arme chimique sauf si les circonstances l'exigent d'après ce que je viens de lire Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ah ok c'est ce qu'utilisent les sosies de mickael jakson non? Sale ! Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : C'est vrai que les ricains sont réputés pour la propreté de leur armement et de leurs méthodes au niveau de la méthode ça ressemble plus à l'armée de Bachar qu'aux ricains (même si ça veut pas dire que ces derniers soient des enfants de choeur hein) Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : t'es au courant que c'est un poil plus compliqué là-bas que Daesh vs Occident ? Pourtant quand Assad bombarde aux armes chimiques c'est beaucoup plus simple. Il doit bombarder au solvant de problèmes Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : au niveau de la méthode ça ressemble plus à l'armée de Bachar qu'aux ricains (même si ça veut pas dire que ces derniers soient des enfants de choeur hein) T'es quand même au courant que Mossoul c'est en Irak, hein? Rassure-moi... Et c'est pas comme si le premier mot du tweet était "#Irak" Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : T'es quand même au courant que Mossoul c'est en Irak, hein? Rassure-moi... ah, on vient de me ramener mon bagger... Citer
Nista Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ah, on vient de me ramener mon bagger... Ca nous avait manqué ! Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 bon alors on va mettre ça sur le dos des russes et puis voilà Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) à l’instant, Ekelund a dit : ah, on vient de me ramener mon bagger... J'ai hésité à essayer de faire durer un peu le plaisir Modifié 5 juin 2017 par LaCroix Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Les avions de Bachar peuvent très bien aller jusqu'à Bagdad Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Les avions de Bachar peuvent très bien aller jusqu'à Bagdad C'est vrai qu'entre tous les groupes de rebelles qui pampent sur son propre territoire et Israel, il a pas suffisamment de merdouilles à gérer et qu'il a du matos en rab à envoyer sur la gueule à d'autres Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : C'est vrai qu'entre tous les groupes de rebelles qui pampent sur son propre territoire et Israel, il a pas suffisamment de merdouilles à gérer et qu'il a du matos en rab à envoyer sur la gueule à d'autres Tu veux piquer son bagger à Ekelund? Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Tu veux piquer son bagger à Ekelund? Bachar balance de la bombe en Irak? T'es sûr que c'est moi qui cherche à creuser là? Citer
Messages recommandés