Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

TO!

Ah, je l'ai pas vu passer, au temps pour moi. 

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Mais vu qu'on est les gentils nous, ça passe -_-

t'es en train de dire que c'est la coalition internationale qui bombarde les hopitaux ? :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

t'es en train de dire que c'est la coalition internationale qui bombarde les hopitaux ? :unsure2:

non non, les forces aeriennes de daesh connues pour leur puissance sans limite bombarde son propre camps :ninaj:

Posté(e)

C'est vrai que les ricains sont réputés pour la propreté de leur armement et de leurs méthodes :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Hasdrubald a dit :

non non, les forces aeriennes de daesh connues pour leur puissance sans limite bombarde son propre camps :ninaj:

t'es au courant que c'est un poil plus compliqué là-bas que Daesh vs Occident ? :ninja: 

Posté(e)

C'est vrai que les ricains sont réputés pour la propreté de leur armement et de leurs méthodes :ninja:

Les américains qui ont accepté l'interdiction de cette arme chimique sauf si les circonstances l'exigent d'après ce que je viens de lire :ninja:

Posté(e)

au niveau de la méthode ça ressemble plus à l'armée de Bachar qu'aux ricains (même si ça veut pas dire que ces derniers soient des enfants de choeur hein)

Posté(e)

t'es au courant que c'est un poil plus compliqué là-bas que Daesh vs Occident ? :ninja: 

Pourtant quand Assad bombarde aux armes chimiques c'est beaucoup plus simple. Il doit bombarder au solvant de problèmes :ninaj:

Posté(e)

au niveau de la méthode ça ressemble plus à l'armée de Bachar qu'aux ricains (même si ça veut pas dire que ces derniers soient des enfants de choeur hein)

T'es quand même au courant que Mossoul c'est en Irak, hein? Rassure-moi... :ninja:

Et c'est pas comme si le premier mot du tweet était "#Irak" :ninja:

Posté(e)

T'es quand même au courant que Mossoul c'est en Irak, hein? Rassure-moi... :ninja:

ah, on vient de me ramener mon bagger... :ninja: 

Posté(e) (modifié)

ah, on vient de me ramener mon bagger... :ninja: 

J'ai hésité à essayer de faire durer un peu le plaisir :grin::ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Les avions de Bachar peuvent très bien aller jusqu'à Bagdad :siffle:

C'est vrai qu'entre tous les groupes de rebelles qui pampent sur son propre territoire et Israel, il a pas suffisamment de merdouilles à gérer et qu'il a du matos en rab à envoyer sur la gueule à d'autres :ninja:

Posté(e)

C'est vrai qu'entre tous les groupes de rebelles qui pampent sur son propre territoire et Israel, il a pas suffisamment de merdouilles à gérer et qu'il a du matos en rab à envoyer sur la gueule à d'autres :ninja:

Tu veux piquer son bagger à Ekelund? :ninja: