LaCroix Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Se réjouir de la mort de quelqu'un... On en est donc là. La France, ce pays qui avance. Citer
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Se réjouir de la mort de quelqu'un... On en est donc là. La France, ce pays qui avance. T'inquiète j'assume et je n'ai aucun scrupule à me réjouir de la disparition de ce sous-homme. Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Se réjouir de la mort de quelqu'un... On en est donc là. La France, ce pays qui avance. "Le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules"© Citer
rastabanana Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Se réjouir de la mort de quelqu'un... On en est donc là. La France, ce pays qui avance. Ce n'est pas très charlie de ne pas haïr les arab.. oups! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 20 minutes, Doberman a dit : T'inquiète j'assume et je n'ai aucun scrupule à me réjouir de la disparition de ce sous-homme. T'as raison. Le Al Bagdahdi je ne le connaissais pas, mais ça avait l'air d'être un vrai méchant comme dans les films. Citer
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 33 minutes, LaCroix a dit : Se réjouir de la mort de quelqu'un... On en est donc là. La France, ce pays qui avance. +1 j'espère qu'il y aura une soirée hommage au moins! Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : +1 j'espère qu'il y aura une soirée hommage au moins! Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 9 minutes, Zitoun a dit : Il laisse un orphelin derrière lui Et 8 veuves Citer
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 49 minutes, VIX15 a dit : +1 j'espère qu'il y aura une soirée hommage au moins! Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 41 minutes, Zitoun a dit : Il laisse un orphelin derrière lui il y a 32 minutes, elkjaer a dit : Et 8 veuves aussi efficace que Braithwaite le gonze Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : +1 j'espère qu'il y aura une soirée hommage au moins! et une pièce de théatre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) On vous a moins entendus lorsque le Mollah Omar ou Oussama Ben Laden sont tombés au champ d'honneur. Il faut dire que Les Guignols ont tout fait pour les rendre sympathiques après avoir créé l'exploit en poussant les bobofs à voter Chichi. Modifié 11 juillet 2017 par FranckProvostIV Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : On vous a moins entendus lorsque le Mollah Omar ou Oussama Ben Laden sont tombés au champ d'honneur. Il faut dire que Les Guignols ont tout fait pour les rendre sympathiques après avoir créé l'exploit en poussant les bobofs à voter Chichi. Tes fiches ne sont pas à jour. Je me souviens bien m'être fait reprocher ici par @Casimir le fait d'avoir pensé que le monde était mieux avec un Ben Laden mort que vivant Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : C'est une excellente nouvelle... ça ne résout rien mais ça fait toujours une raclure de moins sur terre... sputnik je m'en mefie, rien dans les journaux en ligne du proche orient, qui sont les plus à même "imho" a te donner une information serieuse sur l'actualité au proche et moyen orient. C'est une rumeur qui court depuis qques jours deja. Il doit etre en mobylette entre Alep et Mossoul, une 51v. Citer
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Tes fiches ne sont pas à jour. Et il ne se souvient même pas que le mollah Omar s'est enfui en mobylette :edit: Ah bin tiens Modifié 11 juillet 2017 par VIX15 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Et il ne se souvient même pas que le mollah Omar s'est enfui en mobylette Ah bon? Citer
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : sputnik je m'en mefie, rien dans les journaux en ligne du proche orient, qui sont les plus à même "imho" a te donner une information serieuse sur l'actualité au proche et moyen orient. C'est une rumeur qui court depuis qques jours deja. Il doit etre en mobylette entre Alep et Mossoul, une 51v. https://www.romandie.com/news/Le-leader-de-Daech-aurait-bel-et-bien-ete-tue-par-les-russes_RP/813876.rom Après faut regarder Al Sumaria TV http://www.alsumaria.tv/ C'est écrit noir sur blanc là : http://www.alsumaria.tv/news/209509/داعش-يصدر-بيانا-حول-مصير-البغدادي-ويتحدث-عن-خليفة/ar Citer
GG Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : +1 j'espère qu'il y aura une soirée hommage au moins! il y a 31 minutes, NicoPaviot a dit : et une pièce de théatre Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 36 minutes, Doberman a dit : https://www.romandie.com/news/Le-leader-de-Daech-aurait-bel-et-bien-ete-tue-par-les-russes_RP/813876.rom Après faut regarder Al Sumaria TV http://www.alsumaria.tv/ C'est écrit noir sur blanc là : http://www.alsumaria.tv/news/209509/داعش-يصدر-بيانا-حول-مصير-البغدادي-ويتحدث-عن-خليفة/ar c'est ecrit, au conditionnel. Citer
bibeyolo Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Elle te ferait changer la course des nuages, Balayer tes projets, vieillir bien avant l'âge, Tu la perdrais cent fois dans les vapeurs des ports, Ce serait écrit... Elle rentrerait blessée dans les parfums d'un autre, Tu t'entendrais hurler "que les diables l'emportent" Elle voudrait que tu pardonnes, et tu pardonnerais, Ce serait écrit... Elle n'en sortirait plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danserait derrière les brouillards Et toi, tu chercherais et tu courrais. Tu prierais jusqu'aux heures ou personne n'écoute, Tu viderais tous les bars qu'elle mettrait sur ta route, T'en passerais des nuits à regarder dehors. Ce serait écrit... Elle n'en sortirait plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danserait derrière les brouillards Et toi, tu chercherais et tu courrais. Mais y aurait pas d'amours sans histoires. Et tu rêverais, tu rêverais... Qu'est-ce qu'elle aimerait, qu'est-ce qu'elle voudrait ? Et ses ombres qu'elle te dessinerait autour des yeux ? Qu'est-ce qu'elle aimerait ? Qu'est-ce qu'elle rêverait, qui elle verrait ? Et ces cordes qu'elle t'enroulerait autour des bras ? Qu'est-ce qu'elle aimerait ? Je t'écouterais me dire ses soupirs, ses dentelles, Qu'à bien y réfléchir, elle ne serait plus vraiment belle, Que tu serais déjà passé par des moments plus forts, Depuis... Elle n'en sortirait plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu chercherais et tu courrais, Mais y a pas d'amours sans histoires. Oh tu rêverais, tu rêverais... Elle n'en sortirait plus de ta mémoire Elle danserait derrière les brouillards Et moi j'aurais vécu la même histoire Depuis je compterais les jours... Depuis je compterais les jours... Depuis je compterais les jours... Citer
chronos Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Se réjouir de la mort de quelqu'un... On en est donc là. La France, ce pays qui avance. Réduire la France à Doberman... On en est donc là. La France, ce pays qui avance. Citer
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/faits-divers/affaire-gregory-le-juge-jean-michel-lambert-retrouve-mort-11-07-2017-7127427.php Citer
Forrest Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Le jour ou ses carnets de l'époque sont verses au dossier. Cette affaire est incroyable Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Vix est à la manœuvre j'en suis certain désormais. Modifié 11 juillet 2017 par FranckProvostIV Citer
Messages recommandés