Piou Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Je découvre le fonctionnement de Twitter avec mon compte tout fraîchement créé. Quelle horreur Citer
Doberman Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 27 minutes, Piou a dit : Je découvre le fonctionnement de Twitter avec mon compte tout fraîchement créé. Quelle horreur Mais non, ya des choses formidables... ouvre ton esprit... Citer
Stormy31 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 38 minutes, Piou a dit : Je découvre le fonctionnement de Twitter avec mon compte tout fraîchement créé. Quelle horreur Je connais bien ça. <Moi> Ah tiens y'a un mec sur twitter il a dit bla bla bla... <Lui/Elle/Il/On> Mais pourquoi tu suis ces connards ? Voilà, on followe pas un mec, on sait déjà tout de lui, à cause d'un contact qui critique ce contact. Donc qui retweete. Il avait raison le PDG de la FNAC à l'époque, le net c'est le diable Citer
PaG Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Je connais bien ça. <Moi> Ah tiens y'a un mec sur twitter il a dit bla bla bla... <Lui/Elle/Il/On> Mais pourquoi tu suis ces connards ? Voilà, on followe pas un mec, on sait déjà tout de lui, à cause d'un contact qui critique ce contact. Donc qui retweete. Il avait raison le PDG de la FNAC à l'époque, le net c'est le diable Ok. Citer
Stormy31 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : 13 morts...... Pas grave... Piste d'un migrant ? Encore mieux. Citer
Spidav3231 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Pas grave... Piste d'un migrant ? Encore mieux. Non pas du tout, pire jeune espagnol - marocain de 18 ans qui a fait un carnage... il a piqué les papiers de son frère, celui qui a eu son portrait affiché partout dans les médias ....... Citer
Stormy31 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Non pas du tout, pire jeune espagnol - marocain de 18 ans qui a fait un carnage... il a piqué les papiers de son frère, celui qui a eu son portrait affiché partout dans les médias ....... Beaucoup d'imagination chez les "donneurs d'ordres" pour reprendre la formule du juge anti-terroriste Trévidic. Citer
elkjaer Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Beaucoup d'imagination chez les "donneurs d'ordres" pour reprendre la formule du juge anti-terroriste Trévidic. Tu veux des nouvelles d'Hector? Citer
Doberman Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Bon, ils viennent de liquider 5 djihadistes à Cambrils..... Je vais à Salou Samedi... Adieu... Citer
Stormy31 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Tu veux des nouvelles d'Hector? Oui ou de sa femme (pas celle de Bertrand, de Gontrand ou de Pamphile hein) 1 Citer
Ekelund Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Bon, ils viennent de liquider 5 djihadistes à Cambrils..... Il a de l'influence ce Trump Citer
Flolynyk Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Il y a 14 heures, Piou a dit : Je découvre le fonctionnement de Twitter avec mon compte tout fraîchement créé. Quelle horreur Oui. C'est un outil parfait pour s'indigner chaque jour. Citer
Spidav3231 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Bon, ils viennent de liquider 5 djihadistes à Cambrils..... Je vais à Salou Samedi... Adieu... Apparemment on a évité un second massacre.... Ils avaient des ceintures explosives sur eux et explosifs dans leur voiture et voulaient foncer vers la marina de la ville Les policiers sont des héros.... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 10 minutes, spidav32 a dit : Apparemment on a évité un second massacre.... Ils avaient des ceintures explosives sur eux et explosifs dans leur voiture et voulaient foncer vers la marina de la ville Les policiers sont des héros.... Ceintures factices. Sinon oui, ils auraient pu faire des victimes en grand nombre. Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Bon, ils viennent de liquider 5 djihadistes à Cambrils..... Je vais à Salou Samedi... Adieu... Je suis parti de Cambrils ce mercredi matin après 8 jours en location . Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : Je suis parti de Cambrils ce mercredi matin après 8 jours en location . tu as pensé à rendre ta bouteille de gaz ? Citer
Caramel Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 C'est pas des Nazis qu'on cherche... #Adieu Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 2 minutes, Yoda a dit : tu as pensé à rendre ta bouteille de gaz ? C'était un appartement, mais effectivement avec gaz en bouteille celle de réserve stockée sur la terrasse à coté de la clim sinon en partant, je m'étais dit que je pourrais conseiller cette destination familiale Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit : C'était un appartement, mais effectivement avec gaz en bouteille celle de réserve stockée sur la terrasse à coté de la clim sinon en partant, je m'étais dit que je pourrais conseiller cette destination familiale un obus ne retombe jamais au même endroit 2 fois à ce qu'il parait. Mais bon, garde ton conseil pour l'année prochaine. Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 5 minutes, Yoda a dit : un obus ne retombe jamais au même endroit 2 fois à ce qu'il parait. Mais bon, garde ton conseil pour l'année prochaine. c'est ce que je me disais ce matin quand on est allé commander le gâteau pour la petite à la boulangerie qui est juste à coté du GAB où Merah a frappé Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : c'est ce que je me disais ce matin quand on est allé commander le gâteau pour la petite à la boulangerie qui est juste à coté du GAB où Merah a frappé Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 2 minutes, Yoda a dit : et maintenant, je suis sur que tu vas deviner à coter d'où on a passé notre voyage de noce Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : et maintenant, je suis sur que tu vas deviner à coter d'où on a passé notre voyage de noce Ouagadoudou ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 8 minutes, Yoda a dit : Ouagadoudou ? non en Espagne, pas loin de Cambrils Citer
Messages recommandés