Ekelund Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Si un catho intégriste décidait d'aller à mossoul ou à raqqa faire un carton aveugle parmi les passants dans la rue, aucun média occidental ne parlerait de victimes civiles, cela n'aurait aucun sens.. 'fin bref, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien (c) 1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 18 heures, Piou a dit : Aucun rapport. comme les freres (c) ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : Si un catho intégriste décidait d'aller à mossoul ou à raqqa faire un carton aveugle parmi les passants dans la rue, aucun média occidental ne parlerait de victimes civiles, cela n'aurait aucun sens.. 'fin bref, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien (c) Bush junior est bien allé envahir l'Afghanistan ou l'Irak au nom de Dieu sans que les médias ne s'en offusquent outre-mesure. Et tu crois vraiment que ces abrutis qui galvaudent la notion de terrorisme ne préféreraient pas bombarder Cambrils ou Paris légalement et avec l'appui de la Communauté internationale plutôt que de rester au stade de l'amateurisme le plus sordide? Ton catho intégriste fictif, il lui suffirait de s'engager dans une armée ou de s'engager en politique pour calmer ses frustrations. Citer
elkjaer Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : Si un catho intégriste décidait d'aller à mossoul ou à raqqa faire un carton aveugle parmi les passants dans la rue, aucun média occidental ne parlerait de victimes civiles, cela n'aurait aucun sens.. 'fin bref, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien (c) Non on dirait qu'il a massacré des passants. Tu le fais exprès? Citer
GG Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Si un catho intégriste décidait d'aller à mossoul ou à raqqa faire un carton aveugle parmi les passants dans la rue, aucun média occidental ne parlerait de victimes civiles, cela n'aurait aucun sens.. 'fin bref, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien (c) On entendrait parler de victimes Irakiennes et ou Syriennes, mais sûrement pas d'innocents ... Citer
Ekelund Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 3 heures, GG a dit : On entendrait parler de victimes Irakiennes et ou Syriennes, mais sûrement pas d'innocents ... C'est officiel ? Citer
arno31 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 (modifié) http://www.lci.fr/international/russie-sourgout-daesh-le-groupe-etat-islamique-revendique-l-attaque-au-couteau-qui-a-fait-7-blesses-en-siberie-2061740.html Modifié 19 août 2017 par arno31 Citer
Caramel Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 5 heures, arno31 a dit : http://www.lci.fr/international/russie-sourgout-daesh-le-groupe-etat-islamique-revendique-l-attaque-au-couteau-qui-a-fait-7-blesses-en-siberie-2061740.html Les bléssés, ce sont des innocents ou des civils ? Citer
Stormy31 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 En direct de Marseille. Encore une voiture... Et folle de surcroît...faudrait des psys pour voiture. Citer
Doberman Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Ou alors faut interdire les voitures Vivement les voitures autonomes... plus d'accident et d'attentat... Citer
Flolynyk Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Vivement les voitures autonomes... plus d'accident et d'attentat... Tiens l'autre jour j'ai eu 1h30 de retard en train à cause, je cite, d'une 'voiture suicidaire'. On en est pas loin du coup. Citer
è_é Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : Ou alors faut interdire les voitures un grand pas pour l'écologie Citer
Planino Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Le 18/08/2017 à 15:56, elkjaer a dit : Quand nos avions font des bavures en Syrie ou ailleurs, nous on ne tue que des civils au moins. Pas des innocents Du coup c'est bien fait pour leur gueule à tous ces civils en vacances ? Fallait pas que les médias de leurs pays utilisent le mauvais terme Citer
Spidav3231 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Bon je vais penser à m'acheter un gilet anti-écrasement vu que que j'y vais la semaine prochaine à Marseille Citer
Valentine Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Je suis à 500 m de l'endroit où cette pauvre femme a été tuée et j'y ai déjà pris le bus. Fait chier tout ça. Modifié 21 août 2017 par Valentine 1 Citer
Zitoun Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Ou alors faut interdire les voitures Oui surtout les BMW AUDI MERCEDES !!!! Citer
rastabanana Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 49 minutes, Valentine a dit : Je suis à 500 m de l'endroit où cette pauvre femme a été tuée et j'y ai déjà pris le bus. Fait chier tout ça. T'as fait un selfie? Citer
Wingeeky Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/paris-un-homme-fonce-en-voiture-sur-la-police-et-crie-allah-akbar-87717 Citer
Stormy31 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/paris-un-homme-fonce-en-voiture-sur-la-police-et-crie-allah-akbar-87717 Crier allez où est le snack bar ? Il avait faim. Et qui de mieux que la police pour connaître la ville et bien renseigner ? 1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/paris-un-homme-fonce-en-voiture-sur-la-police-et-crie-Gial-ackbar-87717 fixed. Je comprends pas pourquoi son prenom est toujours oublié. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 “Il a notamment été constaté que, à l'intérieur du véhicule, l'autoradio passait en boucle des sourates du Coran”, précise Le Point. Ok baroque. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : “Il a notamment été constaté que, à l'intérieur du véhicule, l'autoradio passait en boucle des sourates du Coran”, précise Le Point. Ok baroque. Ah bon. Sont bizarres sur France Inter. Citer
Messages recommandés