bondurant2001 Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html #kuluneanesse Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/un-aveugle-echappe-a-la-mort-il-s-était-fait-un-sandwich-a-l-heroine-pensant-que-741308#xtor=RSS-1499 Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Qui a mis ça dans ma boîte aux lettres ? :édit: Ah, on voit pas très bien Modifié 23 août 2017 par VIX15 Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : sa va c'est pas un monstre Ah voilà, ça j'en étais sur ! parce qu'effectivement elle rend beaucoup plus petite en photo (d'autant plus sur cette photo). De plus tu connais pas la taille de ma boîte aux lettres ! Elle a des poils ! Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 ça doit pas être facile pour toi de vivre à la campagne Citer
Flolynyk Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ah voilà, ça j'en étais sur ! parce qu'effectivement elle rend beaucoup plus petite en photo (d'autant plus sur cette photo). De plus tu connais pas la taille de ma boîte aux lettres ! Elle a des poils ! Une boîte aux lettres avec des poils, c'est degueulasse ! Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Ah voilà, ça j'en étais sur ! parce qu'effectivement elle rend beaucoup plus petite en photo (d'autant plus sur cette photo). De plus tu connais pas la taille de ma boîte aux lettres ! Elle a des poils ! si t'as une BAL en dimensions 100x100x150 alors oui effectivement elle est balèze Modifié 23 août 2017 par Ekelund Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, elmö a dit : ça doit pas être facile pour toi de vivre à la campagne En ce moment je dois dire que j'en vois beaucoup, et des plus grosses encore ! La dernière fois y en avait une dans ma chambre ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : Qui a mis ça dans mon hangar à kayak ? :édit: Ah, on voit pas très bien fixed. il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Elle a des poils ! Tu va faire fuir Yoda. Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, VIX15 a dit : En ce moment je dois dire que j'en vois beaucoup, et des plus grosses encore ! La dernière fois y en avait une dans ma chambre ! si ça peut te rassurer j'ai les mêmes sur mon balcon je les laisse vivre et jusqu'à présent aucune ne m'a sauté à la gorge pour me trucider ah et je viens de passer une semaine à dormir dans une chambre qui ressemble plus à une cave qu'à une chambre, avec plein d'araignées dedans, même qu'il y en a une qui m'a piqué sous le bras (enfin je crois, ça ressemblait pas trop à un moustique), si dans quelques temps des bébés araignées en sortent, je t'en garde ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, elmö a dit : si ça peut te rassurer j'ai les mêmes sur mon balcon je les laisse vivre et jusqu'à présent aucune ne m'a sauté à la gorge pour me trucider ah et je viens de passer une semaine à dormir dans une chambre qui ressemble plus à une cave qu'à une chambre, avec plein d'araignées dedans, même qu'il y en a une qui m'a piqué sous le bras (enfin je crois, ça ressemblait pas trop à un moustique), si dans quelques temps des bébés araignées en sortent, je t'en garde ? Non non non... moi je te parle pas d'araignées qu'on peut confondre avec des moustiques hein ! celle de ma chambre faisait bien 8cm ! Est ce que tu te rends compte ce que peut représenter 8 cm pour quelqu'un comme pioupiou ? :HSgratuit: Citer
Cad Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : En ce moment je dois dire que j'en vois beaucoup, et des plus grosses encore ! La dernière fois y en avait une dans ma chambre ! Madame est enceinte ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Cad a dit : Madame est enceinte ? Et poilue Citer
Zitoun Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : si ça peut te rassurer j'ai les mêmes sur mon balcon je les laisse vivre et jusqu'à présent aucune ne m'a sauté à la gorge pour me trucider ah et je viens de passer une semaine à dormir dans une chambre qui ressemble plus à une cave qu'à une chambre, avec plein d'araignées dedans, même qu'il y en a une qui m'a piqué sous le bras (enfin je crois, ça ressemblait pas trop à un moustique), si dans quelques temps des bébés araignées en sortent, je t'en garde ? Les araignées ne piquent pas, elles mordent Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Non non non... moi je te parle pas d'araignées qu'on peut confondre avec des moustiques hein ! celle de ma chambre faisait bien 8cm ! Est ce que tu te rends compte ce que peut représenter 8 cm pour quelqu'un comme pioupiou ? :HSgratuit: c'est la piqure qu'on pourrait confondre banane ! ou la morsure du coup ça veut dire qu'elle a pas pondu dans moi ? Modifié 23 août 2017 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est la piqure qu'on pourrait confondre banane ! ou la morsure T'as pas senti si tu t'étais plutôt fait mordre ou sucer ? Citer
rastabanana Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 30 minutes, VIX15 a dit : Qui a mis ça dans ma boîte aux lettres ? :édit: Ah, on voit pas très bien Comment tu prends une photo depuis l'intérieur de ta boite aux lettres sans avoir déranger l'araignée ? Citer
è_é Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : T'as pas senti si tu t'étais plutôt fait mordre ou sucer ? nan je dormais Citer
en_congés Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : Qui a mis ça dans ma boîte aux lettres ? :édit: Ah, on voit pas très bien Par solidarité avec @Nijni, je ne raconterai rien de sa mésaventure nocturne, mais je vais peut être lui demander d'aller chercher le courrier Citer
Planino Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : nan je dormais Quand je me fais sucer alors que je dors, ça me réveille Citer
Messages recommandés