PaG Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Affaire de la petite disparue de 9ans : Le mec qui a été gardé a vue a les mains et les genoux tout écorchés => Il a "taillé des framboisiers" Il a nettoyé sa voiture de fond en combles => soit disant pour la vendre, aucune trace adn meme la sienne n'a été retrouvée tellement il a nettoyé a fond La justice garde encore les 12h de gav restantes, au cas ou. Citer
fredC Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Le 23/08/2017 à 14:11, Big_Bros a dit : Par solidarité avec @Nijni, je ne raconterai rien de sa mésaventure nocturne, mais je vais peut être lui demander d'aller chercher le courrier C'est à dire ? Citer
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 30 minutes, fredC a dit : C'est à dire ? +1 Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Affaire de la petite disparue de 9ans : Le mec qui a été gardé a vue a les mains et les genoux tout écorchés => Il a "taillé des framboisiers" Il a nettoyé sa voiture de fond en combles => soit disant pour la vendre, aucune trace adn meme la sienne n'a été retrouvée tellement il a nettoyé a fond La justice garde encore les 12h de gav restantes, au cas ou. Comment tu as tous ces détails ? C'est flippant en tout cas, et encore plus quand on a des gosses 😦 Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 11 minutes, FF a dit : Comment tu as tous ces détails ? C'est flippant en tout cas, et encore plus quand on a des gosses 😦 tes goses ont largement plus de risque de mourir à cause des pesticides. Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : tes goses ont largement plus de risque de mourir à cause des pesticides. Certes... Mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est flippant. Citer
PaG Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 21 minutes, FF a dit : Comment tu as tous ces détails ? C'est flippant en tout cas, et encore plus quand on a des gosses 😦 Journal de Tf1 Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, FF a dit : Certes... Mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est flippant. Surement. Je me suis fait enlever (retrouvé dans le coffre par les flics parce que le mec se croyait sur un circuit en plein centre de toulouse), donc je sais que ça peut arriver mais je persiste à dire aux gens qu'il ne faut pas considérer ce genre de fait divers. Les gens s'imposent des micro prisons pour de fausses impressions de sécurité. Il ne faut pas que ces histoires s'impriment plus dans la rétine des gens que toutes ces choses qui menacent l'humanité et qui pourtant ne nous font pas flipper du tout au quotidien. C'était mon message de paix. Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 27 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Surement. Je me suis fait enlever (retrouvé dans le coffre par les flics parce que le mec se croyait sur un circuit en plein centre de toulouse), donc je sais que ça peut arriver mais je persiste à dire aux gens qu'il ne faut pas considérer ce genre de fait divers. Les gens s'imposent des micro prisons pour de fausses impressions de sécurité. Il ne faut pas que ces histoires s'impriment plus dans la rétine des gens que toutes ces choses qui menacent l'humanité et qui pourtant ne nous font pas flipper du tout au quotidien. C'était mon message de paix. Ca ne me fait pas mal dormir je te rassure... Ca fait juste froid dans le dos quand j''entends ce genre de faits divers aux infos car je j'ai de la peine pour les parents et je me mets inconsciemment à leur place quelques instants. Mais on en reparlera quand tu auras des gamins Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 21 minutes, FF a dit : Mais on en reparlera quand tu auras des gamins sujet clos, donc? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Sofiane Oumiha champion du monde de boxe amateur http://mobile.lemonde.fr/sports-de-combat/article/2017/09/02/boxe-sofiane-oumiha-champion-du-monde-amateur_5180152_1616664.html Citer
Caramel Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 7 heures, PaG a dit : Affaire de la petite disparue de 9ans : Le mec qui a été gardé a vue a les mains et les genoux tout écorchés => Il a "taillé des framboisiers" Il a nettoyé sa voiture de fond en combles => soit disant pour la vendre, aucune trace adn meme la sienne n'a été retrouvée tellement il a nettoyé a fond La justice garde encore les 12h de gav restantes, au cas ou. Je suis convaincu qu'ils l'ont relâché en espérant qu'il fasse une erreur. Pour autant, les plus fins limiers de ce forum seront bien plus perspicaces que je ne le suis, et pourraient l'affirmer. En effet, j'estime après avoir vu tous les replays de Faites entrer l'accusé, n'avoir plus aucun mal à berner la maréchaussée ; alors que j'ai aiguisé ma vision inversée sur les solutions de Mickey Détective, tellement mes enquêtes n'aboutissaient, pour ainsi dire, presque pas. Citer
en_congés Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 12 heures, PaG a dit : Affaire de la petite disparue de 9ans : Le mec qui a été gardé a vue a les mains et les genoux tout écorchés => Il a "taillé des framboisiers" Il a nettoyé sa voiture de fond en combles => soit disant pour la vendre, aucune trace adn meme la sienne n'a été retrouvée tellement il a nettoyé a fond La justice garde encore les 12h de gav restantes, au cas ou. T'as oublié qu'il s'était absenté pendant la soirée pour se changer après s'être renversé Du vin sur ses fringues Citer
PaG Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : T'as oublié qu'il s'était absenté pendant la soirée pour se changer après s'être renversé Du vin sur ses fringues Et qu'il avait oublié de preciser qu'il avait 2 telephones, dont 1 qu'il a utilisé juste pendant la soirée. Citer
en_congés Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le véritable coupable doit être soulagé d'un tel concours de circonstances ! Citer
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Le véritable coupable doit être soulagé d'un tel concours de circonstances ! Citer
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 13 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : tes goses ont largement plus de risque de mourir à cause des pesticides. Je flippe aussi à cause des pesticides. L'un n'empêche pas l'autre. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Je flippe aussi à cause des pesticides. L'un n'empêche pas l'autre. pas dit l'inverse Citer
LaCroix Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Je flippe aussi à cause des pesticides. L'un n'empêche pas l'autre. Ce qu'il veut dire et que je partage est que ce genre de faits divers si sordides et horribles soient-ils ne doivent pas être traités par le seul biais de l'émotion et du rapport à soi ("si ça arrivait à mes enfants" etc.). C'est pourtant sur ce levier que jouent les médias. L'immense majorité des faits divers impliquant des disparitions d'enfant sont le fait non d'un inconnu ou d'un pervers mais d'un membre de l'entourage familial. Statistiquement tu as beaucoup plus de chances qu'il arrive du mal à ton gamin en le confiant à un de tes proches qu'en le laissant jouer dans la rue tout seul sans surveillance (ça veut pas dire qu'il faille le faire hein). Pourtant, on essaie à chacun de ces faits divers de faire monter le sentiment d'insécurité. C'est un peu à mettre dans la même optique qu'un viol par exemple. Y a beaucoup plus de chances que ça ait lieu chez soi avec quelqu'un qu'on connait, mais on se méfiera toujours plus en se baladant dans une ruelle sombre à une heure tardive... Citer
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : pas dit l'inverse Sinon bien sûr je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas sur-réagir dans son comportement personnel ou pire encore en légiférant suite à un fait divers. Alors que ça devrait être le contraire pour les pesticides. il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Ce qu'il veut dire et que je partage est que ce genre de faits divers si sordides et horribles soient-ils ne doivent pas être traités par le seul biais de l'émotion et du rapport à soi ("si ça arrivait à mes enfants" etc.). C'est pourtant sur ce levier que jouent les médias. L'immense majorité des faits divers impliquant des disparitions d'enfant sont le fait non d'un inconnu ou d'un pervers mais d'un membre de l'entourage familial. Statistiquement tu as beaucoup plus de chances qu'il arrive du mal à ton gamin en le confiant à un de tes proches qu'en le laissant jouer dans la rue tout seul sans surveillance (ça veut pas dire qu'il faille le faire hein). Pourtant, on essaie à chacun de ces faits divers de faire monter le sentiment d'insécurité. C'est un peu à mettre dans la même optique qu'un viol par exemple. Y a beaucoup plus de chances que ça ait lieu chez soi avec quelqu'un qu'on connait, mais on se méfiera toujours plus en se baladant dans une ruelle sombre à une heure tardive... Oui. Mais j'ai tendance à flipper pour un peu tout concernant ma fille et ma femme. Même des trucs irrationnels. Citer
LaCroix Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Oui. Mais j'ai tendance à flipper pour un peu tout concernant ma fille et ma femme. Même des trucs irrationnels. Et c'est tout à fait compréhensible Mais ce qui s'est passé hier ou avant-hier ne doit pas te faire plus flipper aujourd'hui ou demain. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Oui. Mais j'ai tendance à flipper pour un peu tout concernant ma fille et ma femme. Même des trucs irrationnels. Si tu les protèges et qu'elles écoutent bien tes conseils en se cloitrant à la maison quand tu n'es pas là, tout devrait bien se passer. #puissant #etiennedidot #100%hetero Citer
PaG Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 23 heures, Big_Bros a dit : Le véritable coupable doit être soulagé d'un tel concours de circonstances ! Encore plus car finalement mis en examen. Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 35 minutes, PaG a dit : Encore plus car finalement mis en examen. ils auraient apparemment réussi à trouver de l'ADN de la fillette dans sa bagnole Citer
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 http://www.lepoint.fr/societe/seine-saint-denis-une-famille-juive-sequestree-et-detroussee-10-09-2017-2155791_23.php Le président du CRIF qui s'appelle Francis Kalifat, on est à combien sur l'échelle Raymond Devos? Citer
Messages recommandés