Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27/10/2017 à 22:33, LaCroix a dit :

Bah c'était juste une région de la Serbie quoi, encore moins autonome que ne l'est la Généralité de Catalogne :grin:

Non, il était sous contrôle de l'ONU au moment du référendum d'indépendance . La Serbie ayant perdu la guerre, elle n'y avait plus pied, ni le contrôle.

Résolution 1244

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 52 minutes, PaG a dit :

http://www.lavoixdunord.fr/261395/article/2017-11-09/coup-dur-pour-ovh-qui-connait-une-grosse-panne-sur-ses-serveurs-ce-jeudi-matin

Formidable, j'ai pas accès a mon agenda donc je peux pas prendre de nouveau rendez-vous et je sais pas quand je bosse, ni jusqu'a quelle heure :ninja: 

Pareil c'est un peu le bordel chez nous :grin: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, PaG a dit :

https://twitter.com/olesovhcom

C'est la grosse merde en plus... 

Tain c'est clair... Ils peuvent pas upgrader le FX2 pour essayer dans une premier temps d'isoler les POP ? Ca permettrait ensuite de se pencher sur le problème du RBX qui risque à son tour de poser problème au GHX... @VIX15

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Tain c'est clair... Ils peuvent pas upgrader le FX2 pour essayer dans une premier temps d'isoler les POP ? Ca permettrait ensuite de se pencher sur le problème du RBX qui risque à son tour de poser problème au GHX... @VIX15

C'est pas bête. Mais le problème c'est le souci de réseau optique. Mais sinon oui, c'est une solution.

Modifié par Wingeeky
Posté(e)
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

C'est pas bête. Mais le problème c'est le souci de réseau optique. Mais sinon oui, c'est une solution.

Et s'ils vont chez un opticien ?  

@VIX15 qu'en penses tu ? 

Le RBX est reparti. Ca remarche de mon coté. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

je pense que le site internet de ma banque doit être hébergé chez eux car pas moyen d'y accéder :grin: 

T'as peut etre plus d'argent.

Posté(e)
il y a 30 minutes, PaG a dit :

Et s'ils vont chez un opticien ?  

@VIX15 qu'en penses tu ? 

Le RBX est reparti. Ca remarche de mon coté. 

T'as bien de la chance !

Ma boite est un peu beaucoup paralysé. :yay::pompom: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

T'es dans les faits divers sympa en ce moment toi :ninja:

Je prends ce que je trouve dans mon fil d'actualité fb, ça doit être l'effet post Halloween :ninja: