PaG Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 D’après nos informations, la personne travaillant pour la fondation qui a prévenu la police a porté plainte. Citer
KousKous Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 (modifié) Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Tiens tu vois pendant que toi et tes copains "on veut pouvoir sécher les cours quand ON l'a décidé" vous battez pour de vraies causes (le droit à l'absentéisme auto-géré du vendredi matin parce que le jeudi soir on s'est foutu la race, mais "on a pas de thunes "), y a des gens du camp d'en face à qui il arrive de menues broutilles: Y a surement des excès qui ont été commis effectivement. Le sentiment d'impunité chez certains flics c'est pas nouveau ou surprenant. Mais c'est pas le propos ici, on est pas obligé de choisir un camp entre la police et les bloqueurs. Toujours est-il que c'est quand même nous prendre pour des cons que d'affirmer que le gros des dégâts matériels a été commis par les flics. Au mirail les flics ont pas mis un pied dans la fac et y a des tags, des distributeurs de nourriture saccagés, du matériel informatique volé, ... C'est quand même incroyable de voir ces gens là dénoncer le manque de moyens et dans le même temps détruire les biens communs de tous les étudiants et du personnel. Je passe sur le coup de la cuite du jeudi soir qui est totalement à côté de la plaque, moi je suis pour la liberté d'aller en cours comme de ne pas aller en cours. Personnellement je pense que la sélection existe déjà à la fac. Plus de 1000 en Eco G pour une centaine en L3. Et je pense que c'est une bonne chose d'examiner les dossiers pour certaines filières quand tu sais que selon son bac un étudiant peut ne pas avoir 2% de chances de réussite. Que des gens soient pas d'accord je l'accepte parfaitement, même si je pense qu'au final ils sont pas du tout majoritaires (même dans les facs bloquées). Mais que certains bloquent tout le monde pour réclamer plus de moyens et saccagent leur fac c'est intolérable. Le tout cautionné par l'UNEF et sa présidente qui a chaque fois qu'elle prend la parole sort des trucs hallucinants. Et c'est même pas une question d'être pro blocus ou pas. La plupart des bloqueurs sont je l'espère d'accord avec ça. Et pour ton anectode oui la gauche n'a pas le monopole des branleurs. Modifié 20 avril 2018 par KousKous Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Salauds de flics ! Que ça doit sentir bon dans cette amphi Je tiens quand même à préciser que je viens juste pour troller, que jusqu'à ce matin je ne savais même pas qu'il y avait une fac bloquée (je n'écoute presque plus les médias, et je ne sélectionne que ce qui m’intéresse) et que d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait une fac qui s'appelait Tolbiac Citer
rastabanana Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Je pense qu'ils devraient se faire payer, tous ces tags, ça rend bien plus sympathique ces horribles murs blanc Citer
LaCroix Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 (modifié) Alors qu'en temps normal toutes ces tables, chaises et murs qui sont taguées dans les salles de classe (sans doute par des bloqueurs gauchistes qui ont des messages aussi puissants à faire passer que "si tu te fais chier mets une croix") ça passe Modifié 20 avril 2018 par LaCroix Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 7 minutes, Planino a dit : C'est de là que viens ton pseudo ? Citer
KousKous Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Y a quand même une différence de taille entre taguer une table avec un stylo et un mur entier à la bombe hein, même si les 2 sont aussi débiles l'un que l'autre. Le tag 92i Y a des féministes qui ont pas du aimé 1 Citer
LaCroix Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Y a quand même une différence de taille entre taguer une table avec un stylo et un mur entier à la bombe hein Sérieux?! Citer
KousKous Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Sérieux?! Ah toi aussi tu trouves la comparaison débile ? Citer
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 45 minutes, KousKous a dit : Y a des féministes qui ont pas du aimé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Le cousin gardois de Kouskous en a baissé des gonzesses sur cette chanson!!! Citer
KousKous Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Le cousin gardois de Kouskous en a baissé des gonzesses sur cette chanson!!! C'est surtout que c'est le label de Booba et Damso entre autres Ca prouve qu'ils ont tout de même de bons goûts musicaux 2 Citer
Doberman Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 @Big_Bros https://www.20minutes.fr/nantes/2259079-20180420-nantes-trois-hommes-garde-vue-apres-vol-reliquaire-ur-anne-bretagne Citer
en_congés Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 43 minutes, Doberman a dit : @Big_Bros https://www.20minutes.fr/nantes/2259079-20180420-nantes-trois-hommes-garde-vue-apres-vol-reliquaire-ur-anne-bretagne Quelqu'un a été vérifier sur le bon coin du coup ? (c) Citer
VIX15 Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Il y a 12 heures, LaCroix a dit : C'est tout ce sur quoi je veux mettre le doigt Menteur Citer
elkjaer Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : As-tu lu l'article ? Un champion Ekelund Citer
Doberman Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 @Big_Bros https://mobile.francetvinfo.fr/societe/le-reliquaire-d-anne-de-bretagne-a-ete-retrouve_2717068.html#xtref=acc_dir Citer
en_congés Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 23 minutes, Doberman a dit : @Big_Bros https://mobile.francetvinfo.fr/societe/le-reliquaire-d-anne-de-bretagne-a-ete-retrouve_2717068.html#xtref=acc_dir Ouf, j'en dormais plus dis donc ! Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 http://www.lepoint.fr/societe/antisemitisme-en-france-le-cri-d-alarme-de-250-personnalites-21-04-2018-2212500_23.php voilà qui va certainement beaucoup plaire à @LaCroix Citer
Blob Marley Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : http://www.lepoint.fr/societe/antisemitisme-en-france-le-cri-d-alarme-de-250-personnalites-21-04-2018-2212500_23.php voilà qui va certainement beaucoup plaire à @LaCroix Quand j'ai lu ca j'ai eu du mal à y croire tellement c'est con et outrancier. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 15 minutes, Blob Marley a dit : Quand j'ai lu ca j'ai eu du mal à y croire tellement c'est con et outrancier. A moins d'être antisémite, je me demande comment on peut être contre ce texte plein de bon sens. Citer
Blob Marley Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : A moins d'être antisémite, je me demande comment on peut être contre ce texte plein de bon sens. Ok c'est moche ce que tu fais Mais du coup ca me rassure, si les trolls souscrivent ca explique comment ils ont pu trouver 300 signataires. Citer
KousKous Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : A moins d'être antisémite, je me demande comment on peut être contre ce texte plein de bon sens. On peut être contre l'antisémitisme et trouver les arguments idiots non ? Même si je pense et j'espère que ta réponse était ironique. Silence médiatique déjà pour moi c'est faux. La mort de Mireille Knoll a été largement commentée et couverte par la presse. Épuration éthnique, on a connu certains signataires plus mesurés sur les massacres Israéliens ou d'autres sujets de racisme et de discrimination tout aussi choquants. Avant que la France ne soit plus la France: donc visiblement les lois asiles, la déchéance de nationalité, ... c'était tout à fait les valeurs de la France Et dire que l'antisionisme est un alibi à part remettre de l'huile sur le feu ça arrange rien. Pour commencer à lutter contre l'antisémitisme efficacement il est nécessaire de dissocier les juifs de la politique d'Israël. Modifié 22 avril 2018 par KousKous Citer
Messages recommandés