Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Zitoun a dit :

On voit d’ailleurs très bien qu’il serre déjà le poing. La préméditation ne fait aucun doute.

Absolument. 

Et il s'est volontairement rapproché des amis de Pag pour savoir si il pouvait faire disparaître un corps avec du WD40. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

On voit d’ailleurs très bien qu’il serre déjà le poing. La préméditation ne fait aucun doute.

 Très bon message. En outre, on voit bien qu'il n'a jamais supporté d'être plus petit qu'elle et qu'elle ait quand même mis des talons pour le mariage ( d'où le choix de la même veste pour l'enterrement :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Comment faire confiance à un homme qui allait aux obsèques de son épouse avec une veste en dentelle ? :ninaj: 

relatives-of-alexia-d-22338869.jpg

 

Il a vraiment la gueule du psychopathe tueur, si on jugeait sur le physique on ferait certainement moins d'erreurs judiciaires, et tant pis pour Patrick Dils :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Il a vraiment la gueule du psychopathe tueur, si on jugeait sur le physique on ferait certainement moins d'erreurs judiciaires, et tant pis pour Patrick Dils :ninja:

 

ouais mais il fait 1.55m et 48 kilos, ça a certainement dû jouer en sa faveur :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

J'en peux plus de ces féministes ...

c'est pas le féminisme qu'il faut remettre en question (surtout pas), mais juste le féminisme à géométrie variable.

quand je dis que j'attends la sortie de Schiappa c'est pas pour rien : après la complaisance/confiance affichée envers Darmanin et Hulot, je suis vraiment très curieux de savoir si elle est assez conne pour venir chier sur Orelsan pour des paroles de chansons écrites 10 ans en arrière...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

c'est pas le féminisme qu'il faut remettre en question (surtout pas), mais juste le féminisme à géométrie variable.

quand je dis que j'attends la sortie de Schiappa c'est pas pour rien : après la complaisance/confiance affichée envers Darmanin et Hulot, je suis vraiment très curieux de savoir si elle est assez conne pour venir chier sur Orelsan pour des paroles de chansons écrites 10 ans en arrière...

Le féminisme aujourd'hui ne défend pas les causes utiles, s'enferme dans des débats stériles sur l'écriture inclusive, ou les paroles d'une chanson... bref il sert a rien et même nui a une cause qui est nécessaire et légitime.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ca ne m'étonne pas particulièrement je dois dire.:rolleyes:

Quelle enflure ce type, et son avocat a du négocier quelque chose en contrepartie d'une coopération...

Edit : ah ben je découvre que c'est Alain Jakubowicz son avocat, comme quoi tout s'explique dans la vie :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Je vous l'avais dit... la stratégie de se faire passer pour le roi des cons a fonctionné, il a réussi son sketch.

Après j'imagine que si le Tribunal ne peut prouver pas de manière formelle qu'il savait que les locataires étaient des terroristes, on ne peut pas l'emprisonner juste pour sa façon d'être.

C'est dur à dire, mais si y a pas de preuves, y a pas de condamnation.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

apparemment ils ont identifié du sang appartenant à la gamine dans le coffre de sa bagnole... ça expliquerait qu'il se mette "subitement" à avouer

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Piou a dit :

Après j'imagine que si le Tribunal ne peut prouver pas de manière formelle qu'il savait que les locataires étaient des terroristes, on ne peut pas l'emprisonner juste pour sa façon d'être.

C'est dur à dire, mais si y a pas de preuves, y a pas de condamnation.

Ils vont attendre bien gentiment qu'il recommence à dealer et le coffreront pour ça. -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.