Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Flolynyk a dit :

Ils vont attendre bien gentiment qu'il recommence à dealer et le coffreront pour ça. -_- 

Il a déja 2-3 procès en liste d'attente :grin:

Il y a 1 heure, Planino a dit :

Je vous l'avais dit... la stratégie de se faire passer pour le roi des cons a fonctionné, il a réussi son sketch.

C'est totalement inimaginable que l'enquête ait été - comme plusieurs dizaines d'autres autour du "terrorisme" depuis 2015 - totalement bâclée, que les chefs d'inculpation aient tapé à côté de la plaque et que la juge ait par conséquent pas eu les moyens de condamner le gusse? :unsure:

Il a pas été relaxé pour raisons médicales ou psychologiques mais bien parce qu'il a été impossible de prouver qu'il avait hébergé des mecs chez lui (donc déja de base que c'était chez lui, il répétait lui-même à qui veut l'entendre que c'était pas lui le proprio) en sachant que c'étaient des mecs qui avaient un rapport avec les attentats du 15 novembre. Le fait que tout le monde sache qu'il prend la Terre entière pour des cons ça n'en fait pas un coupable, il faut prouver sa culpabilité et c'est là-dessus que ça a coincé.

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

le fait qu'il ait déjà fait 1 an de préventive a dû jouer aussi...

Justement, en général pour éviter que les mecs ne se retournent contre l'administration quand il y a détention préventive les juges prononcent souvent une peine correspondant à la durée que le prévenu a passé en préventive. Comme ça le mec ressort sans pouvoir demander une indemnisation et tout le monde est content.

Là limite il a moyen de leur réclamer du pognon, si il y parvient il met définitivement Rocancourt au tapin :lol2:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

apparemment ils ont identifié du sang appartenant à la gamine dans le coffre de sa bagnole... ça expliquerait qu'il se mette "subitement" à avouer

Je n'y crois pas une seule seconde à la goutte de sang. Alors oui, c'est très compliqué (voire presque impossible) de faire disparaitre toutes les preuves, mais là, et j'en suis convaincu, ils (les enquêteurs) ont mis en scène cette preuve pour qu'il se mette à table comme on dit dans la jargon.

-_-

il y a 33 minutes, LaCroix a dit :

À la limite il a moyen de leur réclamer du pognon, si il y parvient il met définitivement Rocancourt au tapin :lol2:

Toutafé, et puisqu'il a été relaxé, ça serait tout à fait normal.

:love:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

Les restes de la gamine ont été retrouvés, donc bon, y a plus trop de doutes.

Reste à savoir ce qu'il s'est vraiment passé... j'espère qu'il va tout avouer, même si ça risque d'être dur à entendre pour les parents ça les aidera à faire leur deuil, rester dans l'incertitude et s'imaginer ses propres scenari c'est pire que tout.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Planino a dit :

Reste à savoir ce qu'il s'est vraiment passé... j'espère qu'il va tout avouer, même si ça risque d'être dur à entendre pour les parents ça les aidera à faire leur deuil, rester dans l'incertitude et s'imaginer ses propres scenari c'est pire que tout.

+1

Mais la question que tout le monde se pose c’est qui a piraté ton compte ? :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, dondiego a dit :

+1

Mais la question que tout le monde se pose c’est qui a piraté ton compte ? :huh: 

la VO:

il y a 47 minutes, Planino a dit :

Reste à savoir ce qu'il s'est vraiment passé... j'espère qu'il va tout avouer, même si ça risque d'être dur à entendre pour les parents ça les aidera à faire leur deuil, rester dans l'incertitude et s'imaginer ses propres scenari c'est pire que prout.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Je n'y crois pas une seule seconde à la goutte de sang. Alors oui, c'est très compliqué (voire presque impossible) de faire disparaitre toutes les preuves, mais là, et j'en suis convaincu, ils (les enquêteurs) ont mis en scène cette preuve pour qu'il se mette à table comme on dit dans la jargon.

-_-

Toutafé, et puisqu'il a été relaxé, ça serait tout à fait normal.

:love:

Et si a la fin il n'avouait pas, tu fais coffrer un innocent toute sa vie .

J'y crois pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, PaG a dit :

Et si a la fin il n'avouait pas, tu fais coffrer un innocent toute sa vie .

J'y crois pas. 

Ça n'a rien à voir. Tout mène à lui, il suffisait de le déstabiliser. Il n'était pas question d'impliquer quelqu'un d'autre... Une technique vieille comme les enquêtes de police.

-_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Ça n'a rien à voir. Tout mène à lui, il suffisait de le déstabiliser. Il n'était pas question d'impliquer quelqu'un d'autre... Une technique vieille comme les enquêtes de police.

-_-

Par contre s'il n'avait qu'il ne pouvait pas y avoir de sang dans le coffre il aurait compris que la police tentait le tout pour le tout et que la partie était presque gagnée pour lui.

Ça marche dans les deux sens c'est pour ça que je n'y crois pas trop à ce genre de piège.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Par contre s'il n'avait qu'il ne pouvait pas y avoir de sang dans le coffre il aurait compris que la police tentait le tout pour le tout et que la partie était presque gagnée pour lui.

Ça marche dans les deux sens c'est pour ça que je n'y crois pas trop à ce genre de piège.

On sait qu'il a extrêmement bien lavé son coffre donc bon, il y a surement eu quelque chose de compromettant dans ce coffre. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

On sait qu'il a extrêmement bien lavé son coffre donc bon, il y a surement eu quelque chose de compromettant dans ce coffre. 

C'est tellement évident oui. Après faire disparaitre du sang c'est extrêmement difficile (j'ai moi-même lutté pendant des semaines pour éliminer un litre de lait de la moquette de la Golf), mais encore faut-il qu'il soit exploitable.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Caramel a dit :

C'est tellement évident oui. Après faire disparaitre du sang c'est extrêmement difficile (j'ai moi-même lutté pendant des semaines pour éliminer un litre de lait de la moquette de la Golf), mais encore faut-il qu'il soit exploitable.

 Pas si tu as deja buté plusieurs personnes et que tu sais exactement comment faire ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, LaCroix a dit :

Justement, en général pour éviter que les mecs ne se retournent contre l'administration quand il y a détention préventive les juges prononcent souvent une peine correspondant à la durée que le prévenu a passé en préventive. Comme ça le mec ressort sans pouvoir demander une indemnisation et tout le monde est content.

Là limite il a moyen de leur réclamer du pognon, si il y parvient il met définitivement Rocancourt au tapin :lol2:

ça serait juste fabuleux s'il le faisait :grin: 

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps-là, aux Etats-Unis, l'Islam, cette religion ignoble, provoque la mort d'une vingtaine de lycéens ou enseignants. J'espère que des mesures anti-terroristes et anti-immigration (au passage, une ou deux anti-noirs feraient pas de mal non plus) seront rapidement prises.

Ah, on me signale que c'est juste une fusillade de plus commise par un ado blanc de la middle-class à moitié taré, que 3 des 10 plus meurtrières de l'histoire des Etats-Unis ont eu lieu ces 5 derniers mois, qu'il y en a eu plus de 200 en 5 ans.

Salauds de musulmans :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Pendant ce temps-là, aux Etats-Unis, l'Islam, cette religion ignoble, provoque la mort d'une vingtaine de lycéens ou enseignants. J'espère que des mesures anti-terroristes et anti-immigration (au passage, une ou deux anti-noirs feraient pas de mal non plus) seront rapidement prises.

Ah, on me signale que c'est juste une fusillade de plus commise par un ado blanc de la middle-class à moitié taré, que 3 des 10 plus meurtrières de l'histoire des Etats-Unis ont eu lieu ces 5 derniers mois, qu'il y en a eu plus de 200 en 5 ans.

Salauds de musulmans :angry:

t'as décidé de concurrencer kouskous ? :ninja: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Pendant ce temps-là, aux Etats-Unis, l'Islam, cette religion ignoble, provoque la mort d'une vingtaine de lycéens ou enseignants. J'espère que des mesures anti-terroristes et anti-immigration (au passage, une ou deux anti-noirs feraient pas de mal non plus) seront rapidement prises.

Ah, on me signale que c'est juste une fusillade de plus commise par un ado blanc de la middle-class à moitié taré, que 3 des 10 plus meurtrières de l'histoire des Etats-Unis ont eu lieu ces 5 derniers mois, qu'il y en a eu plus de 200 en 5 ans.

Salauds de musulmans :angry:

N'essaye pas de déplacer le problème. Si les lycéens et les enseignants avaient été armés, cela ne se serait certainement produit.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

N'essaye pas de déplacer le problème. Si les lycéens et les enseignants avaient été armés, cela ne se serait certainement produit.

Tout à fait. J'espère qu'on va permettre aux citoyens américains de se procurer plus facilement des armes automatiques pour concurrencer la prolifération des armes semi-automatiques.

Et prononcer aussi une ou deux lois anti-avortement parce que ça aussi ça devient urgent -_-

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Pendant ce temps-là, aux Etats-Unis, l'Islam, cette religion ignoble, provoque la mort d'une vingtaine de lycéens ou enseignants. J'espère que des mesures anti-terroristes et anti-immigration (au passage, une ou deux anti-noirs feraient pas de mal non plus) seront rapidement prises.

Ah, on me signale que c'est juste une fusillade de plus commise par un ado blanc de la middle-class à moitié taré, que 3 des 10 plus meurtrières de l'histoire des Etats-Unis ont eu lieu ces 5 derniers mois, qu'il y en a eu plus de 200 en 5 ans.

Salauds de musulmans :angry:

T'exagères quand même, c'est un pas un problème si grave que ça, y'a eu que 18 fusillades dans un établissement scolaire aux US depuis le 1er janvier (true story).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

T'exagères quand même, c'est un pas un problème si grave que ça, y'a eu que 18 fusillades dans un établissement scolaire aux US depuis le 1er janvier (true story).

"C'est Dieu qui nous châtie, on sait pas pour quelle raison mais on va y réfléchir et tous être d'encore plus fervents chrétiens" :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.