elkjaer Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : "C'est Dieu qui nous châtie, on sait pas pour quelle raison mais on va y réfléchir et tous être d'encore plus fervents chrétiens" Si Dieu nous châtie c'est parce que c'est le seul moyen d'en faire le meilleur des mondes possibles Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 23 minutes, LaCroix a dit : Pendant ce temps-là, aux Etats-Unis, l'Islam, cette religion ignoble, provoque la mort d'une vingtaine de lycéens ou enseignants. J'espère que des mesures anti-terroristes et anti-immigration (au passage, une ou deux anti-noirs feraient pas de mal non plus) seront rapidement prises. Ah, on me signale que c'est juste une fusillade de plus commise par un ado blanc de la middle-class à moitié taré, que 3 des 10 plus meurtrières de l'histoire des Etats-Unis ont eu lieu ces 5 derniers mois, qu'il y en a eu plus de 200 en 5 ans. Salauds de musulmans en attendant quand je prends l'avion je reste plus rassuré si je suis assis à côté d'un ado blanc que d'un barbu arabe avec une doudoune Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 44 minutes, VIX15 a dit : en attendant quand je prends l'avion je reste plus rassuré si je suis assis à côté d'un ado blanc que d'un barbu arabe avec une doudoune Si l'ado en question écoute à fond du Maître Gims, je préfère le djihadiste Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 52 minutes, VIX15 a dit : en attendant quand je prends l'avion je reste plus rassuré si je suis assis à côté d'un ado blanc que d'un barbu arabe avec une doudoune #Raciste J'ai survolé le sol américain le jour des 10 ans du 11 septembre avec un enturbané qui saignait de l'oreille Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : #Raciste J'ai survolé le sol américain le jour des 10 ans du 11 septembre avec un enturbané qui saignait de l'oreille Moi une fois j'ai pris l'avion un 11 octobre avec un barbu en sandales Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Moi une fois j'ai pris l'avion un 11 octobre avec un barbu en sandales t'aurais au moins pu mettre des bottes Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 Je préfère prendre l'avion à côté d'un barbu en doudoune plutôt que devant un nourrisson qui gueule pendant 10h non stop. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 3 minutes, Caramel a dit : Je préfère prendre l'avion à côté d'un barbu en doudoune plutôt que devant un nourrisson qui gueule pendant 10h non stop. +100000 TMTC Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Moi une fois j'ai pris l'avion un 11 octobre avec un barbu en sandales Merde c'était baroque? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Je préfère prendre l'avion à côté d'un barbu en doudoune plutôt que devant un nourrisson qui gueule pendant 10h non stop. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 et pendant 8 heures y'a personne qui va voir la mère pour lui dire de tenir son mioche Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 8 minutes ago, Ekelund said: et pendant 8 heures y'a personne qui va voir la mère pour lui dire de tenir son mioche Papa aurait dû lui mettre une bonne grosse fessée!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : et pendant 8 heures y'a personne qui va voir la mère pour lui dire de tenir son mioche Post sexiste detected. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 Il est ptet autiste ou retardé. C'est compliqué dans ce cas pour les parents. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 30 minutes, dondiego a dit : Post sexiste detected. c'est simplement parce que dans la vidéo il est fait référence à la mère (je sais même pas si le père était présent) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est simplement parce que dans la vidéo il est fait référence à la mère (je sais même pas si le père était présent) C'est vrai. Il a peut-être plusieurs femme et ne peut pas toutes les accompagner. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 Il y a 3 heures, rastabanana a dit : Ca c'est ma hantise. Non pas de tomber sur un gamin comme ça, mais que mon gamin fasse ça ! A priori y a pas de raison, mais si ça arrive je renie tous mes principes: doudou, sucette non stop, bonbons quand il veut, repassage en boucle du dessin animé qu'il veut autant de fois qu'il veut,paille de la couleur de son choix dans le verre de coca, achat de tout ce qu'il veut... 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 il y a 28 minutes, VIX15 a dit : Ca c'est ma hantise. Non pas de tomber sur un gamin comme ça, mais que mon gamin fasse ça ! A priori y a pas de raison, mais si ça arrive je renie tous mes principes: doudou, sucette non stop, bonbons quand il veut, repassage en boucle du dessin animé qu'il veut autant de fois qu'il veut,paille de la couleur de son choix dans le verre de coca, achat de tout ce qu'il veut... Sinon tu renies le principe de la non violence et tu l'assommes, le résultat sera sûr à 100% 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2018 Partager Posté(e) 15 février 2018 (modifié) http://www.lepoint.fr/monde/fusillade-en-floride-un-tueur-solitaire-de-19-ans-expulse-du-lycee-15-02-2018-2195113_24.php Citation « Nous ne sommes pas vraiment fans des juifs. Je pense qu'il y avait beaucoup de juifs à l'école avec lesquels il avait des problèmes », a-t-il estimé, toujours cité par The Daily Beast. Plutôt décomplexé le mec Citation « Nous n'avons reçu aucun avertissement, aucune indication », a pourtant précisé Robert Runcie, le proviseur du lycée. « À notre connaissance, aucune menace n'avait été proférée. » Citation Un utilisateur de YouTube avait d'ailleurs alerté le FBI l'année dernière après avoir vu sur la plateforme un message d'un utilisateur du nom de Nikolas Cruz menaçant de commettre une fusillade dans un lycée. « Je vais devenir un professionnel de la tuerie en milieu scolaire » Oué, en effet, rien qui pouvait mettre la puce à l'oreille Modifié 15 février 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 (modifié) En parlant de monstre... Modifié 16 février 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Le 15/02/2018 à 10:36, dondiego a dit : N'essaye pas de déplacer le problème. Si les lycéens et les enseignants avaient été armés, cela ne se serait certainement produit. http://www.lepoint.fr/monde/le-mouvement-des-lyceens-de-parkland-accroit-la-pression-sur-trump-21-02-2018-2196849_24.php Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Il y a 1 heure, GG a dit : http://www.lepoint.fr/monde/le-mouvement-des-lyceens-de-parkland-accroit-la-pression-sur-trump-21-02-2018-2196849_24.php Elle était trop facile à voir venir celle-là 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Manifestante Américaine: https://www.thesun.co.uk/news/5603849/florida-shooting-emma-gonzalez-strict-gun-laws-rally/ Manifestants français : Je sais ça n'a rien à voir mais c'est juste parce que j'ai trouvé la première formidable et la deuxième mourante de rire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Manifestante Américaine: https://www.thesun.co.uk/news/5603849/florida-shooting-emma-gonzalez-strict-gun-laws-rally/ Manifestants français : Je sais ça n'a rien à voir mais c'est juste parce que j'ai trouvé la première formidable et la deuxième mourante de rire Je tiens à souligner que la totalité de la Team ROSS se désolidarise de la totalité de ce message, sources médias comprises Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : Je tiens à souligner que la totalité de la Team ROSS se désolidarise de la totalité de ce message, sources médias comprises T'as pas ri ? Même quand il dit "on est là on fait des braquaaages..." il y a 7 minutes, Piou a dit : sources médias comprises J'avais pas fait gaffe, ma source pour moi c'est youtube Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu blesser (c) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés