Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

putain encore une fusillade dans un lycée aux States :wacko: 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-fusillade-dans-un-lycee-du-maryland-20-03-2018-7619025.php

27e fusillade depuis le début de l'année, on est le 20/03.
Donc 31 jours en janvier + 28 en février + 20 en mars = 79.

T'enlèves les week-ends (donc 2 jours sur 7), ça fait 56 jours.
Donc en gros, un jour d'école sur deux, tu as une fusillade quelque part aux US :mellow:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Planino a dit :

Donc en gros, un jour d'école sur deux, tu as une fusillade quelque part aux US :mellow:

Oué mais sans les salauds de démocrates-libéraux-hippies ils arriveraient à faire encore mieux -_-

Posté(e)
Il y a 16 heures, Planino a dit :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-fusillade-dans-un-lycee-du-maryland-20-03-2018-7619025.php

27e fusillade depuis le début de l'année, on est le 20/03.
Donc 31 jours en janvier + 28 en février + 20 en mars = 79.

T'enlèves les week-ends (donc 2 jours sur 7), ça fait 56 jours.

Connait on le % de réussite au tir ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Big_Bros a dit :

Connait on le % de réussite au tir ?

Non, par contre je connais un afghan qui a tué 7 mecs et blessé 18 autres en tirant avec les mains menottés dans le dos -_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Non, par contre je connais un afghan qui a tué 7 mecs et blessé 18 autres en tirant avec les mains menottés dans le dos -_-

C'est un arabe, il a l'habitude d'avoir des menottes aux poignets, rien d'exceptionnel ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

C'est un arabe, il a l'habitude d'avoir des menottes aux poignets, rien d'exceptionnel ! 

Et après ils viennent se plaindre du traitement particulier que leur inflige la police, n'empêche que ça peut leur sauver la vie, la preuve !

Posté(e)

Tu sens tout de suite l'héraultaise de base, mauvaise et envieuse qui s'est appropriée quelque chose qui ne lui appartient pas au prix d'une malhonnêteté intellectuelle noyée dans une fausse naïveté ( les tacles perfides à l'encontre de Laulau, Dada et Eddy sur le ton de la vieille dame scandalisée :lol: ). En tout cas les pauvres petites ont dû soucis à se faire si j'en crois les propos d'une Mamie Rock qui s'est sentie d'en parler en catastrophe pour sauver les apparences. 

Posté(e)

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/financement-de-la-campagne-de-sarkozy/nicolas-sarkozy-a-t-il-eu-droit-a-un-traitement-de-faveur-en-etant-autorise-a-rentrer-chez-lui-pendant-sa-garde-a-vue_2667426.html

Citation

Garder Nicolas Sarkozy en cellule de minuit à 8 heures juste pour le plaisir, c'est autant de temps qui n'aurait pas été utilisé pour les interrogatoires.

ah tiens c'est marrant parce dans mes souvenirs de GAV ce créneau-là il avait bel et bien été utilisé (et pas qu'un peu) pour les interrogatoires :ninja: 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/financement-de-la-campagne-de-sarkozy/nicolas-sarkozy-a-t-il-eu-droit-a-un-traitement-de-faveur-en-etant-autorise-a-rentrer-chez-lui-pendant-sa-garde-a-vue_2667426.html

ah tiens c'est marrant parce dans mes souvenirs de GAV ce créneau-là il avait bel et bien été utilisé (et pas qu'un peu) pour les interrogatoires :ninja: 

T'as été en GAV ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

j'avais 17 ans, errements de jeunesse :grin: 

Trop jeune pour la fraude fiscale donc :ninja:

Je dirais donc dégradation de biens publique, ivresse sur la voie publique et détention de stupéfiants.

Posté(e)
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Ekelund est un voyou, un monde s'écroule :o

Grosse surprise oui. :ninja: 

Posté(e)

Sur la semaine de ma vie que j'ai dû passer en gav si j'ai été interrogé une heure c'est large :ninja:

Ca me donne encore plus envie de tabasser ces gens-là pour pouvoir exiger le même traitement que Sarkozy :ninaj:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cad a dit :

Trop jeune pour la fraude fiscale donc :ninja:

Je dirais donc dégradation de biens publique, ivresse sur la voie publique et détention de stupéfiants.

Je penche plutôt pour une bonne mandale dans la gueule de sa petite amie. Depuis il a payé sa dette et s'est réinséré 

Posté(e)

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Sur la semaine de ma vie que j'ai dû passer en gav si j'ai été interrogé une heure c'est large :ninja:

Sur la soirée que j'y ai passé, j'ai du être interrogé une minute environ, si j'avais su que je pouvais être libéré juste après puisque ce temps n'aurait pas été utilisé pour l'interrogatoire, j'aurais gagné dix heures :ninja:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Piou a dit :

A part moi, quelqu'un n'a jamais été en GAV sur ce forum ? :ninja:

Y'a un topic pour ça -_-