Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, rastabanana a dit :

Ils produisent du divertissement, c'est aussi vil que de bosser à la télé (sachant que là, tu te retrouve à gérer la prod de A à Z donc ça demande plus de compétences que de faire le con avec Hanouna).

Après tu peux estimer que la télé, ce n 'est pas un vrai taf mais bon à ce compte là, on peut remettre en cause un paquet de "taf" de parasites qui ne produisent rien d'utile (par exemple banquier, agent immobilier, trader ou compteur de vaches :ninaj: )

Allez ça y est, on va encore taper sur les compteur de vaches, et gnagnagna ils sont toujours en grève, et gnagnagna ils veulent garder leurs acquis etc...

Sais-tu qu'un compteur de vache travaille un week-end sur 2 et tous les jours fériés ? Et qu'il n'a pas de ticket restos ? 
Alors oui il peut partir à la retraite à 55 ans, mais l'odeur de la vache ça ne part pas comme ça, et il risque de puer jusque 70/75 ans (et après il sentira le vieux, ce qui est encore pire).

Posté(e)
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Allez ça y est, on va encore taper sur les compteur de vaches, et gnagnagna ils sont toujours en grève, et gnagnagna ils veulent garder leurs acquis etc...

Sais-tu qu'un compteur de vache travaille un week-end sur 2 et tous les jours fériés ? Et qu'il n'a pas de ticket restos ? 
Alors oui il peut partir à la retraite à 55 ans, mais l'odeur de la vache ça ne part pas comme ça, et il risque de puer jusque 70/75 ans (et après il sentira le vieux, ce qui est encore pire).

Le compteur de vaches gagne de quoi investir dans le bitcoin. Ca devrait suffire à te faire changer d'avis sur ce corps de métier de privilégiés -_-

Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

t'écris en roulant toi aussi ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

Je mérite la plus grosse rémunération c'est évident.  

Non mais toi tu confonds clicks et claques, tu suscites l'envie plus pour l'un que pour l'autre :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Non mais toi tu confonds clicks et claques, tu suscites l'envie plus pour l'un que pour l'autre :grin: 

Tu ne comprends rien à l'économie de marché 2.0.;)

Posté(e)

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/info-ouest-france-angers-le-policier-craque-ses-collegues-le-couvrent-5673422

Alors voila, puisque c'est un peu retombé je le tente :ninja: : ce qui me gêne avec le cinéma autour d'Arnaud Beltrame (je ne parle pas de ses actes mais du traitement qui en est fait), c'est qu'on va nous ressortir cette carte systématiquement dès que des flics vont se comporter comme des salopards.

Alors que justement pour moi l'institution policière gagnerait à être extrêmement sévère envers tous les types de dérapages pour ne garder que des gens véritablement dévoués à des causes "nobles" -_-

Posté(e)
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/info-ouest-france-angers-le-policier-craque-ses-collegues-le-couvrent-5673422

Alors voila, puisque c'est un peu retombé je le tente :ninja: : ce qui me gêne avec le cinéma autour d'Arnaud Beltrame (je ne parle pas de ses actes mais du traitement qui en est fait), c'est qu'on va nous ressortir cette carte systématiquement dès que des flics vont se comporter comme des salopards.

Alors que justement pour moi l'institution policière gagnerait à être extrêmement sévère envers tous les types de dérapages pour ne garder que des gens véritablement dévoués à des causes "nobles" -_-

« On reprochait à d’Argenson de recruter dans la police nombre de coquins et de fripons. « Trouvez-moi, répondit-il, d’honnêtes gens qui veuillent bien faire de métier. »  -_-

Posté(e)

Ce bordel à Notre dame des Landes.. 

Je ne sais même plus quoi en penser tellement que l'état à l'air con dans cette histoire...

Posté(e)
à l’instant, ma2t a dit :

Ce bordel à Notre dame des Landes.. 

Je ne sais même plus quoi en penser tellement que l'état à l'air con dans cette histoire...

Euh l’état sous traite la violence aux forces de l’ordre, il n’y est pour rien. :ninja: 

Posté(e)

C'est bien car l'etat, flics... ont un bon adverssaire niveau com avec la "fausse" communication des flics qui donnent les images qu'ils veulent aux médias... et les zadistes qui ne sont pas trop mauvais à ce jeux la! 

Posté(e)
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Heureusement qu'ils ont envoyé autant de flics pour plier l'affaire rapidement sans faire trop de dégats :ninja:

Y avait eu des déclarations dans ce sens ? Parce que moi j'entends plutôt depuis lundi que c'est parti pour plusieurs semaines ...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Y avait eu des déclarations dans ce sens ? Parce que moi j'entends plutôt depuis lundi que c'est parti pour plusieurs semaines ...

Ah nonnon aucune décla officielle, c'était Piou je crois qui a dit quand on en a parlé l'autre fois (et que je disais que je trouvais le nombre de flics et le matos engagés un poil abusé) qu'il préférait qu'ils mettent le paquet pour que ça se fasse vite et sans trop de blessés/morts que de s'enliser dans un truc qui dure et qui tourne mal ;)

Donc c'était rien de plus qu'un tacle gratos :grin:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

un tacle gratos :grin:

Péno ! Emmanuelo Macrono va venir le tirer d'une minute à l'autre -_-

Posté(e)
il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

Heureusement qu'ils ont envoyé autant de flics pour plier l'affaire rapidement sans faire trop de dégats :ninja:

Foiré :ninja:

Pas ma faute si les flics sont des branques et arrivent pas à déloger 30 bonhommes de leur cabane en bois ^_^

Posté(e)
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Pas ma faute si les flics sont des branques et arrivent pas à déloger 30 bonhommes de leur cabane en bois ^_^

y'aurait pas eu Sivens je pense que l'affaire serait déjà pliée depuis un moment :grin: 

là les mecs se sentent quand même obligés d'y aller plus ou moins sur des oeufs....

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

là les mecs se sentent quand même obligés d'y aller plus ou moins sur des oeufs....

Oui, ils y vont avec le thé et des petits gateaux.

Eteins ta télé et cherche un peu par toi-même tu vas voir que tout le monde dit que si y a pas de mort d'ici la fin c'est un miracle...

Posté(e)
il y a une heure, LaCroix a dit :

Oui, ils y vont avec le thé et des petits gateaux.

Eteins ta télé et cherche un peu par toi-même tu vas voir que tout le monde dit que si y a pas de mort d'ici la fin c'est un miracle...

l'art de la nuance... :ninja: 

y'a pas un juste milieu entre balancer des grenades offensives et y aller avec un bouquet de paquerettes ? bien entendu que les zadistes qui vont vouloir en découdre vont se manger quelques coups de tonfa dans les gencives (ou ailleurs, coucou Théo :ph34r: ) mais je suis quasiment certains qu'il y a eu une groooooosse communication faite à toutes les forces de l'ordre avant les interventions, visant à prévenir qu'il fallait à tout prix éviter un Remi Fraisse réplica

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

l'art de la nuance... :ninja: 

y'a pas un juste milieu entre balancer des grenades offensives et y aller avec un bouquet de paquerettes ? bien entendu que les zadistes qui vont vouloir en découdre vont se manger quelques coups de tonfa dans les gencives (ou ailleurs, coucou Théo :ph34r: ) mais je suis quasiment certains qu'il y a eu une groooooosse communication faite à toutes les forces de l'ordre avant les interventions, visant à prévenir qu'il fallait à tout prix éviter un Remi Fraisse réplica

Ils ont balancé des grenades offensives. Tellement violent qu'il y en a une qui leur a explosé dessus et qui a blessé 4 gendarmes. Y a aussi des photos de tir de flash ball tendus, ce qui est censé ne plus exister.

Un Sivens 2.0 orchestré par Collomb le facho et Macron le protecteur des droits de l'homme.

Posté(e)
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Ils ont balancé des grenades offensives. Tellement violent qu'il y en a une qui leur a explosé dessus et qui a blessé 4 gendarmes. Y a aussi des photos de tir de flash ball tendus, ce qui est censé ne plus exister.

Un Sivens 2.0 orchestré par Collomb le facho et Macron le protecteur des droits de l'homme.

info reprise nulle part...je sais pas d'où tu sors ça :unsure2: