ma2t Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Vidéo entière sur le net en fait il n'y a rien eu du tout... Il n'y a pas une seule personne qui est entrée... Si l'incident c'est seulement ce qu'il s'est passé devant la porte de l'espace Réanimation que l'on voit sur la vidéo, bien Heureusement que des personnes postent des videos sur le net car le travail des journalistes qui reprennent des conneries depuis hier est sans mot... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 J'arrive pas à me décider : est ce que ce gouvernement nous enfle autant que les précédents en termes de comm', mais avec ça de nouveau que le média Internet leur renvoi leurs conneries dans la gueule, ou bien est ce qu'on est vraiment face au gouvernement le plus manipulateur et mensonger de la Ve République... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 il y a 56 minutes, Asha31 a dit : J'arrive pas à me décider : est ce que ce gouvernement nous enfle autant que les précédents en termes de comm', mais avec ça de nouveau que le média Internet leur renvoi leurs conneries dans la gueule, ou bien est ce qu'on est vraiment face au gouvernement le plus manipulateur et mensonger de la Ve République... https://www.ladepeche.fr/2019/05/02/isabelle-balkany-a-tente-de-mettre-fin-a-ses-jours,8176773.php Ils sont aussi moins expérimentés et moins conscients de leur arrogance à mon avis, ce qui les conduit à plus négliger les apparences que leurs aînés, qui se sont pourtant fait plaisir. Les médias et les politiciens qui ont compris que l'indulgence à leur égard et que le bon temps étaient finis vont faire profil bas, les plus idiots et les plus orgueilleux serviront juste de fusibles si les choses se tassent. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : J'arrive pas à me décider : est ce que ce gouvernement nous enfle autant que les précédents en termes de comm', mais avec ça de nouveau que le média Internet leur renvoi leurs conneries dans la gueule, ou bien est ce qu'on est vraiment face au gouvernement le plus manipulateur et mensonger de la Ve République... Bah réponse B, c’est évident. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Bah réponse B, c’est évident. Tu veux que je refasse la liste pour Sarkozy? Ça me paraît un peu tôt pour être aussi affirmatif. D'ailleurs ce qui me sidère cest plus ce mélange de candeur et de mépris. On dirait des ados qui cherchent à maquiller leurs «crimes». Pas vraiment de froid manipulateurs qui maîtrisent leur stratégie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 ils ont pas de bol aussi, ils gouvernent dans une époque ou tout le monde peut potentiellement filmer n'importe quoi à n'importe quel moment et le diffuser en temps réel sur les rézosocios.... je pense qu'on en aurait appris de belles sur les années Mitterrand/Chirac si il y avait eu cette "couverture" populaire 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 (modifié) Aller Mr RAUX la même que Castaner... Je ne comprends pas comment on peut balancer de telles conneries... https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/03/du-materiel-informatique-a-t-il-ete-vole-ou-degrade-a-la-pitie-salpetriere_1724655 Modifié 3 mai 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 Un bon résumé de la folie audiovisuelle de la journée d’hier : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 Au Teknival 2019, les festivaliers ne s’attendaient pas à de la neigehttps://www.huffingtonpost.fr/entry/teknival-2019-neige-video_fr_5ccec2dae4b0548b735b6b68 Coucou @Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mai 2019 Partager Posté(e) 5 mai 2019 (modifié) C’est à 10mn de la maison. Qu’on a louée a des russes pour le week-end. Quand ils sont arrivés vendredi, je leur ai parlé du calme exceptionnel du secteur, et de ne pas s’étonner de ne pas entendre le moindre bruit la nuit Ca Et la météo glaciale, ils vont kiffer leur séjour chez nous... Modifié 5 mai 2019 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2019 Partager Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : C’est à 10mn de la maison. Qu’on a louée a des russes pour le week-end. Quand ils sont arrivés vendredi, je leur ai parlé du calme exceptionnel du secteur, et de ne pas s’étonner de ne pas entendre le moindre bruit la nuit Ca Et la météo glaciale, ils vont kiffer leur séjour chez nous... Louer une maison sur le plateau des Milles Vaches à des russes au mois de mai...si tu veux mon avis ils savent parfaitement ce qui s'y passe juste à côté et j'espère que tu es blindé côté assurances Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2019 Partager Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Louer une maison sur le plateau des Milles Vaches à des russes au mois de mai...si tu veux mon avis ils savent parfaitement ce qui s'y passe juste à côté et j'espère que tu es blindé côté assurances Je les vois bien aller teuffer avec des gosses de 3 et 5 ans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2019 Partager Posté(e) 6 mai 2019 il y a 37 minutes, Big_Bros a dit : Je les vois bien aller teuffer avec des gosses de 3 et 5 ans Techno, drogue et maintenant pédophilie. En plus de l'assurance j'espère que tu as un bon avocat Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Prise d'otage dans un PMU a Blagnac Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 il y a 1 minute, PaG a dit : Prise d'otage dans un PMU a Blagnac c'est celui qui est juste avant le pont sur la Garonne au rond-point Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Le forcené reclame une bouteille de ricard et un keno Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Et rencontrer @chubee ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Apparemment ce serait des gilets jaunes Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Castaner n'a pas Twitter des infos croustillantes afin de nous tenir informé de la situation ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Le 05/05/2019 à 19:45, PaG a dit : Au Teknival 2019, les festivaliers ne s’attendaient pas à de la neigehttps://www.huffingtonpost.fr/entry/teknival-2019-neige-video_fr_5ccec2dae4b0548b735b6b68 Coucou @Big_Bros Bon les locataires ont entendu un peu de musique, ils’pensaient Que c’était un voisin qui écoutait la télé un peu trop fort. Le premier voisin est à 400m quand même Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 Voilà, les deux commandos ont rejoint Mimi Mathy, Daniela Lumbroso et tant d'autres comme Chevaliers de la Légion d'Honneur ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Voilà, les deux commandos ont rejoint Mimi Mathy, Daniela Lumbroso et tant d'autres comme Chevaliers de la Légion d'Honneur ! Attends, les 23 champions du monde arrivent bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 il y a 44 minutes, RAFtafarien a dit : Alain Casanova devrait l'avoir aussi. Pour avoir réussi à entraîner le RC Lens sans sombrer dans l'alcoolisme et la consanguinité. Lens c'est Port Real. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mai 2019 Partager Posté(e) 16 mai 2019 Le 14/05/2019 à 21:51, RAFtafarien a dit : Alain Casanova devrait l'avoir aussi. Pour avoir réussi à entraîner le RC Lens sans sombrer dans l'alcoolisme et la consanguinité. Sombrer dans la consanguinité en voilà un chouette concept pour relancer le débat inné vs acquis Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 Très bonne analyse du clash chez Praud l'autre jour : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés