Caramel Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 On se poserait pas de question avec le VAR. Pour moi y'a rien du tout. Citer
Planino Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Je ne vois pas non plus de contact, il y a simulation pour moi 1 Citer
kike Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 https://www.vanityfair.fr/pouvoir/medias/story/rt-la-chaine-russe-qui-bouscule-la-tele-francaise/5918#1 Citer
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 https://www.lci.fr/international/en-direct-iran-etats-unis-drone-donald-trump-a-annule-des-frappes-au-dernier-moment-selon-le-new-york-times-2124663.html ça peut mal finir cette histoire... Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 17 heures, Wingeeky a dit : https://www.lci.fr/international/en-direct-iran-etats-unis-drone-donald-trump-a-annule-des-frappes-au-dernier-moment-selon-le-new-york-times-2124663.html ça peut mal finir cette histoire... Ah parce que toi tu doutes que ça puisse finir autrement que mal? Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Il bluffe #Daladier Citer
chronos Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Ah parce que toi tu doutes que ça puisse finir autrement que mal? Ben oui, il y a rien de sûr même si la probabilité que ça finisse mal existe Ça serait encore un pas vers l'obscurantisme une guerre contre l'Iran, une guerre contre un pays où on ne peut même pas faire illusion qu'on ne fait que aider le peuple à retrouver sa légitimité ou d'autres excuse Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Il bluffe Oui, c'est un peu bizarre, 10 min avant le tir, Trump aurait demandé combien ça va faire de mort et aurait estimé à ce moment là que c'était un peu disproportionné Il a jamais été question de faire ça je pense Citer
fredC Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : #Daladier Martoni 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Le 21/06/2019 à 11:44, Wingeeky a dit : https://www.lci.fr/international/en-direct-iran-etats-unis-drone-donald-trump-a-annule-des-frappes-au-dernier-moment-selon-le-new-york-times-2124663.html ça peut mal finir cette histoire... Il y a 10 heures, elkjaer a dit : Ah parce que toi tu doutes que ça puisse finir autrement que mal? Parce que vous pensez que ça va finir? 1 Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Conforama qui fout 25 millions pour le naming Ligue 1 et fait un plan social derrière. Classe. 1 Citer
chronos Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 (modifié) il y a 35 minutes, PaG a dit : Conforama qui fout 25 millions pour le naming Ligue 1 et fait un plan social derrière. Du coup ca veut dire que ca sert à rien le naming :ninja: Modifié 2 juillet 2019 par chronos Citer
en_congés Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : il est fort ce Nanar quand même Balkany devrait prendre des cours Citer
Planino Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Ce qui est gênant, c'est d'avoir filmé la scène mais sinon c'est une punition classique. Qui n'a jamais été enfermé dans une cave par ses parents ? Pendu par les pieds à un arbre ? Maintenu la tête sous l'eau dans un lac dégueu pendant 1 minute ? Frappé dans les côtes pour ne pas que ça laisse des traces ? Fait bruler les cheveux ? Fait arracher les ongles de pieds à la pince ? Ligoté à son lit 2 jours en baignant dans sa pisse ? Obligé à avaler des produits chimiques ? J'ai vécu tout ça et je m'en porte pas plus mal, faut bien les éduquer les gosses. 1 1 Citer
ma2t Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 《Une femme écrasée par un supporter de l'algerie》 J'adore ce genre de titre... Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 32 minutes, ma2t a dit : 《Une femme écrasée par un supporter de l'algerie》 J'adore ce genre de titre... Et tu l’aurais titré comment ? Citer
3noze3 Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 "Une femme écrasée par un chauffard" Mais ça c'est juste s'il avait été français de souche. 1 Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 8 minutes, 3noze3 a dit : "Une femme écrasée par un chauffard" Mais ça c'est juste s'il avait été français de souche. C’est pas un chauffard, le mec s’est arrêté, il a attendu les secours et s’est même rendu sans violence. Citer
3noze3 Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit : C’est pas un chauffard, le mec s’est arrêté, il a attendu les secours et s’est même rendu sans violence. Un chauffard c'est un mauvais conducteur, pas forcément quelqu'un qui fuit après avoir fait une connerie. Tu crois vraiment que le journal aurait dit "écrasée par un supporter de Louhans-Cuisaux" ? Citer
Planino Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 13 minutes, 3noze3 a dit : Un chauffard c'est un mauvais conducteur, pas forcément quelqu'un qui fuit après avoir fait une connerie. Tu crois vraiment que le journal aurait dit "écrasée par un supporter de Louhans-Cuisaux" ? Comment veux-tu que Louhans-Cuiseaux soit en demi finale de la CAN ? 1 3 1 Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 https://www.bfmtv.com/politique/rugy-evoque-son-intolerance-au-crustaces-et-assure-que-le-champagne-lui-donne-mal-a-la-tete-1729599.html pour sa future reconversion, il peut oublier le métier d'avocat Citer
Messages recommandés