Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Prendre un article du Parisien au conditionnel, avec probablement pour seule source les flics décérébrés qui permettent à des journalistes de pacotille d'alimenter la rubrique des faits-divers qui excitent les neuneus, pour argent comptant, est digne de ta sophistication intellectuelle Ekelund88. #keepgoing #hangon! 💪 💪 💪

• Like 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Akinsson a dit :

Sa femme a démenti sur facebook 🤔

Ella a dû être menacée par des gitans ou des gilets jaunes d'ultra-gauche/droite pour démentir un article au conditionnel. Confiance aveugle au Parsien et à nos FDO. 🇫🇷 #démocratie #vixetekelundventdeboutcontrelepopulisme

Posté(e)

😭 😭 😭 #Trashtalk #JB22vsTJDoubleyou #vixledemocrate #debatalasalamé #freecarlosghosn

il y a 17 minutes, Sandwich2Ross a dit :

#eule aurait suffit -_- :ninaj: 

Je suis sûr que tu as encore des DVD de Raymond Devos chez ouat'.

Posté(e)
il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je suis sûr que tu as encore des DVD de Raymond Devos chez ouat'.

"encore des DVD",  on dirait que tu parles de VHS. Du coup, ne sachant pas aller sur Netflix, je me sens vieux :ninja: 

Heureusement que je connais quelques paroles d'Aya Nakamura pour me défendre en société. :ninaj: 

Posté(e)

Que penses-tu de l'imitation d'Aya Nakamura par le truculent Flo Gazan? Qu'est-ce qu'on a pû rire sur le terrain de boules municipal avec les camarades, grâce à l'Iphone 3 de René, avec YouTube connecté 3g en réseau.  

• Like 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

Que penses-tu de l'imitation d'Aya Nakamura par le truculent Flo Gazan? Qu'est-ce qu'on a pû rire sur le terrain de boules municipal avec les camarades, grâce à l'Iphone 3 de René, avec YouTube connecté 3g en réseau.  

j'ai du googler :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La défense du policier qui a frappé le mec a terre

"Il saignait beaucoup notamment de la bouche puis il a déclaré avoir le sida et m'as craché au visage, j'ai pris peur et je l'ai frappé pour qu'il arrête" :lol2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

La défense du policier qui a frappé le mec a terre

"Il saignait beaucoup notamment de la bouche puis il a déclaré avoir le sida et m'as craché au visage, j'ai pris peur et je l'ai frappé pour qu'il arrête" :lol2:

SI c'est vrai, y en a qui se sont fait frapper pour moins que ça quand même :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

SI c'est vrai, y en a qui se sont fait frapper pour moins que ça quand même :ninja:

Et tu te demandes pas pourquoi il "saignait beaucoup, notamment de la bouche" ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Et tu te demandes pas pourquoi il "saignait beaucoup, notamment de la bouche" ? :ninja: 

une gingivite mal soignée très certainement -_- 

• Crylol 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Si si bien sur, la vidéo est accablante pour le policier, il n'y a rien à dire là dessus. 

Ce qui me gêne, c'est qu'encore une fois ça fait un buzz énorme, chacun y va de son commentaire, chacun choisi son camp, interprète comme ça l'arrange, mais en fait on ne sait rien de ce qui a amené ça... 

Dans la vie y a des gros teubés qui peuvent te frapper juste parce que tu les as regardé dans les yeux... des mecs avec un QI comme ça en général ils se retrouvent soient a foutre le bordel dans les manifs, soient flics, donc bon, quand ils se rencontrent :ninaj: 

• Like 1
  • Crylol 1
Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

Dans la vie y a des gros teubés qui peuvent te frapper juste parce que tu les as regardé dans les yeux... des mecs avec un QI comme ça en général ils se retrouvent soient a foutre le bordel dans les manifs, soient flics, donc bon, quand ils se rencontrent :ninaj: 

C'est la même personne. -_-