Ekelund Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 http://www.leparisien.fr/faits-divers/christophe-dettinger-le-boxeur-des-gilets-jaunes-en-garde-a-vue-pour-violences-conjugales-08-01-2020-8231553.php il aura droit à sa cagnotte leetchi pour ça aussi ? 1 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Prendre un article du Parisien au conditionnel, avec probablement pour seule source les flics décérébrés qui permettent à des journalistes de pacotille d'alimenter la rubrique des faits-divers qui excitent les neuneus, pour argent comptant, est digne de ta sophistication intellectuelle Ekelund88. #keepgoing #hangon! 💪 💪 💪 1 Citer
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : http://www.leparisien.fr/faits-divers/christophe-dettinger-le-boxeur-des-gilets-jaunes-en-garde-a-vue-pour-violences-conjugales-08-01-2020-8231553.php il aura droit à sa cagnotte leetchi pour ça aussi ? Sa femme a démenti sur facebook 🤔 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 40 minutes, Akinsson a dit : Sa femme a démenti sur facebook 🤔 Ella a dû être menacée par des gitans ou des gilets jaunes d'ultra-gauche/droite pour démentir un article au conditionnel. Confiance aveugle au Parsien et à nos FDO. 🇫🇷 #démocratie #vixetekelundventdeboutcontrelepopulisme Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, VIX15 a dit : #tagueule #eule aurait suffit Modifié 9 janvier 2020 par Sandwich2Ross 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 😭 😭 😭 #Trashtalk #JB22vsTJDoubleyou #vixledemocrate #debatalasalamé #freecarlosghosn il y a 17 minutes, Sandwich2Ross a dit : #eule aurait suffit Je suis sûr que tu as encore des DVD de Raymond Devos chez ouat'. Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit : Je suis sûr que tu as encore des DVD de Raymond Devos chez ouat'. "encore des DVD", on dirait que tu parles de VHS. Du coup, ne sachant pas aller sur Netflix, je me sens vieux Heureusement que je connais quelques paroles d'Aya Nakamura pour me défendre en société. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Que penses-tu de l'imitation d'Aya Nakamura par le truculent Flo Gazan? Qu'est-ce qu'on a pû rire sur le terrain de boules municipal avec les camarades, grâce à l'Iphone 3 de René, avec YouTube connecté 3g en réseau. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : Que penses-tu de l'imitation d'Aya Nakamura par le truculent Flo Gazan? Qu'est-ce qu'on a pû rire sur le terrain de boules municipal avec les camarades, grâce à l'Iphone 3 de René, avec YouTube connecté 3g en réseau. j'ai du googler Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Magnifique https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1219018008179421184 Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 37 minutes, Wingeeky a dit : Magnifique https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1219018008179421184 On leur a interdit les techniques d'égorgement, il faut bien qu'ils trouvent des alternatives. Citer
PaG Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 La défense du policier qui a frappé le mec a terre : "Il saignait beaucoup notamment de la bouche puis il a déclaré avoir le sida et m'as craché au visage, j'ai pris peur et je l'ai frappé pour qu'il arrête" Citer
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 1 heure, PaG a dit : La défense du policier qui a frappé le mec a terre : "Il saignait beaucoup notamment de la bouche puis il a déclaré avoir le sida et m'as craché au visage, j'ai pris peur et je l'ai frappé pour qu'il arrête" SI c'est vrai, y en a qui se sont fait frapper pour moins que ça quand même Citer
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a une heure, VIX15 a dit : SI c'est vrai, y en a qui se sont fait frapper pour moins que ça quand même Et tu te demandes pas pourquoi il "saignait beaucoup, notamment de la bouche" ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Et tu te demandes pas pourquoi il "saignait beaucoup, notamment de la bouche" ? une gingivite mal soignée très certainement 1 Citer
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Et tu te demandes pas pourquoi il "saignait beaucoup, notamment de la bouche" ? Si si bien sur, la vidéo est accablante pour le policier, il n'y a rien à dire là dessus. Ce qui me gêne, c'est qu'encore une fois ça fait un buzz énorme, chacun y va de son commentaire, chacun choisi son camp, interprète comme ça l'arrange, mais en fait on ne sait rien de ce qui a amené ça... Dans la vie y a des gros teubés qui peuvent te frapper juste parce que tu les as regardé dans les yeux... des mecs avec un QI comme ça en général ils se retrouvent soient a foutre le bordel dans les manifs, soient flics, donc bon, quand ils se rencontrent 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a une heure, VIX15 a dit : Dans la vie y a des gros teubés qui peuvent te frapper juste parce que tu les as regardé dans les yeux... des mecs avec un QI comme ça en général ils se retrouvent soient a foutre le bordel dans les manifs, soient flics, donc bon, quand ils se rencontrent C'est la même personne. Citer
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : C'est le même cerveau. Fixed Citer
Facteur_Social Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 59 minutes, Nista a dit : oh bordel Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 merci Rémi, désormais je ne la regarderai plus jamais de la même manière Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Tous les extraits sont absolument merveilleux : Citer
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Eh bé Je cernerai jamais cette personne 1 Citer
Messages recommandés